| |||||
| Auteur | Sujet : [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
t'as raison , mais si le net passe un jour par la,et que j'investi un peu moin de 200? dans un routeur modem equipé avec WIFI,j'aurai un peu mal au porte feuille(sans vouloir dire au cul --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 17:42:58 ![]() ![]() |
BMenez |
|
bozzo77 |
|
BMenez | Hello!
|
BMenez | Je viens de tester le PowerHack du Dlink DWL-900AP+ et je suis bluffé... Bon gain apparement (à voir en situation réelle).
|
HJ | Y a eu des nouveaux firmwares chez Linksys ces derniers jours pour routeurs, AP, etc, à voir pour les intéressés |
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 15:02:38 ![]() ![]() |
BMenez | C'est pas du 433MHz ta souris ?
|
rmotfage | 27MHz d'apres logitech.
|
rmotfage | tente ca c'est pas cher |
BMenez | Sans vue directe, ça va être tendu (façon de parler |
HJ | Pour ceux qui ont l'AP Linksys WAP54G, vous avez quel firmware ?
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bon,vais attendre un peu avant de passer mon LAN RJ45 en WIFI http://clubic.com/n/n12023.html --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
eloste1 | Cherche à vendre Wireless LAN PCMCIA Card, IEEE 802.11b (WiFi) de Marque TARGA VISIONARY. Pour les personne intéresser appeler au 06.15.91.70.88 ou par e-mail: eloste1@wanadoo.fr. |
Je@nb Kindly give dime |
|
eloste1 | Merçi pour l'info, grace a toi je me suis incrit sur PriceMinister et j'ais déja des réponse pour vendre ma card pcmcia. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Bonjour à tous, |
serveur | |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2004 à 18:46:19 ![]() salut a tous |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2004 à 18:52:43 ![]() avt de me ramasser (car j'ai pas eu le courage de lire les 23 pages, mais juste 5 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2004 à 12:30:26 ![]() ca c du bide |
BMenez | Effectivement, il est pas mal ce site mais il ne liste que les HS payants apparement... |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2004 à 13:20:21 ![]()
|
BMenez |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2004 à 12:36:16 ![]()
|
top_barde Ca dépend ça dépasse |
héhé C bien trop génial !!! Merci |
BMenez | Dans moins d'un mois : http://www.worldwidewardrive.org/
|
Xavier_35 |
|
BMenez | Lundi 31 mai, Auvergne Wireless organise une présentation/demonstration/tests de WiFi. Si vous désirez participer ou en savoir plus, n'hésitez pas à m'envoyer un MP. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Creer un point d'accès wifi | wifi vu/pas vu ?? |
| Pb wifi | Installation du serveur d'impression Wifi |
| Pertes de connexion wifi | réseau avec Wifi internet + Ethernet |
| Plus de sujets relatifs à : [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] | |