Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1253 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi a la maison

n°374182
robbie3114​0
Posté le 17-08-2008 à 21:41:49  profilanswer
 

Bonjour a tous!
 
Ma copine a un ancien pc (windows xp , processeur AMD athlon xp 2600 + 1.91ghz , 256mo de ram [PC NON WIFI] ) et un nouveau quelle vient d'acheter en wifi!
 
Voila elle vient de recevoir sa live box de 8 MEGA, et elle aimerait mettre ses deux pc au premier étage de sa maison, et mettre la live box au rez de chaussez!  
 
Il lui faudrait donc un clé wifi pour son ancien pc, j'ai regardé sur rue du commerce et il y a différent produit de rendement différent! Elle voudrait un rendement maximal!! Que pouriez vous me conseiller??  
 
Merci d'avance!!

mood
Publicité
Posté le 17-08-2008 à 21:41:49  profilanswer
 

n°374213
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 18-08-2008 à 01:05:11  profilanswer
 

Le 1ere chose a faire si elle a déja sa livebox, c'est de mettre la livebox au rez de chaussé et de placer son nouveau portable aux emplacements voulu au 1er étage pour vérifier que le signal passe bien. Il faut donc faire 2 tests : un pour l'emplacement de ce nouveau portable et un autre à l'endroit ou elle souhaite placer le vieux PC.
 
Pour le WIFI sur le vieux PC, cela risque matériellement d'etre juste.
Mais avant d'envisager l'achat d'une carte WIFI, pourquoi ne pas tester avec celle qui a été livrée avc la Livebox ?


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°374229
hyperman22
Posté le 18-08-2008 à 09:31:34  profilanswer
 

Il me semble qu'il n'y a plus de clé wifi avec les Livebox depuis quelques années !!

n°374235
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 18-08-2008 à 10:40:06  profilanswer
 

Scr@t a écrit :


Pour le WIFI sur le vieux PC, cela risque matériellement d'etre juste.


 
Faut arrêter le délire, une carte wifi c'est à peine plus compliqué qu'une carte réseau, son PC pourra largement supporter.


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nécessité d'investir dans un pc avec WIFI n ?Optimiser transmission wifi entre Mac/PC
Wifi - Améliorer mon signal avec une maison "cage de faraday"[Question/Probleme] Reseau WIFI entre 2 maison
Wifi dans ma maisonWifi à la maison
WIFI grande maisonwifi maison et wifi bureau
Wifi d'une "maison" à l'autre 
Plus de sujets relatifs à : Wifi a la maison


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR