|
Auteur | Sujet : [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
---|
dobeliou | Reprise du message précédent : Message édité par dobeliou le 18-03-2006 à 13:08:10 |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2006 à 13:00:59 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | C'est CE pc qui ne reçoit pas ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | T'as inversé les adaptateurs WiFi ?
Message édité par Groody le 18-03-2006 à 14:04:28 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
com21 Modérateurreal men don't click | tu as configuré la partie wifi sur la freebox ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | bah généralement ça vient justement de la clé wep qui n'est pas identique sur le pc en wifi et la freebox en wifi. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
![]() Publicité | Posté le 30-03-2006 à 16:57:40 ![]() ![]() |
com21 Modérateurreal men don't click | bah ça indique surement que ton pc n'as pas d'adresse ip..
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kriloner cold-hearted bastard | bonjour tout le monde, je suis actuellement a la recherche de documentation sur la nvelle norme Wifi Multimedia (WMM) voila deja quelque liens :
Message édité par kriloner le 19-04-2006 à 11:55:47 --------------- antithéiste |
com21 Modérateurreal men don't click | l'ip peut etre identique.
RobinWoodY | Merci.
|
com21 Modérateurreal men don't click | en mettant une métrique différentes aux deux cartes
Groody Utilisez MES smileys § | Comment ça se passe sur les HotSpots ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § |
finwe76 |
--------------- Finwé |
com21 Modérateurreal men don't click | as tu partagé la connexion du pc qui à internet ?
Wolfman Lobo'tomizado | lockness1 -> c'est malpoli de poster la même question dans plusieurs topics à la fois. Continue ici. J'ai effacé tes interventions dans les autres. Message édité par Wolfman le 18-11-2006 à 21:42:27 --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
com21 Modérateurreal men don't click | on ne sait pas quelle freebox tu as --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mangaflip Pain & Gain ! |
|
com21 Modérateurreal men don't click | les freebox V4 supporte les 802.11b et 802.11g
medoc974 | encore un probleme de wifi,mon ASUS A7N8X-E deluxe,suite a un formatage et l instalation du driveur WIFI asus message d erreur |
medoc974 | up |
com21 Modérateurreal men don't click | et tu utilise le drivers depuis le cd ? depuis la dernière version dispo sur le site de asus ?
medoc974 |
|
medoc974 |
|
medoc974 | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
com21 Modérateurreal men don't click | http://support.asus.com/download/d [...] uage=fr-fr tu sélectionne carte mère puis Accessoire et tu prend le drivers de ta carte wifi http://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/m [...] Driver.zip Message édité par com21 le 07-01-2007 à 11:34:26 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
medoc974 | Merci com21!^^
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Creer un point d'accès wifi | wifi vu/pas vu ?? |
Pb wifi | Installation du serveur d'impression Wifi |
Pertes de connexion wifi | réseau avec Wifi internet + Ethernet |
Plus de sujets relatifs à : [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |