| |||||
| Auteur | Sujet : [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
Garanti a vie,ca m'a toujour fait rire,ton routeur,dans moin de 5ans,servira plus a rien lors du changement de technologie internet |
Publicité | Posté le 01-01-2004 à 17:08:56 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
kiusuke i'm a real bad nerd ... |
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
houckaye Wouff | Comment est configuré ton réseau ?
|
kiusuke i'm a real bad nerd ... |
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
jaycee DivX is GooD :) | déconnexions normales alors ou pas? (voir deux posts au dessus) |
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 21:18:44 ![]() ![]() |
houckaye Wouff | Je ne saurais te le dire, si tu teste ta liaison sans rien mettre comme sécurité, sauf peu-être un filtrage sur la mac adress |
com21 real men don't click | en effet n'importe qui peut te sniffer mais pas ce connecter a ton reso --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nikolai | --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
jaycee DivX is GooD :) | a priori sans sécurité j'ai quasi pas de coupure, enfin du moins il me reconnecte tout seul |
jaycee DivX is GooD :) | rectification : ca coupe toujours |
com21 real men don't click | qui te dit que c le WRT54G qui deconne ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bozzo77 | Quelqu'un a t il testé la fonction DDNS sur le linksys WRT54G ?
|
Ptisik | Dites j'ai une question urgenteeeee
Message édité par Ptisik le 08-01-2004 à 17:44:42 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
tu prend tout en double et tu fais un colis de ce que t'as en double Message édité par JerryCrazy le 08-01-2004 à 18:25:09 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Ptisik |
Message édité par Ptisik le 08-01-2004 à 19:43:55 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
com21 real men don't click | des exemples sur : http://www.netgear.fr/support/XBox/XBox.asp --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Ptisik |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
BMenez | Est-ce que tous les AP DLink sont aussi puissants que le 900AP+ ?
|
jaycee DivX is GooD :) | l'interet du WPA c que normalement il bouffe pas plus que le WEP.
|
bozzo77 |
|
BMenez | Juste un message pour dire que l'association Auvergne Wireless qui officie sur Clermont-Ferrand (63) est de nouveau active avec un nouveau bureau.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | http://www.materiel.be/news/4161/#0
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
com21 real men don't click | Euh ce n'est pas encore sortit, donc bon.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | justement,j'hesite a attendre ou investir dans le wifi,ca m'enerve,on a jamais le temps d'investir en info --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
com21 real men don't click | si tu attend pour ça, tu attendra après pour autre choses....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | une onde va tjrs en ligne droite
loic911 | ok merci,
|
t'as raison , mais si le net passe un jour par la,et que j'investi un peu moin de 200? dans un routeur modem equipé avec WIFI,j'aurai un peu mal au porte feuille(sans vouloir dire au cul --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Creer un point d'accès wifi | wifi vu/pas vu ?? |
| Pb wifi | Installation du serveur d'impression Wifi |
| Pertes de connexion wifi | réseau avec Wifi internet + Ethernet |
| Plus de sujets relatifs à : [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] | |