Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Windows utilise mon réseau sans raison

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows utilise mon réseau sans raison

n°955219
alex0909
Posté le 19-12-2016 à 17:36:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Cela fait presque une semaine que j'ai un problème que je ne comprends pas...
 
Windows 10 utilise mon réseau (en download) presque totalement (mon download avec free = 1,20 MO/s) Lien : http://img11.hostingpics.net/pics/526086qsfszd.png
 
Je croyais d'abord qu'il téléchargeait une mise à jour, mais ça fait presque 1 semaine que ça dure et ça commence dès j'ouvre le pc directement puis ça dure un peu près 1 heure puis ça baisse à 600 ko/s environ 2 heures puis ça s'arrête...
 
 
Merci de votre aide.
 
Cordialement Alex0909


Message édité par alex0909 le 19-12-2016 à 17:42:58
mood
Publicité
Posté le 19-12-2016 à 17:36:13  profilanswer
 

n°955274
grotius
Posté le 20-12-2016 à 08:31:43  profilanswer
 

tu as désactivé le partage des maj avec les autres utilisateurs?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Windows utilise mon réseau sans raison

 

Sujets relatifs
Reseau Samba partage fichier/dossierInstaller réseau rj45 en partant de la prise dti T
aide réglage réseau routeur DD-WRT connecté au modem d'un téléphoneVitesse transfert reseau très basse
probleme acces reseau local via cpl-wifiWindows 10 et attente avant connexion au wifi
BOX + Switch pour étendre réseau: Comment ça marche ?Performance réseau LTE - Modem?
Wifi ou CPL pour réseau PC/TV avec BBox[VMWARE] problème de réactivation windows après migration esx
Plus de sujets relatifs à : Windows utilise mon réseau sans raison


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR