Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Page Suivante
Auteur Sujet :

D-Link DNS-320 ShareCenter Pulse - Serveur NAS à petit prix

n°751088
Guss_
Posté le 17-03-2014 à 14:33:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour e multimedia il st compatible DLNA mais bon vu son age il y a peut être mieux aujourd'hui  
 
Sinon pour le stockage de sauvegarde, c'est comme tel que je l'utilise, il n'y a pas de soucis particulier mise a part la nuisance sonore parfois lorsqu'il fait chaud, faut pas compter le mettre dans un salle où tu veux le silence tout le temps.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2014 à 14:33:59  profilanswer
 

n°809426
cypress124
Posté le 14-11-2014 à 11:55:01  profilanswer
 

Bonjour,
je suis intéressé par  ce NAS, qui sur le papier a l'air mieux que le Syn DS115j, support de bitorrent, 2 baies.
J'ai vu quelques echos comme quoi il n'était pas abouti, des plantages, fonctionnalités mal conçues..
Je m'y perds un peu entre les DNS 320  320L et 320LW, quelles sont les différences ?
Est il bruyant ?
 
Merci

n°809640
spence fox​trot
^^
Posté le 15-11-2014 à 10:12:04  profilanswer
 

cypress124 a écrit :

Bonjour,
je suis intéressé par  ce NAS, qui sur le papier a l'air mieux que le Syn DS115j, support de bitorrent, 2 baies.
J'ai vu quelques echos comme quoi il n'était pas abouti, des plantages, fonctionnalités mal conçues..
Je m'y perds un peu entre les DNS 320  320L et 320LW, quelles sont les différences ?
Est il bruyant ?
 
Merci


Le 320 est le plus basic : pas de connectivité/gestion depuis un smartphone par exemple
Effectivement, il gère le bitorrent, mais seulement 10 sont actifs à la fois (j'ai jamais trouvé comment augmenter). Tu dois les supprimer de l'arborescence du soft (via la page web).
Tu conserves bien évidement les fichiers que tu as dl, mais impossible de les laisser ou les refaire passer en seed...
Il commence à devenir bruyant quand il chauffe en effet... et on l'entend si on dort à coté.
Il est un peu raté au niveau de sa page web : c'est lent et chiant à mon gout. L'interface fait super lourd.
On peut le mettre à jour en version 2.x, mais tu es obligé d'ajouter toi-même un pack de langue pour réussir à l'avoir en français, pack qui s'installera directement sur le disque que tu mettras dedans.
Les disques sont au format ext3 (linux) obligatoirement (donc si tu les sors, il te faut du linux pour y accéder).
Les disques sont positionnés debout, il y a donc un temps d'accès augmenter de 25%.
 
Quand je l'ai eu, j'ai mis un 2TB green dedans, et je me suis connecté en direct (Gbit/s). J'ai balancé mes films dessus (un bon To), et j'avais tout de même 100 à 120Mo/s de débit (il n'est pas resté super longtemps à 120.. mais c'est la vitesse max de mon disque).
Il sait donc gérer les débits.
 
le 320L et LM sont des évolutions, donc entre autres avec la capacité de gestion à distance... mais je n'en suis pas sur... je laisse les concernés en parler.


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°810104
Guss_
Posté le 17-11-2014 à 17:00:04  profilanswer
 

spence foxtrot a écrit :


Le 320 est le plus basic : pas de connectivité/gestion depuis un smartphone par exemple
Effectivement, il gère le bitorrent, mais seulement 10 sont actifs à la fois (j'ai jamais trouvé comment augmenter). Tu dois les supprimer de l'arborescence du soft (via la page web).
Tu conserves bien évidement les fichiers que tu as dl, mais impossible de les laisser ou les refaire passer en seed...
Il commence à devenir bruyant quand il chauffe en effet... et on l'entend si on dort à coté.
Il est un peu raté au niveau de sa page web : c'est lent et chiant à mon gout. L'interface fait super lourd.
On peut le mettre à jour en version 2.x, mais tu es obligé d'ajouter toi-même un pack de langue pour réussir à l'avoir en français, pack qui s'installera directement sur le disque que tu mettras dedans.
Les disques sont au format ext3 (linux) obligatoirement (donc si tu les sors, il te faut du linux pour y accéder).
Les disques sont positionnés debout, il y a donc un temps d'accès augmenter de 25%.
 
Quand je l'ai eu, j'ai mis un 2TB green dedans, et je me suis connecté en direct (Gbit/s). J'ai balancé mes films dessus (un bon To), et j'avais tout de même 100 à 120Mo/s de débit (il n'est pas resté super longtemps à 120.. mais c'est la vitesse max de mon disque).
Il sait donc gérer les débits.
 
le 320L et LM sont des évolutions, donc entre autres avec la capacité de gestion à distance... mais je n'en suis pas sur... je laisse les concernés en parler.


 
Pour quel raison ça serait plus rapide les temps d'accès ?  :??:  
 
 
Les DNS 320 est un bon NAS, avec quelques fioritures (FTP, torrent, Web ...), ce n'est pas une Seedbox.
Le seul gros défaut pourrait être le bruit lors que sa ventilation est activée.
 
En gros faut le prendre pour sa fonction principale pas pour ce qu'il fait en plus.

n°810502
kariim
Posté le 18-11-2014 à 15:10:43  profilanswer
 

cypress124 a écrit :

Bonjour,
je suis intéressé par  ce NAS, qui sur le papier a l'air mieux que le Syn DS115j, support de bitorrent, 2 baies.
J'ai vu quelques echos comme quoi il n'était pas abouti, des plantages, fonctionnalités mal conçues..
Je m'y perds un peu entre les DNS 320  320L et 320LW, quelles sont les différences ?
Est il bruyant ?
 
Merci


Salut , oublie le DNS 320 il est complètement dépassé aussi bien en Hard qu'en Soft.
Les 320L et 320LW sont identiques a part leur couleur et se sont des évolutions du 320 ( 256Mo de ram au lieu de 128Mo et un processeur plus rapide )
 
le meilleur choix chez Dlink est le DNS-327
 
http://www.59hardware.net/articles [...] 276/7.html
 
mais meme probleme , au niveau Soft c'est toujours veillot

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Conseil de NAS, routeur et switchCPL D-Link acheté sur RDCommerce qui perd soudainement la connection
Probleme Annonce Google D'un Concurentconfiguration Neuf Box pour Nas
Petits soucis de wifi avec D Link DWA 547Accès à un serveur web derrière une bbox
[NAS] Strora net gearAccès NAS excessivement lent
Plus de sujets relatifs à : D-Link DNS-320 ShareCenter Pulse - Serveur NAS à petit prix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR