Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  surveillance cam ip en partage de connexion sur tel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

surveillance cam ip en partage de connexion sur tel

n°1064651
filochard8​8
Posté le 20-01-2019 à 07:43:20  profilanswer
 

Bjr, je suis Philippe d'épinal jai un pb qui devrais pas vous en posé! dans mon local je n'ai pas internet ni tel fixe  , par contre je l'ai sur mon tel en 3 et 4g est il possible en passant par le partage de connexion du tel sur un pc portable de visionner une ou plusieurs camera ip ? ceci afin de surveillé depuis chez moi? et par la meme occasion d'enregistre les allées et venue, je précise que l'acces a internet se fait sans aucun pb mais des que je lance ipsy ma camera ne demarre pas, alors que depuis ma box elle demarre, pb de flux?, de port? je suis un peu perdu merci pour votre aide ! et BONNE ANNEE a tous

mood
Publicité
Posté le 20-01-2019 à 07:43:20  profilanswer
 

n°1064712
nnwldx
Posté le 20-01-2019 à 15:43:27  profilanswer
 

C'est pas clair du tout ton histoire.
Essaye d'être précis, mettre des détails et des retours à la ligne pour éviter le pavé.


Message édité par nnwldx le 20-01-2019 à 15:45:14
n°1064770
filochard8​8
Posté le 20-01-2019 à 20:42:24  profilanswer
 

slt , mais si  c'est pourtant clair ! jai pas internet dans mon local je l'ai sur mon tel est il possible de passé par mon tel pour installé des cameras visionnable depuis chez moi comment faire pour être plus clair? passer mon bac de litterature? je fait des fautes certes mais on est pas a un concours de dictée maitre Cappello !

n°1064775
nnwldx
Posté le 20-01-2019 à 20:58:01  profilanswer
 

Je ne doute pas une seconde que pour toi c'est clair.
Mais pour la personne qui est en face cela ne l'est pas.
Si tu n'expliques pas clairement ton problème (ou même avec un schèma) ce n'est pas possible d'aider.

 

Tu ne de dis pas combien d'ordinateurs que tu as, c'est un PC portable dans le local et un PC portable chez toi.

 

Tu veux mettre le partage de connexion sur le téléphone portable ?
C'est 2 téléphones portables ou un seul.
Il fonctionnera par moment ou en permanence ?
 
Ipsy, on ne sait pas ce que c'est. Tu le lances ou sur quoi ?

 


Message édité par nnwldx le 20-01-2019 à 20:58:46
n°1064778
filochard8​8
Posté le 20-01-2019 à 21:12:53  profilanswer
 

il y aura un pc portable en partage connexion dans le local qui pompera le flux internet sur mon tel portable dédié iniquement au data (seconde puces de mon forfait orange (30 go par mois) je maitrise bien le partage de connexion et ça fonctionne tres bien, il fonctionnera en permanence dans mon local ce qu'il fait en autre pour ma musique, quand a ispy (pardon pour l'erreur de frappe) c'est un programme gratuit tres performant pour visionner les camera ip de chez moi ou d'ailleur que je lance sur le portable qui sera dans mon local voila mais entre temps jai cherché un peu sur d'autres forum et il me semble que ça coince au niveau des redirections de ports qui n'existe pas sur un tel ! bref c'est bien compliqué tout ça merci de ton aide !

n°1064781
nnwldx
Posté le 20-01-2019 à 21:19:02  profilanswer
 

Effectivement la plupart des abonnements 4g ne proposent pas de redirection de port.
Sauf quelques rares exceptions mais le forfait est plus cher.
 
La solution serait soit de prendre un abonnement ADSL classique.
Ensuite de faire la redirection des ports 80 et/ou 443 vers l'adresse ip de la caméra.
 
Sinon, la solution est de laisser le pc dans le local allumé en permanence.
Utiliser un programme de prise de main à distance pour se connecter dessus comme Teamviewer ou autre.
Une fois connecté au poste, tu utilises le soft de la caméra pour visualiser les images.

n°1064785
filochard8​8
Posté le 20-01-2019 à 21:35:34  profilanswer
 

l'abonnement adsl j'oublie par contre jai bien pensé a laissé le pc tourné en permanence et de visionné tout les matins les enregistrements, mais ce que je ne comprend pas c'est comment avoir une prise en main a distance avec teamwiewer car la ça pourrai être cool, avec tes bons tuyaux je vais chercher un peu autour de ce programme, merci

n°1064789
nnwldx
Posté le 20-01-2019 à 22:00:41  profilanswer
 

C'est assez simple d'utilisation Teamviewer, mais c'est limité en nombre d'utilisations.
Cela dépendra de l'usage que tu en feras.
Il te faudra peut être une version payante.
Ou prendre un équivalent moins cher comme anydesk.


Message édité par nnwldx le 20-01-2019 à 22:01:22
n°1064791
filochard8​8
Posté le 20-01-2019 à 22:16:29  profilanswer
 

l'utilisation sera uniquement le soir chez moi apres mon boulot et consistera a visionner ma camera en direct et éventuellement enregistrer et supprimer des séquences afin d'éviter une saturation tres rapide de mon hdd (pc du local) bref du trés banal jai vu qu'une version gratuite existe je vais faire le test demain et je vous informerai de la suite merci

n°1064957
filochard8​8
Posté le 21-01-2019 à 21:51:24  profilanswer
 

Bonsoir nnwldx et comme convenu je reviens t'informer de la suite, team wiewer est vraiment genial la connexion est instantanée, bon mes cameras ip ne veulent pas se connectée directement sur le pc portable car elle ne fonctionne pas en bluethoot ni en usb un switch pourrais faire l'affaire mais je regarderai ça plus tard, sinon jai connecté de bêtes cameras filaire en usb qui font parfaitement le boulot donc je ne vais pas me plaindre en tout cas un grand merci pour ton aide !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  surveillance cam ip en partage de connexion sur tel

 

Sujets relatifs
Partager une connexion USB tethering sur un réseau localConnexion instable en jeu du jour au lendemain
connexion très mauvaise avec B-BoxConnexion lecteur réseau par internet
Connexion Maison BOX avec système DTIpartage internet fibre via cpl/wifi (magic wifi 2) ou autre (
Je vais avoir la fibre !!! mais connexion au routeur en WifiProblème partage de connexion WIFI Laptop/Smartphone Android
Vmware & Windows Server 2008 R2 partage web 
Plus de sujets relatifs à : surveillance cam ip en partage de connexion sur tel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR