Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Vidéo-surveillance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vidéo-surveillance

n°502087
Glaude67
Posté le 15-01-2011 à 20:21:07  profilanswer
 

Hi !
 
Sur mon reseau local j'ai 4 cameras IP, je souhaiterai faire un enregistrement via un NAS type DS110. En parallèle je souhaiterai avoir un écran qui permet une visualisation live des 4 caméras. Il existe bien le VS60 de synology mais le prix est élevé.  
 
J'ai donc pensé à ceci mais je ne suis pas sûr de la faisabilité. Sur le NAS héberger une page web qui comporte le live des 4 caméras. Sur l'écran de visualisation brancher un petit boitier autonome qui pointerait sur la page web hébergé sur le NAS.  
 
Est-ce que ceci est réalisable ? Quel type de "boitier" existe-t-il ?
 
Tanks !!

Message cité 1 fois
Message édité par Glaude67 le 15-01-2011 à 20:21:28
mood
Publicité
Posté le 15-01-2011 à 20:21:07  profilanswer
 

n°502121
bardiel
Debian powa !
Posté le 15-01-2011 à 23:59:50  profilanswer
 

Glaude67 a écrit :

J'ai donc pensé à ceci mais je ne suis pas sûr de la faisabilité. Sur le NAS héberger une page web qui comporte le live des 4 caméras


Parce qu'avec le logiciel livré chez Syno tu peux faire du live sur 4 caméras simultanément ?
 
De plus le VS60 c'est pour du live, du temps réel. Sur le DS110 c'est de l'enregistré :/
 
Après en utilisant un petit PC "tout intégré" (comme un Shuttle AIO X50V2 / écran + UC dans la même boîte), ça serait le mieux. Avec le logiciel Sync Playback évidemment.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Vidéo-surveillance

 

Sujets relatifs
aide pour config reseau privée video musiqueheberger une video de 37 minutes ?
Streaming de jeux vidéo en LANlire une vidéo sur un réseau d'intranet
Lecteur video sur FTP FreeCaméra de surveillance Ip wifi
surveillance de réseau...CPL à la place du WIFI pour flux vidéo et TV
ai ce que quelqu'un saurait (reseau video et audio)Configurer WebCam pour Vidéo Surveillance http
Plus de sujets relatifs à : Vidéo-surveillance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR