Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème de partage suite install Windows live id

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de partage suite install Windows live id

n°684065
waronze
Posté le 21-07-2013 à 16:23:07  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je vous explique mon probleme.  
 
Windows 7 SP1 / Neuf box Evolution / Asus O'play le tout relié en RJ45
 
J'ai créé un partage de fichier pour mon boitier multimédia en passant par ma Neuf box evo (avec mot de passe de de session obligatoire pour que mon boitier se connecte).
 
Cela fonctionne a merveille mais quand je dois installer "Games for Windows live" (obligatoire pour jouer a certains jeux), je n'ai plus accès ( message d'erreur : Logon fail).
 
Ce Games for windows live installe 4 logiciels  
 
- Games for windows Marketplace client
- Microsoft Games for windows - live
- Assistant de connexion windows live ID
- .NET Framework
 
J'ai repéré que c’était l'Assistant de connexion Windows live ID qui me bloque le partage car a la désinstallation de ce dernier, mon partage refonctionne (pas besoin de reboot).
 
J'ai essayé en arrêtant le service (wlidsve) mais rien y fait.  
 
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne car actuellement, car c'est très pénible a l'utilisation (et cela empêche de jouer et partager en même temps).  
 
Merci !  :)

mood
Publicité
Posté le 21-07-2013 à 16:23:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème de partage suite install Windows live id

 

Sujets relatifs
Problème avec clé wifi USB : TP-LINK TL-WN821Nhebergement, gestion et partage de documents ? travail collaboratif ?
Probleme vpntunnelPare feu windows 8
Probleme reseau wd live hubComment créer un partage samba unique sur plusieurs dossiers ?
Plus de sujets relatifs à : Problème de partage suite install Windows live id


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR