Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème clé wifi et windows xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème clé wifi et windows xp

n°416898
Kede
Posté le 29-05-2009 à 17:39:49  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai acheté une clé wifi qui semble tout à fait marcher vu qu'elle détecte les réseaux, mais que ce soit avec un réseau libre de l'immeuble, ou le mien, eh bien y a rien à faire, internet ne fonctionne pas...apparemment y a d'autres trucs à régler qui m'échappent. Que faire ?
 
Sur Vista, il me semble que c bcp plus simple, quand un réseau est détecté la connection est automatique non ?  
 
merci  :jap:
 
edit : en fait aucun réseau n'apparaît dans "connexion réseau sans fil", c bien là le problème je crois....


Message édité par Kede le 29-05-2009 à 19:23:11
mood
Publicité
Posté le 29-05-2009 à 17:39:49  profilanswer
 

n°416912
bidulux
Posté le 29-05-2009 à 19:29:39  profilanswer
 

On connait pas ta config ??
Difficile de t'aider

n°416941
Kede
Posté le 29-05-2009 à 21:53:39  profilanswer
 

ok désolé
c une vieille tour avec une 6600 gt avec 1giga de ram et un proc pas trop moche je crois, équipée d'xp.
 
l'autre, la récente, est une dell avec vista, avec un modem club internet box, tecom comme ça http://pc-inter.net/Routeurs/image [...] AH4222.jpg
 :jap:  

n°416957
Kede
Posté le 29-05-2009 à 23:29:03  profilanswer
 

bon g trouvé, ça venait du fucking firewall nvidia. Un truc antique qui venait de la carte mère, il empêchait toute connexion...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème clé wifi et windows xp

 

Sujets relatifs
Wifi longue porté!!!problème pour mettre mon serveur en ligne
Problème de connexion WifI avec Windows Vista Intégrale (64 bits)probleme lors de l'application du profile
Problème Wifi windows XP SP2Problème de wifi avec windows
Probleme wifi sous windows XP avec freebox V4Problème pour trouver un réseau wifi avec Windows
Problème wifi sur Windows XPProbleme debit wifi depui mise a jour windows
Plus de sujets relatifs à : Problème clé wifi et windows xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR