Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  vitesse de téléchargement Google Chrome bridée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vitesse de téléchargement Google Chrome bridée

n°1106466
timix100
Posté le 07-02-2020 à 22:58:35  profilanswer
 

Salut, quand je télécharge quelque chose avec Google Chrome, la vitesse de téléchargement est parfois limitée à moins de 100 ko/s, alors que je télécharge normalement bien plus vite (1,2 mb/s environ max). Je voudrais donc savoir à quoi cela est dû si vous avez des propositions  :) . Si cela peut mâcher le travail j'ai déjà cherché sur Internet et trouvé ce topic également sur hardware.fr (https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Materiels-problemes-divers/vitesse-telechargement-firefox-sujet_1023145_1.htm), mais je ne comprend pas ce que veut dire "gpo", et je ne peux pas répondre pour poser simplement la question à l'auteur du message. Donc si quelqu'un pouvait me traduire ça pour voir si ça peut résoudre mon problème j'en serai reconnaissant  :) . Bonne soirée à vous  :) .

mood
Publicité
Posté le 07-02-2020 à 22:58:35  profilanswer
 

n°1106468
timix100
Posté le 07-02-2020 à 23:45:13  profilanswer
 

Finalement j'ai trouvé la traduction (en gros la limite de bande passante par windows pour ceux qui ne sauraient pas, allez voir cette vidéo qui l'explique bien https://www.youtube.com/watch?v=-dH-b8bSSMU), et en essayant de télécharger un nouveau fichier avec Chrome j'ai retrouvé un débit "normal" (en tout cas bien plus élevé que lorsque j'avais mon problème), mais je ne sais pas si ça a été la solution, il faut que je voie avec le temps. Puisque ce dernier problème est résolu, j'en pose un autre assez agaçant, bien que j'ai appris à faire avec : mon ordinateur branché en ethernet par CPL (mon PC se trouve un étage plus haut que ma box) connaît des micro-coupures internet de façon irrégulière (elles peuvent aussi bien arriver plusieurs fois en une soirée que disparaître quelques jours voire semaines). Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à faire disparaître définitivement ce problème, s'il est résolvable. Merci et bonne soirée :)


Message édité par timix100 le 07-02-2020 à 23:48:04
n°1106516
patrick220​00
Posté le 08-02-2020 à 17:24:49  profilanswer
 

Le CPL est pratique mais est très sensible à la qualité du réseau électrique et des perturbateurs éventuels ( un simple réfrigérateur peut suffire) . Dans mon ancien logement j'avais des décrochages fréquents et un débit qui n'a jamais dépassé 100Mb/s quel que soit le CPL.
La solution définitive a consisté à tirer un câble Ethernet entre la box et le PC.
 Dans un premier temps j'ai utilisé une liaison en Wifi Ac 5Ghz qui marchait mieux que le CPL à l'étage mais avait des difficultés à passer la dalle du sous-sol.

n°1106681
Kerri
Posté le 10-02-2020 à 17:09:41  profilanswer
 

timix100 a écrit :

Salut, quand je télécharge quelque chose avec Google Chrome, la vitesse de téléchargement est parfois limitée à moins de 100 ko/s, alors que je télécharge normalement bien plus vite (1,2 mb/s environ max). Je voudrais donc savoir à quoi cela est dû si vous avez des propositions  :) . Si cela peut mâcher le travail j'ai déjà cherché sur Internet et trouvé ce topic également sur hardware.fr (https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Materiels-problemes-divers/vitesse-telechargement-firefox-sujet_1023145_1.htm), mais je ne comprend pas ce que veut dire "gpo", et je ne peux pas répondre pour poser simplement la question à l'auteur du message. Donc si quelqu'un pouvait me traduire ça pour voir si ça peut résoudre mon problème j'en serai reconnaissant  :) . Bonne soirée à vous  :) .


Attention aux unités que tu compares: Un téléchargement à 100Ko/s, ça fait 800Kb/s, ce n’est pas tellement en dessous de ton maximum.


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  vitesse de téléchargement Google Chrome bridée

 

Sujets relatifs
[PiHole] Question vitesseDouble NAT Google Wifi & BBOX Miami
téléchargement freebox deltaGoogle Wifi
Vitesse de transfert réseau limitée pour une raison inconnueFibre: vitesse différente sur deux Pc
Problème de téléchargement besoin d'aideQuelle vitesse de connexion sur réseau Box 100Mbps + switch Gigabit ?
Prise RJ45 bride ma vitesse de transfert??? (résolu)red sfr qui bride google ? defaut réseau local ?
Plus de sujets relatifs à : vitesse de téléchargement Google Chrome bridée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR