Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Téléphone sur RJ45

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Téléphone sur RJ45

n°778784
cyri1
Posté le 09-07-2014 à 18:50:17  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec le réseau d'une société dans laquelle je travail.
Suite à un changement de locaux, j'ai besoin de rebrancher les PC et les téléphones.
Pour les PC pas de soucis mais pour le téléphone j'ai un problème, c'est un peu difficile d'expliquer par écrit du coup j'ai fait un schéma sur paint :
https://www.dropbox.com/s/nwhprr3i11bv22u/pb.jpg
Comme vous pouvez l'avez (j’espère) compris sur le schéma je n'arrive pas à faire fonctionner les téléphones quand je passe par la baie cependant quand je connecte la ligne directement sur le standard ça fonctionne. J'ai dédouané le câblage baie>prise en essayant cette avec un PC.
Quelqu'un aurait une idée de pourquoi ça ne fonctionne pas ?  
Précisions : Il y a 2 prises par câble RJ45.


Message édité par cyri1 le 09-07-2014 à 18:51:14
mood
Publicité
Posté le 09-07-2014 à 18:50:17  profilanswer
 

n°778801
flash_gord​on
Posté le 09-07-2014 à 20:24:56  profilanswer
 

2 prises  par cable ? ça sent pas bon, c'est du bricolage ça.. chacune des prises n'est pas cablée correctement. avec un ordi et du bol tu peux avoir un réseau en 10mb au lieu de 100 ou 1000, mais pour le téléphone, si les bon fils sont pas au bon endroit, tu feras rien.
 
Il nous faut plus d'infos sur le matos, l'historique etc..


Message édité par flash_gordon le 09-07-2014 à 20:25:35

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Téléphone sur RJ45

 

Sujets relatifs
changement de prise téléphone par prise RJ45Téléphone sur une prise RJ45 et non sur la box
[AIDE] Réseau domestique RJ45 / téléphoneRéseau domestique RJ45 téléphone et informatique
Plusieurs téléphone (rj45) à la maison, comment faire ?Câblage rj45 téléphone
Prise mural téléphone RJ45 ou RJ11 ?Prise RJ45 (téléphone) et branchement freebox
[QST] Filtre ADSL, télephone et prises rj45, comment brancher?rallonge téléphone avant freebox en RJ45 (pour télé)
Plus de sujets relatifs à : Téléphone sur RJ45


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR