Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Installation du serveur d'impression Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation du serveur d'impression Wifi

n°256174
josuemacle
Posté le 17-01-2005 à 20:36:22  profilanswer
 

salut a tous,
 
j’ai achete un seveur d'impression sans fil LINKSYS WPS54GU2 j'ai un portable avec une carte wifi super G actuellement en "reseau" avec ma freebox v3 wifi.
 
j'ai branche le serveur sur mon imprimante, et tout allume,
 
Puis jai suivi les instructions du CD lnksys, dans lequel un utilitaire est cense detecter le serveur d’impression. mais malheureusement il ne le retrouve pas
 
Pour info le wifi est gere par windows et non pas par le soft de ma carte wifi.
 
Le type de reseau est « Access Point Infrastructure » et non « Computer to Computer Ad hoc »
 
ai je mal configure la carte pcmcia ou le reseau de mon pc?
que dois je faire ?
 

mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 20:36:22  profilanswer
 

n°256175
mahieu
S+Ko
Posté le 16-09-2005 à 12:06:53  profilanswer
 

a priori il faut commencer par le régler en le connectant à ton routeur ou à ton PC par cable réseau...
 
edit: au passage, une fios configuré, c'est que du bonheur ce routeur d'impression :)


Message édité par mahieu le 16-09-2005 à 12:07:45
n°256176
mahieu
S+Ko
Posté le 25-02-2007 à 23:34:11  profilanswer
 

mahieu a écrit :

a priori il faut commencer par le régler en le connectant à ton routeur ou à ton PC par cable réseau...
 
edit: au passage, une fios configuré, c'est que du bonheur ce routeur d'impression :)


ça c'est que je disais il y a deux ans presque. Depuis j'ai déménagé et je ne sais pas pourquoi mais en rebranchant, impossible de faire remarcher ce bordel. Et comme la première fois ça avait marché sur un coup de cul, je n'arrive pas à connecter cette quiche de routeur. qqun pour aider svp? ça fait des heures que j'essaye et je sens que je vais craquer :/

n°256177
mahieu
S+Ko
Posté le 10-04-2007 à 15:35:50  profilanswer
 

Une bonne chose n'arrivant jamais seule...
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer l'iso du CD de configuration du LINKSYS WPS54GU2 ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Installation du serveur d'impression Wifi

 

Sujets relatifs
Pertes de connexion wifiréseau avec Wifi internet + Ethernet
pb avec serveur d'impression TEW-P1UGémetteurs/récepteurs wifi : comment fonctionnent-ils?
[Wifi] USB ou PCMCIA? Ou et comment avoir la meilleure réception? 
Plus de sujets relatifs à : Installation du serveur d'impression Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR