Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Signal wifi très faible = encore plus dangereux pour la santé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Signal wifi très faible = encore plus dangereux pour la santé ?

n°268803
souliane
Posté le 07-03-2007 à 23:06:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens d'emménager dans une cité u... je capte du réseau wifi mais la signal est toujours soit très faible soit inexistant (selon l'indicateur de la zone de notification windows). Je me demande si, comme pour les téléphones portables lorsqu'il capte mal, il y a beaucoup plus d'émissions que lorsqu'on capte bien, et du coup ça augmente les risques pour la santé ?! Merci de partager vos avis éclairés sur la question :jap:
 
PS : d'ailleurs ca a sauté pendant la rédaction du message, j'ai du tout retapé...

mood
Publicité
Posté le 07-03-2007 à 23:06:50  profilanswer
 

n°268804
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 07-03-2007 à 23:16:16  profilanswer
 

Bah avec le poulet mal cuit que tu vas bouffer à la cantoche, franchement, je serais toi, je m'inquièterais pas pour les ondes wifi.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°268805
souliane
Posté le 07-03-2007 à 23:31:04  profilanswer
 

Je suis pas d'accord. Le poulet est bien cuit. M'enfin bon...
 
:lol:
 
Sinon, vous avez des techniques pour améliorer la réception des ondes ? Genre pour faire une antenne TV on peut utiliser une fourchette. La c'est un ordi portable presque neuf, j'ai pas envie de le trouer avec des couverts mais peut-etre vous connaissez une astuce ?

n°268806
garath_
Posté le 08-03-2007 à 00:09:08  profilanswer
 

La boite de ricoré quivabien...
Une petite recherche google là dessus et tu trouveras plein de trucs...

n°268807
FLo14
Gouranga !
Posté le 08-03-2007 à 00:13:09  profilanswer
 

Non, généralement la carte Wi-Fi émet toujours à la même puissance.
 
Pour le GSM en effet il est déconseillé de téléphoner trop longtemps dans une zone de mauvaise couverture ; le portable émettra "plus fort" (d'ailleurs l'autonomie s'en ressentira).


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°268808
souliane
Posté le 08-03-2007 à 09:31:49  profilanswer
 

garath_ a écrit :

La boite de ricoré quivabien...
Une petite recherche google là dessus et tu trouveras plein de trucs...


 
C'est un ordi portable, avec wifi intégré... y'a pas d'antenne externe donc le ricoré servira comme boite a crayon :/

n°268809
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 08-03-2007 à 09:46:15  profilanswer
 

souliane a écrit :

C'est un ordi portable, avec wifi intégré... y'a pas d'antenne externe donc le ricoré servira comme boite a crayon :/


y'a forcément une antenne donc il suffit de l'ouvrir (en général c'est accessible) et de prolonger le fil sur une boite de ricoré.

n°268810
garath_
Posté le 08-03-2007 à 11:51:05  profilanswer
 

agremlins a écrit :

y'a forcément une antenne donc il suffit de l'ouvrir (en général c'est accessible) et de prolonger le fil sur une boite de ricoré.


 
Non je pense pas, dans les portables l'antenne fait le tour de l'écran...
Le mieux est d'acheter un dongle usb, de le démonter et de le positionner judicieusement dans la boite de ricoré...
Ou alors tu fait ça avec une carte wifi pcmcia...

n°268811
Fred999
Rabat-joie
Posté le 08-03-2007 à 11:52:55  profilanswer
 

Je déplace dans Windows, soft & réso.
 
Salut krapal.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Signal wifi très faible = encore plus dangereux pour la santé ?

 

Sujets relatifs
Reboot intempestif de ma connexion wifiVista et le wifi...
Configuration multi wifi[Help] Latence élever lorsque clé USB Wifi (sagem) active
Wifi énervant (micros-coupures)imprimante en réseau wifi
Problème routeur wifi derrière routeur 
Plus de sujets relatifs à : Signal wifi très faible = encore plus dangereux pour la santé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR