Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  rallonge téléphone avant freebox en RJ45 (pour télé)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rallonge téléphone avant freebox en RJ45 (pour télé)

n°326840
betti
Posté le 10-11-2007 à 00:11:35  profilanswer
 


 
Bonjour,  
J'ai un pb avec une rallonge qui me fait perdre le débit nécessaire pour la télé sur une freebox  
Depuis la prise gigogne murale arrivée téléphone, je passe par une prise RJ45 murale dont le cable rejoint une autre pièce dans laquelle j'ai à nouveau une prise RJ45 murale et la freebox branchée dessus.  
Arrivée téléphone sur prise gigogne -> cable RJ11 -> prise murale RJ45 -> cable blindé réseau -> prise murale RJ45 -> cable RJ11 et filtre ADSL -> sortie RJ11 vers freebox  
A l'arrivée j'ai n'ai plus assez de débit pour recevoir les chaines télé.  
 
Si je ne passe pas par cette rallonge encastrée en RJ45 et que je passe en volant avec une rallonge classique téléphone de 15 m, j'ai le débit suffisant.  
 
Est-ce que le fait de brancher du RJ11 sur du RJ45 peut provoquer ce défaut ?  
 
Que puis-je faire ? Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 10-11-2007 à 00:11:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  rallonge téléphone avant freebox en RJ45 (pour télé)

 

Sujets relatifs
Enorme problème décrochage wifi Freebox + LinksysPeut on brancher sur 1 prise telephone le fax et l'ADSL?
Freebox en synchro toute les 15mn2 pcs en reseau via freebox mais le voisinage reseau ne marche pas
FTP sur Freebox HD avec Routeur D-Linkwifi avec Freebox V4+V5
Connexion reseau 2pc + freebox impossibleCréation LAN entre PC distant et freebox
telephone sans neuf boxFreebox, ethernet et wifi ...
Plus de sujets relatifs à : rallonge téléphone avant freebox en RJ45 (pour télé)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR