Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion instable en jeu du jour au lendemain

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion instable en jeu du jour au lendemain

n°1063383
lrda
Posté le 12-01-2019 à 11:31:11  profilanswer
 

Depuis 5 jours, je n'ai plus la possibilité de jouer en ligne et de parler sur discord car ma connexion passe de 15 ms à 300ms tout les 5 sec et plus puis repasse à 15 ms et ainsi de suite. Cela m'ai arrivé du jour au lendemain alors que j'avais toujours jouer sans aucun soucis. Le problème c'est que je ne peux pas jouer et communiquer via discord (coupures intempestives ) mais je peux utiliser internet normalement (1.2MB/s en téléchargment comme d'habitude). J'ai donc déplacer mon pc pour le brancher en ethernet et la aucun soucis je peux jouer en ligne tranquillement comme avant. J'ai donc désinstaller les pilotes de ma carte wifi puis réinstaller mais ça ne change rien. Je ne sais pas trop si c'est ma carte wifi qui a un problèmes sachant que  pour utiliser discord sur mon téléphone normalement. Ma carte wifi est une tp-link de 300mbps et Livebox de chez Orange assez récente. Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2019 à 11:31:11  profilanswer
 

n°1063827
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 14-01-2019 à 23:45:07  profilanswer
 

Salut,
 
C'est quelle Livebox la 3 (play) ou la 4?
Etant donné le débit mentionné pour la carte TP-Link, j'imagine que c'est la bande 2.4GHz qui est utilisée, tu as essayé de choisir un autre canal sur la box?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion instable en jeu du jour au lendemain

 

Sujets relatifs
connexion très mauvaise avec B-BoxConnexion lecteur réseau par internet
Connexion Maison BOX avec système DTIDébit ADSL Orange instable depuis 1 an, aucune piste.
Je vais avoir la fibre !!! mais connexion au routeur en WifiProblème partage de connexion WIFI Laptop/Smartphone Android
Quel est le meilleur Routeur gaming pour optimiser sa connexionConnexion PC / TV: problème de résolution
connexion 4G tp link m7356connexion ok, mais navigation impossible
Plus de sujets relatifs à : Connexion instable en jeu du jour au lendemain


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR