Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Fibre: vitesse différente sur deux Pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fibre: vitesse différente sur deux Pc

n°1097577
MiagolaX
Posté le 20-11-2019 à 20:59:23  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Après avoir posté au sujet de ma carte réseau qui était bloqué sur 10Mbits, je suis allé acheter une carte réseau et le problème s'est résolu (enfin presque)
 
C'est à dire...j'ai un portable omen sur lequel je branche mon câble ethernet et je fait un speed test avec des résultats comme 937 en descendant et 600 en montant, ce qui est parfait.
 
Mais je branche le même cable sur mon pc je suis à 320 en descendant et 500 en montant.
 
Les cartes de chaque pc affiche 1Gbits , le portable est sous win10 et le miens sous win7
 
Y aurait il des choses à faire ?
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2019 à 20:59:23  profilanswer
 

n°1097585
patrick_91
Posté le 20-11-2019 à 22:49:09  profilanswer
 

Hello,
 
Non il doit y avoir une différence du coté des entrees sorties; les deux PC ne sont pas de la meme génératon peu etre ...  
Il n'esn reste pas moins que ton install est bien callée sur 1 Gb/S  
 
A plus  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Fibre: vitesse différente sur deux Pc

 

Sujets relatifs
NAS SUR SFR BOX FIBRE NON RECONNUE[résolu] Paramétrage Livebox Fibre + Routeur Netgear + Synology
Repartiteur coaxial FIBRE SFRJe n’arrive pas à partager des dossiers entre 2 PC sous Windows 10
Quelle procedure pour la fibre?Problème débit sur PC avec la fibre
UN PC non vu par UN autre PC sur le réseau[Switch]Comment le raccorder à la fibre?
Plus de sujets relatifs à : Fibre: vitesse différente sur deux Pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR