Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Vmware & Windows Server 2008 R2 partage web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vmware & Windows Server 2008 R2 partage web

n°1046477
rayounez59
Posté le 15-11-2018 à 17:50:10  profilanswer
 

Oulalala ,, je viens de me faire remballer. Un "Bonjour" et " vous vous êtes trompé " aurez fait l'affaire ;)..
 
Je post donc le topic ici,, je demande juste au modérateur ou autre personne qui a le "Pouvoir" de transférer mon topic si il n'est pas à ça place  
------------------------------
 
Bonjour tous le monde.  
Et bien et bien, il est vrais que cela remonte à une paire d'année que je ne suis pas venu posté un message sur Hardware.fr  
Je constate aussi qu'il y a "LA" rubrique qui pourrait éventuellement m'aider.  
 
En effet, je vous explique un peut mon projet.  
Ma configuration PC est la suivante : I5 3.5 / 16go DDR / 1TERRA HDD et une Gforce 1060ti et la fibre orange 800mbps  
Config de la VR : 100go de disque / 4go de ram / 2 core cpu /et pour le réseau en bridged auto.  
 
Pour ce qui est de mon projet. Nouveau venu sur VMware pro ( le 14 ) et Windows Server 2008 R2. En pleine formation à 35 bougies ( et oui comme quoi mais ca va, mon formateur est balaise ) Je viens d'installé sur une VR le winServ / Serveur DHCP / Serveur DNS / Serveur Web (iis) Et bien éventuellement le service de domaine active directory.  
 
Ma question est la suivante : Je voudrais hébergé mon site web crée il y a 12ans en simple html sur mon serveur pour qu'il soit visualisable par l'extérieure.  
Comment dois-je procéder?  
Dans "configurer le réseau" que dois-je sélectionne et modifier et rajouter comme adresse ip pour éviter les conflits et donner l'accée aux personnes d'extérieur?  
 
Je vous remercie par avance.
Bonne fin de journée à tous  
 
R@y


Message édité par rayounez59 le 15-11-2018 à 19:42:08
mood
Publicité
Posté le 15-11-2018 à 17:50:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Vmware & Windows Server 2008 R2 partage web

 

Sujets relatifs
Problème Skype iPhone <-> Windows 10Problème accès réseau local et partage suite à installation VPN
Impossible d'accéder à un dossier partagéTP-LINK Archer T9UH disparait de windows
Partage de connexion Android/PCNAS invisible sur le Réseau Windows (alors qu'avant MAJ W10 oui!)
windows 10 accès fichier NAS erreur 0x80070035Partage Freebox <> Shield TV
Réseau Windows 10 / Windows XPCOMODO Firewall : configuration de : svchost / System / Windows operat
Plus de sujets relatifs à : Vmware & Windows Server 2008 R2 partage web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR