|
Auteur | Sujet : D-Link DNS-320 ShareCenter Pulse - Serveur NAS à petit prix |
---|
Infinity4D Au-delà de l'infini... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 09:16:00 |
zenair | 5v avec un ventilo de 40mm et 5v avec un ventilo de 120mm, par exemple, ça ne génère pas du tout le même bruit, ça parait logique... |
Guss_ |
|
k3rry | Bonjour,
|
Guss_ | Il me semble que ça fonctionnait chez moi mais je ne m'en suivient plus. Par contre le port HTTP que j'aimerais changer. |
Bubu92 | Bonjour,
|
Guss_ |
|
Bubu92 |
zenair | En haut de cette page, on dit : "Le soucis du bruit : connu ! "
|
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 16:21:24 |
Bubu92 | T'as raison papa. |
Guss_ |
|
Bubu92 | Oui Maître Yoda.
|
daft974 Un Noizo... | si tu cherches un peu plus on en parle assez ici, et aussi dans l'autre topic même en bossant on y arrive en prenant 5 min rentré du travail.
Message édité par daft974 le 01-12-2012 à 12:06:22 |
tuneurofu | au sujet de putty (logiciel permettant la liaison en ssh), peut etre cela a t'il deja ete mentionner, mais en allant sur un site j'ai vu que putty devenais vieilissant et n'etait plus mis a jour, un fork a ete developpé apellé kitty http://kitty.9bis.net/ proposant des fonctionnalitées supplementaire et est suivi en mis a jour. |
zenair | Je suis en "tout" 64bits et aucun soucis.
|
chalpina simplement moi | Bonjour,
|
Guss_ |
|
chalpina simplement moi | a Guss...
|
Social_geek |
Message édité par Social_geek le 16-02-2013 à 13:01:12 |
spence foxtrot ^^ | Bon, bientôt 2 ans je crois que je l'utilise... et RAS de particulier! Je rencontre mes premiers soucis en voulant insérer un second hdd (identique au premier ) j'ai enlevé le premier, et juste mis le second pour le "formater" correctement... J'ai ensuite branché les deux sur le pc pour défragmenter/ré-agencer (non parce que 6mo/s en gigabit quand je transfère... ça fait mal quoi... et à l'origine, quand je l'ai rempli, j'étais entre 100 et 120mo/s...), et j'ai du apprendre à me servir de linux... (windows et le ext 3...)
J'en ai profité pour installer le nouveau firm (2.05 je crois), et je constate que la freebox player a ENFIN accès au nas pour lire mes films... maj Freebox, ou maj dlink (ou les 2) qu'importe! Ça cay cool! Bon, sinon, quelques questions : J'ai plusieurs dossiers : question 1 : question 2 : merci d'avance! edit :
2 ou 3 pins le ventilo? Message édité par spence foxtrot le 19-02-2013 à 02:54:20 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
NicCo | Bonsoir
--------------- Topic de vente |
zenair | Il me semble qu'il n'y a pas de comparaison possible, Netgear est devant, même s'il ne propose pas certaines options, il me semble que le firmware se remplace comme sur le D-Link |
NicCo | Tu saurais lister quelques options que le NetGear n'a pas ?
NicCo | Déjà fais sur LDLC par exemple et la comparaison est plus technique que fonctionnelle mais je vais revérifier --------------- Topic de vente |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Gugus2000 Profil : Rien | Au cas ou ca interesse quelqu'un je vends le miens :
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
NicCo |
spence foxtrot ^^ | Oui le 320
spence foxtrot ^^ |
Si tu as des débits "super" au début, y'a pas de raison que cpu/ram perdent en performance... ils valent toujours la même chose... Par contre, un hdd, il se remplit en ext3 ici, donc du début vers la fin sans fragmentation, et donc au début, tu peux taper du 110, mais du 50 vers la fin... Et si tu fais des échanges (tu supprimes des fichiers, tu renvoies d'autres, tu utilises le p2p, etc ...), tu crées de la fragmentation, et donc, quelque soit le disque mécanique (hors ssd donc), tu as une très vilaine perte de perf... Message édité par spence foxtrot le 13-03-2013 à 17:12:18 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
zenair | De PC à PC, je n'ai aucune perte de débit malgré qu'ils soient tous deux en windaube et donc fragmentés au possible.
|
spence foxtrot ^^ | De pc à pc c'est pas possible... ils sont formaté en ext3 dans le dns, donc linux obligatoire! Ce qui veut dire qu'ils ont été formatés entre temps... et ça fausse les résultats d'un test!
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil de NAS, routeur et switch | CPL D-Link acheté sur RDCommerce qui perd soudainement la connection |
Probleme Annonce Google D'un Concurent | configuration Neuf Box pour Nas |
Petits soucis de wifi avec D Link DWA 547 | Accès à un serveur web derrière une bbox |
[NAS] Strora net gear | Accès NAS excessivement lent |
Plus de sujets relatifs à : D-Link DNS-320 ShareCenter Pulse - Serveur NAS à petit prix |