Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  wifi encore et encore

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wifi encore et encore

n°268977
meathoock
LazInEsS iS mY bUzInEsS
Posté le 05-03-2007 à 12:29:47  profilanswer
 

salut à tous,
ma question est la suivante...
j'ai acheté un pc portable le toshiba satellite A100 / 110 équipé wifi (selon la fiche signalétique)
et je voudrais me connecter en réseau wifi avec ma HD freebox
ai je besoin d'une clé WEP ou WPA ?
comme je n'y connais rien du tout j'ai besoin de vos lumières
 
on ma dit que je n'avais besoin de rien et que le pc était déjà équipé.....
 
je ne comprends plus rien
 
merci :??:  :??:  :??:  :??:


Message édité par meathoock le 05-03-2007 à 12:32:02

---------------
"LazInEsS  iS  mY  bUzInEsS !!" [:meathoock]
mood
Publicité
Posté le 05-03-2007 à 12:29:47  profilanswer
 

n°268978
meathoock
LazInEsS iS mY bUzInEsS
Posté le 05-03-2007 à 14:00:57  profilanswer
 

meathoock a écrit :

salut à tous,
ma question est la suivante...
j'ai acheté un pc portable le toshiba satellite A100 / 110 équipé wifi (selon la fiche signalétique)
et je voudrais me connecter en réseau wifi avec ma HD freebox
ai je besoin d'une clé WEP ou WPA ?
comme je n'y connais rien du tout j'ai besoin de vos lumières
 
on ma dit que je n'avais besoin de rien et que le pc était déjà équipé.....
 
je ne comprends plus rien
 
merci :??:  :??:  :??:  :??:


 
personne pour m'éclairer.............sniffffffffffffffffff


---------------
"LazInEsS  iS  mY  bUzInEsS !!" [:meathoock]
n°268979
Le Veilleu​r
Posté le 05-03-2007 à 14:21:49  profilanswer
 

Si tu as configurer ta freebox hd avec une clé wep, tu mets la clé wep lorsque tu configures ton portable.
 
Si tu as configurer ta freebox hd avec une clé wap, tu mets la clé wap lorsque tu configures ton portable.