Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème pc windows se deconnecte lorsque linux est connecté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pc windows se deconnecte lorsque linux est connecté

n°417952
kinglaos
Mou de la couille
Posté le 06-06-2009 à 12:39:30  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un pc fixe sous ubuntu et un pc portable sous vista, tous les deux reliés par wifi à une freebox. Le pc linux se situe juste à côté du routeur et le portable se situe deux pièces plus loin. Lorsque seul le portable est allumé j'ai accès au wifi avec une qualité de connection de 4/5. Le problème est que lorsque le pc linux est allumé je perd la connection sur le portable. Le plus étrange est que ça ne le fait que lorsque j'utilise internet sur le pc linux, pas lorsque je fais de la bureautique (pourtant il reste connecté).
J'avoue je comprend pas vraiment pourquoi? Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci par avance à qui pourrait m'aider.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-06-2009 à 12:39:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème pc windows se deconnecte lorsque linux est connecté

 

Sujets relatifs
Gros gros problème connexion réseau localProblème insoluble : Livebox / CPL - wifi
Problème réseuax (passerelle)Problème SMTP de free sous Outlook
Probleme de debit en Wifi, passage en CPL raté avec DLINK DHP303Problème connexion automatique
Problème connection WiFi sur LiveBoxServeur UT2004 et Counter strike problème trensfert de fichier lent
Problème clé wifi et windows xp 
Plus de sujets relatifs à : Problème pc windows se deconnecte lorsque linux est connecté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR