Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Pb VPN windows xp Pro non résolu aprés recherches

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb VPN windows xp Pro non résolu aprés recherches

n°418526
nipibac
Posté le 11-06-2009 à 10:05:12  profilanswer
 

Bonjour,
Après des heures de recherches infructueuses, je m'en remet à vous. Je tente une connexion VPN par windows. Après configuration du serveur et des clients, configuration du routeur, et tout ca refait à de multiples reprises, je revient à la même chose: erreur 733 au moment de l'enregistrement du client sur le serveur. Aucun par-feu ni blocage, ports ouverts, dmz configurée... Plein désespoir, ce qui explique ce post. Je me doute que des personnes pour essayer de m'aider m'indiqueront d'autres sujets du forum et pour gagner du temps je veut leur dire que j'ai tout tenter.
Merci pour vos réponses que j'attends avec impatiente.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2009 à 10:05:12  profilanswer
 

n°418618
nipibac
Posté le 11-06-2009 à 17:18:13  profilanswer
 

Je vois que personne n'a de solution ici aussi. Encore une journée de recherche infructueuse sur le net.

n°418688
nipibac
Posté le 12-06-2009 à 12:03:37  profilanswer
 

up. je n'est rien trouvé à part des gens dans mon cas et d'autre ayant résolus leur problème sans en faire profiter la communauté...

n°418963
nipibac
Posté le 15-06-2009 à 10:09:35  profilanswer
 

Urgent svp personne n'a la moindre idée?

n°418973
LeGrandAle​xandre
Posté le 15-06-2009 à 11:34:04  profilanswer
 

La réalité est que cela n'intéresse pas grand monde.
Si tu as vraiment besoin d'un vpn tu utilises un routeur vpn (serveur vpn) pas toujours évident à paramétrer,
et si tu veux faire du contrôle à distance (gratuit) tu prends des outils beaucoup plus simples à utiliser, comme vnc ou teamviewer par exemple.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Pb VPN windows xp Pro non résolu aprés recherches

 

Sujets relatifs
Etablir un VPN en passant pas un service tierceProblème pc windows se deconnecte lorsque linux est connecté
Problèmes réseaux sous Win XP Pro SP3...[résolu] Prendre le contrôle à distance d'un PC
IIS + SLL, HTTPS non fonctionnel [Résolu][PB] Bannissement via adresse IP
Problème clé wifi et windows xp[Résolu] Netgear WNR854T : portée nulle ou mauvaise config ?
[RESOLU] Ancienneté Free pour changement Freebox[Résolu] Longueur de câble, parasites ou hub Freebox ?
Plus de sujets relatifs à : Pb VPN windows xp Pro non résolu aprés recherches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR