Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  probleme acces reseau local via cpl-wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme acces reseau local via cpl-wifi

n°953237
rrrrr09
Posté le 04-12-2016 à 12:28:27  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un petit soucis dont je ne trouve pas la solution malgré plusieurs recherches
J'ai une Livebox 2 et je souhaite étendre mon WIFI a l'étage
comme j'avais un vieux kit CPL-WIFI Devolo qui trainait j'ai voulu l'utiliser. J'ai donc connecté le boitier sur ma livebox en Ethernet et branché le 2ieme boitier "wireless extender" sur une prise a l'étage. Tout se connecte parfaitement j'ai accès a internet lorsque je me connecte a l'étage. Par contre je n'arrive pas a avoir accès a mon réseau local. Tout ce qui est connecté en wifi directement a ma Livebox je ne le vois pas lorsque je suis sur mon point wifi Devolo.
Je précise que je suis en IP fixe sur tous les appareils de mon réseau local, y compris mon devolo.
J'ai un ping sur ma livebox mais pas sur mon ordi si il est connecté sur la livebox ( par contre j'en ai un si je le connecte a devolo)  
Ca fait plusieurs jours que j'essaye différentes config sans succès. Je ne sais pas si le problème vient de la config LiveBox ou du cpl....
J'espère être clair....
 
voila mes connaissances réseau étant limitées j'ai besoin d'aide....
 
merci

mood
Publicité
Posté le 04-12-2016 à 12:28:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  probleme acces reseau local via cpl-wifi

 

Sujets relatifs
NAS synology "trouvable" par Ethernet mais pas en Wifi..probleme acces distance derrière 2 routeur
Windows 10 et attente avant connexion au wifiProblème avec Ethernet, que dois-je faire ?
Problème de connexion wifi entre adaptateur et la boxBOX + Switch pour étendre réseau: Comment ça marche ?
probleme de connexion sur PC !Performance réseau LTE - Modem?
Plus de sujets relatifs à : probleme acces reseau local via cpl-wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR