Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2522 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

D-Link DNS-320 ShareCenter Pulse - Serveur NAS à petit prix

n°613159
Infinity4D
Au-delà de l'infini...
Posté le 26-11-2012 à 09:16:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Guss_ a écrit :


 
Oui j'ai fait un raccourci un peu rapide, il est vrai ;), mais bon voilà, quand on lit partout ventilo 5V = pas de bruit ventilo 12V =  du bruit, on a envie de rapidement dire "STOP arrêtez vos co$£$ies tout le monde vous lit !"
Le bruit est tout de même plus lié à la vitesse de rotation (pale rencontrant la perturbation de la précédente) que la tension d'alimentation ;)
 
 
 
 


 
 
Salut !
Juis nouveau sur le topic et ce dlink 320 me fait de l'œil :)
Le soucis du bruit : connu !
Par contre je comprends alors pas pourquoi ces lobbys de ventilos nous disent que 5v = silence ?
Et de plus pour les rheobus qui nous font que switcher le voltage .
Incompréhension totale :(

mood
Publicité
Posté le 26-11-2012 à 09:16:00  profilanswer
 

n°613164
zenair
Posté le 26-11-2012 à 10:01:11  profilanswer
 

5v avec un ventilo de 40mm et 5v avec un ventilo de 120mm, par exemple, ça ne génère pas du tout le même bruit, ça parait logique...

n°613175
Guss_
Posté le 26-11-2012 à 10:37:36  profilanswer
 

Infinity4D a écrit :


 
 
Salut !
Juis nouveau sur le topic et ce dlink 320 me fait de l'œil :)
Le soucis du bruit : connu !
Par contre je comprends alors pas pourquoi ces lobbys de ventilos nous disent que 5v = silence ?
Et de plus pour les rheobus qui nous font que switcher le voltage .
Incompréhension totale :(


 
Ce ne sont pas les lobbys ce sont les utilisateurs qui ne comprennent pas le principe de fonctionnement d'un moteur électrique, ni d'un ventilateur, qui disent ça.
 
Ici avec ce NAS on à un système pas cher pour ce qu'il fait, du coup il ne faut pas s'attendre à une ventilation super efficace sans bruit. Bon le bruit est quand même limité, personnellement il n'y a qu'en été que ça souffle en vitesse rapide (il y a ventilation arrêt, lent et rapide). En lent la ventilation n'est pas gênante.

n°613247
Infinity4D
Au-delà de l'infini...
Posté le 26-11-2012 à 14:27:11  profilanswer
 

Ouais mais bon de toute façon l'utilisateur moyen il lis les tests qui n'expliquent rien de tout cela car c'est de la culture scientifique met les tests se veulent synthétique donc je pense qu'ils s'autorisent certains raccourcis comme 5v= diminution voltage= diminution rotation= diminution de la pression statique= réduction de bruit.
Et le lecteur lui va juste joindre le bout à à z : 5v = réduction de bruit.
Et les lobbys du hardware utilisent cela pour nous appâter avec les modèles Low voltage etc...

n°613342
k3rry
Posté le 26-11-2012 à 17:00:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quelqu'un à déjà tenté de faire fonctionner le ftp sur un autre port que le 21?
Parce que j'ai tenté mais en vain avec le port 33333 pourtant avec le 21 sans problème..
 
Merci :)

n°613524
Guss_
Posté le 26-11-2012 à 23:02:13  profilanswer
 

Il me semble que ça fonctionnait chez moi mais je ne m'en suivient plus. Par contre le port HTTP que j'aimerais changer.

n°614303
Bubu92
Posté le 29-11-2012 à 15:15:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Une question pour les utilisateurs de ce boitier ; qu'en est-il de la gène sonore ?
 
Est-il bruyant ? Le ventilo ?
Niveau qualité de fabrication, c'est bien isolé ?
 
Merci d'avance.

n°614308
Guss_
Posté le 29-11-2012 à 15:50:03  profilanswer
 

Bubu92 a écrit :

Bonjour,
 
Une question pour les utilisateurs de ce boitier ; qu'en est-il de la gène sonore ?
 
Est-il bruyant ? Le ventilo ?
Niveau qualité de fabrication, c'est bien isolé ?
 
Merci d'avance.


 :o  
ça c'est pas bien de pas lire une seule page d'un sujet et d'y poster une question ...

n°614312
Bubu92
Posté le 29-11-2012 à 16:07:34  profilanswer
 

J'ai lu les 5 premières pages, mais je bosse moi mÔssieur. :o

n°614315
zenair
Posté le 29-11-2012 à 16:21:24  profilanswer
 

En haut de cette page, on dit : "Le soucis du bruit : connu ! "
 
T'as pas d'excuse...

mood
Publicité
Posté le 29-11-2012 à 16:21:24  profilanswer
 

n°614316
Bubu92
Posté le 29-11-2012 à 16:23:37  profilanswer
 

T'as raison papa. ;)

n°614320
Guss_
Posté le 29-11-2012 à 16:46:45  profilanswer
 

Bubu92 a écrit :

J'ai lu les 5 premières pages, mais je bosse moi mÔssieur. :o


 
Alors lis les 3 dernières pages (soit dit en passant, tu n'es pas le seul à bosser ...) il est question de ça presque tous les deux messages ...
 
Donc bon avant de prendre mal un réflexion, se demander pourquoi, elle est dite ;)

n°614622
Bubu92
Posté le 30-11-2012 à 19:11:13  profilanswer
 

Oui Maître Yoda. :D
 
J'ai lu ensuite les pages concernant le bruit, et je ne suis pas plus décidé qu'avant de les avoir lu !

n°614796
daft974
Un Noizo...
Posté le 01-12-2012 à 12:05:08  profilanswer
 

si tu cherches un peu plus on en parle assez ici, et aussi dans l'autre topic  :o  même en bossant on y arrive en prenant 5 min rentré du travail.
 
 http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 2398_1.htm
 
le Ventilo est bruyant, un bourdonnement permanent est perçu si tu le laisse dans le salon. le remplacer est assez difficile car en 5v.
 
première solution, le débrancher avec risque de surchauffe cet été, ou alors faire une modif pour intégrer un autre ventilo silencieux.
 
La qualité de fabrication est très bonne pour le prix, sobre malgré l'aspect assez plastoc.


Message édité par daft974 le 01-12-2012 à 12:06:22
n°621130
boud103
Posté le 20-12-2012 à 00:19:06  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
J'ai un peu de mal avec mon NAS, celui est configuré en réseau, avec mon PC via un switch Gigabit.
J'arrive à me connecter au NAS et à son interface sans soucis.  
Cependant, je souhaiterais configurer une sauvegarde de mon PC sur le NAS, ("sauvegarde local" sur l'interface) mais je suis incapable de remplir la case URL de façon correcte, quelque soit le format de l'adresse que je lui rentre, le test de ne fonctionne pas.
Quelqu'un pourrait-il me donner le format d'URL à respecter ?
 
Merci
 
Boud
 

n°621797
tuneurofu
Posté le 22-12-2012 à 15:20:22  profilanswer
 

au sujet de putty (logiciel permettant la liaison en ssh), peut etre cela a t'il deja ete mentionner, mais en allant sur un site j'ai vu que putty devenais vieilissant et n'etait plus mis a jour, un fork a ete developpé apellé kitty http://kitty.9bis.net/ proposant des fonctionnalitées supplementaire et est suivi en mis a jour.

n°623562
chalpina
simplement moi
Posté le 31-12-2012 à 18:04:27  profilanswer
 

Hello tous le monde,
Suis nouveau sur le topic, je venais donner mes impressions sur le dns-320 shareCenter Pulse apres trois quatres jours d'utilisation intensif.
pas mécontent de mon achat, juste que j'ai passé trois jours et trois nuits pour tous copier de mon hdd vers le nas par une connection cable et ne suis pas arrivé a tous faire alors ai branché mon hdd en usb direct et là ca fait deux heures et tous est presque copié (yes).
Sinon pour le reste pas a me plaindre du bruit comme certains le stipule dans leurs post.
Mais j'ai quand meme une question, chez ma fille elle est en win 7 et EI 64bits je ne parviens ma via mydlink.com a me connecter sur mon dns car il me que EIi64bits n'est pas pris en compte. Comment contourner la chose ?
Merci d'avance à tous
Alain  

n°623692
zenair
Posté le 02-01-2013 à 09:11:54  profilanswer
 

Je suis en "tout" 64bits et aucun soucis.
 
Le "mydlink", c'est pour accéder aux caméras de surveillance personnelle, en as-tu une ?

n°627778
chalpina
simplement moi
Posté le 11-01-2013 à 17:19:10  profilanswer
 

Bonjour,
non je ne possede pas de caméra, je pensais naivement que mydlink me permettrais de pouvoir copier des fichiers ou montré des photos a distance.

n°627904
Guss_
Posté le 12-01-2013 à 13:13:44  profilanswer
 

chalpina a écrit :

Bonjour,
non je ne possede pas de caméra, je pensais naivement que mydlink me permettrais de pouvoir copier des fichiers ou montré des photos a distance.


 
Qu'entends tu par "a distance" ? car un NAS c'est un disque réseau, du coup, c'est toujours à distance que tu y accèdes  :sweat:

n°640276
chalpina
simplement moi
Posté le 10-02-2013 à 10:40:08  profilanswer
 

a Guss...
 
Par distance je voulais dire sur un autre pc style chez mes parents par ex. mais j'y suis arrivé. Merci de ta reponse.

n°640277
chalpina
simplement moi
Posté le 10-02-2013 à 10:45:51  profilanswer
 

Hello tous le monde.
 
Je voulais savoir comment qu'on fait pour installer un programme sur le nas ?
Je m'explique j'emploie mon nas avec ma ps3, pour voir des films en avi ca ne me cause aucun soucis mais les mkv ca c autre chose, alors j'ai trouvé ps3 media server que j'ai installé sur mon pc, il fonctionne tres tres bien et je peux voir mes mkv sans soucis juste que quand mon pc se met en vieille ben ca coupe pms et donc arret du film.
Je me suis laisser dire qu'on pouvait installer pms sur le nas mais je ne trouve pas la procédure.
Merci d'avance
Alain

n°642588
jezeus85
Posté le 15-02-2013 à 23:30:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après une brève recherche, je n'ai pas trouvé (ou alors pas vu) la réponse à une question que je me pose concernant le NAS DNS-320 :
Est-il possible d'installer un serveur mail sur ce modèle ? Si oui, un serveur IMAP de préférence ?
 
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
 
PS : je m'excuse d'avance si la réponse était présente :-(.


Message édité par jezeus85 le 15-02-2013 à 23:31:24
n°642670
Social_gee​k
Posté le 16-02-2013 à 12:59:50  profilanswer
 

Bubu92 a écrit :

Bonjour,
 
Une question pour les utilisateurs de ce boitier ; qu'en est-il de la gène sonore ?
 
Est-il bruyant ? Le ventilo ?
Niveau qualité de fabrication, c'est bien isolé ?
 
Merci d'avance.


 
Il y a un bruit constant et il devient agaçant quand ça souffle à fond.
 
J'ai résolu le problème en virant le ventilo 40mm fourni et j'en ai installé un autre 80mm sur l'avant. Pas besoin de percer ou modifier, l'espace entre la facade et le chassis convient tout juste à 80mm. Je l'ai simplement calé, j'ai revissé, ça tient parfaitement sans vibrer et mon nas est silencieux et refroidi.  :love:  
 
J'ai pris un 80x10 dispo chez materiel.net pour environ 13€. C'est cher mais j'aime le silence dans mon salon.
 
 
 
 

chalpina a écrit :

Hello tous le monde.
 
Je voulais savoir comment qu'on fait pour installer un programme sur le nas ?
Je m'explique j'emploie mon nas avec ma ps3, pour voir des films en avi ca ne me cause aucun soucis mais les mkv ca c autre chose, alors j'ai trouvé ps3 media server que j'ai installé sur mon pc, il fonctionne tres tres bien et je peux voir mes mkv sans soucis juste que quand mon pc se met en vieille ben ca coupe pms et donc arret du film.
Je me suis laisser dire qu'on pouvait installer pms sur le nas mais je ne trouve pas la procédure.
Merci d'avance
Alain


 
Arf PMS fait de la conversion en temps réel de vidéo, quand bien même tu l'installerais les perfs seraient dégeulasse sur un SoC à 800Mhz...  [:megalyth]


Message édité par Social_geek le 16-02-2013 à 13:01:12
n°643686
spence fox​trot
^^
Posté le 19-02-2013 à 02:43:34  profilanswer
 

Bon, bientôt 2 ans je crois que je l'utilise... et RAS de particulier!
(à part le ventilo quoi)

 

Je rencontre mes premiers soucis en voulant insérer un second hdd (identique au premier :jap:)

 

j'ai enlevé le premier, et juste mis le second pour le "formater" correctement...

 

J'ai ensuite branché les deux sur le pc pour défragmenter/ré-agencer (non parce que 6mo/s en gigabit quand je transfère... ça fait mal quoi... et à l'origine, quand je l'ai rempli, j'étais entre 100 et 120mo/s...), et j'ai du apprendre à me servir de linux... (windows et le ext 3...)
J'ai voulu défragmenter... ça n'existe pas sous linux... supayr :o

 


Du coup, j'ai du copier/coller (j'ai un bon 80% de non contigu quand même) pour reproduire l'effet défragmentation... (c'est la seule technique qui existe sous linux on dirait)
Bah même en faisant ça... je me retrouve toujours avec 20% de non contigu... cool :o (1,4TB environ déplacés, du plein vers le vide... hdd de 2TB)

 


Bref...
Je rebranche les deux... y'a rien qui tourne normal... et j'ai même pas envie de me prendre la tête...

 

J'en ai profité pour installer le nouveau firm (2.05 je crois), et je constate que la freebox player a ENFIN accès au nas pour lire mes films... maj Freebox, ou maj dlink (ou les 2) qu'importe! Ça cay cool!

 

Bon, sinon, quelques questions :

 

J'ai plusieurs dossiers :
Public
P2P
Jeux
Films
et des dossiers perso, genre "delphine", "manue", "moi" etc...

 

question 1 :
J'ai beau buché, je ne trouve pas :
Comment fait on pour que le dossier public soit public (lecture pour tous sans log) mais modifiable uniquement par moi ou un autre utilisateur enregistré (ayant les droits bien sûr)?
En effet, j'aimerai que les amis, famille etc qui viennent puissent prendre ou laisser des documents sur le réseau... mais qu'il soit ouvert à tous sans log pour la lecture, mais nécessitant un log pour l'écriture...
Hors, si je mets une règle pour l'écriture, automatique, l'accès "lecture seule pour tous" se désactive! (tous les comptes/lectures seules)

 

question 2 :
Impossible de créer un compte "invite", "guest", ou "admin"... il me dit qu'ils existent déjà... mais bien sûr, aucune trace... mais je peux créer "administrateur" sans soucis :/
Autant le compte "admin" j'aurais pu croire que c'est celui pour se connecter à l'interface via page web... mais non, ça marche pas pour l'accès aux dossiers...
Vous savez quelque chose là dessus?
Je pensais qu'il y avait à la limite, moyen de faire un accès "pour tous" avec "invite" ou "guest"... mais marche pas :/
Comment créer un "compte" pour tous sans mdp?

 

merci d'avance!

 

edit :

Social_geek a écrit :


J'ai pris un 80x10 dispo chez materiel.net pour environ 13€. C'est cher mais j'aime le silence dans mon salon.
[:megalyth]

 

2 ou 3 pins le ventilo?


Message édité par spence foxtrot le 19-02-2013 à 02:54:20

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°643695
zenair
Posté le 19-02-2013 à 08:07:03  profilanswer
 

Je ne sais pas si la dernière version du firmware est compatible avec le dns-320 v1 ?
 
Pour les comptes utilisateurs, je me prends pas la tête avec ça donc je peux pas te renseigner.
 
Le ventilo est en 2 pins et 5v si je dis pas de bêtise ;)

n°646501
NicCo
Posté le 26-02-2013 à 22:24:22  profilanswer
 

Bonsoir :)
J'hésite entre ce modèle et le NetGear RND-2000 V2.
Quelqu'un aurait-il tester les 2 pour comparer ?


---------------
Topic de vente
n°646609
zenair
Posté le 27-02-2013 à 08:34:06  profilanswer
 

Il me semble qu'il n'y a pas de comparaison possible, Netgear est devant, même s'il ne propose pas certaines options, il me semble que le firmware se remplace comme sur le D-Link ;)

n°646625
NicCo
Posté le 27-02-2013 à 09:18:04  profilanswer
 

Tu saurais lister quelques options que le NetGear n'a pas ?
Et pourquoi il est devant ? :)
Merci.


---------------
Topic de vente
n°646669
zenair
Posté le 27-02-2013 à 11:53:43  profilanswer
 

Tu te rends dans la section NAS chez Materiel.net, par exemple, tu sélectionnes NAS nu en cochant D-Link et NetGear, tu sélectionnes les deux NAS concernés et tu cliques sur "comparer", c'est pas plus difficile que ça ;)

n°646680
NicCo
Posté le 27-02-2013 à 12:21:26  profilanswer
 

Déjà fais sur LDLC par exemple et la comparaison est plus technique que fonctionnelle :) mais je vais revérifier ;)


---------------
Topic de vente
n°647852
darkcross
Pure fucking rock n roll !!
Posté le 03-03-2013 à 15:02:28  profilanswer
 

Hello,
 
nouveau dans le monde du dns320, je trouve le ventilo assez bruyant, et sa gestion plutot aleatoire.  :pt1cable:  
 
Je compte le changer pour un silencieux, un conseil sur un modele peut-etre ? Noctua ? Papst ?  
 
 :hello:

n°649249
maclode195​0
Posté le 07-03-2013 à 21:41:03  profilanswer
 

il a pas l'air mal ce truc, pour info je me sers du NAS de ma Freebox révolution actuellement mais bon 250 go c'est pas terrible et là on peut mettre déjà un disque dur 2 Go ... les débits n'ont pas l'air terrible mais bon moi je ne compte m'en servir que pour balancer mes fichiers vidéos ... utilisation suffisante à votre avis ?

n°649301
spence fox​trot
^^
Posté le 08-03-2013 à 00:38:41  profilanswer
 

maclode1950 a écrit :

il a pas l'air mal ce truc, pour info je me sers du NAS de ma Freebox révolution actuellement mais bon 250 go c'est pas terrible et là on peut mettre déjà un disque dur 2 Go ... les débits n'ont pas l'air terrible mais bon moi je ne compte m'en servir que pour balancer mes fichiers vidéos ... utilisation suffisante à votre avis ?


:D
 
2*2TB au mieux (les 3 je crois que ça passe pas, pas sur)
 
Les débits sont fonction des disques que tu y mets...
J'ai tapé du 110Mo/s avec, soit la limite du disque qui est dedans, et en ethernet...
Bien sûr, la limitation de l'ethernet gigabit étant de 125Mo/s théoriques, forcément, ne t'attends pas à mieux ^^
 
Bref, pour ton utilisation ça sera très bien... j'ai la même :)


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°650574
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 13-03-2013 à 09:40:45  profilanswer
 

Au cas ou ca interesse quelqu'un je vends le miens :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0139_1.htm


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°650582
NicCo
Posté le 13-03-2013 à 10:22:55  profilanswer
 

spence foxtrot a écrit :


:D
 
2*2TB au mieux (les 3 je crois que ça passe pas, pas sur)
 
Les débits sont fonction des disques que tu y mets...
J'ai tapé du 110Mo/s avec, soit la limite du disque qui est dedans, et en ethernet...
Bien sûr, la limitation de l'ethernet gigabit étant de 125Mo/s théoriques, forcément, ne t'attends pas à mieux ^^
 
Bref, pour ton utilisation ça sera très bien... j'ai la même :)


Tu as utilisé quoi comme disques pour arriver à de tels débits ? Parce qu'au vu de tous les tests ca plafonne jamais si haut... Tu as le DNS320 ?


---------------
Topic de vente
n°650603
spence fox​trot
^^
Posté le 13-03-2013 à 11:45:39  profilanswer
 

Oui le 320 :jap:
 
Des WD Green 2TB 3 plateaux (normalement), en sata II...
 
Hum... les disques étant bien pleins, je ne touche plus ce genre de débits (fragmentation... et j'ai même tenté de défragmenter de l'ext 3 en déplaçant sous linux d'un disque à un autre... j'avais toujours 20% de non-contigu...)
 
Bref, j'voulais recommencer, je ré-vérifierai... (P.S. : avec transfère par ethernet, en ayant vidé l'un des disques)


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°650611
zenair
Posté le 13-03-2013 à 12:07:09  profilanswer
 

Les débits sont pourris avec ce DNS-320, même en gigabit et avec de bons disques.
 
Ils sont bons quand tes disques sont vides au départ mais après, c'est de pire en pire.
 
Le DNS-320 n'a pas assez de puissance processeur ni de ram pour travailler correctement et ça se sent beaucoup ;)

n°650617
spence fox​trot
^^
Posté le 13-03-2013 à 12:46:10  profilanswer
 

zenair a écrit :

Les débits sont pourris avec ce DNS-320, même en gigabit et avec de bons disques.

 

Ils sont bons quand tes disques sont vides au départ mais après, c'est de pire en pire.

 

Le DNS-320 n'a pas assez de puissance processeur ni de ram pour travailler correctement et ça se sent beaucoup ;)


ce qui prouve bien que le dns320 n'y est pour rien :)

 

Si tu as des débits "super" au début, y'a pas de raison que cpu/ram perdent en performance... ils valent toujours la même chose...

 

Par contre, un hdd, il se remplit en ext3 ici, donc du début vers la fin sans fragmentation, et donc au début, tu peux taper du 110, mais du 50 vers la fin...

 

Et si tu fais des échanges (tu supprimes des fichiers, tu renvoies d'autres, tu utilises le p2p, etc ...), tu crées de la fragmentation, et donc, quelque soit le disque mécanique (hors ssd donc), tu as une très vilaine perte de perf...


Message édité par spence foxtrot le 13-03-2013 à 17:12:18

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°650656
zenair
Posté le 13-03-2013 à 15:07:55  profilanswer
 

De PC à PC, je n'ai aucune perte de débit malgré qu'ils soient tous deux en windaube et donc fragmentés au possible.
 
Du DNS-320 aux PCs, j'ai des pertes énormes donc on doit en conclure quoi ?

n°650710
spence fox​trot
^^
Posté le 13-03-2013 à 17:11:39  profilanswer
 

De pc à pc c'est pas possible... ils sont formaté en ext3 dans le dns, donc linux obligatoire! Ce qui veut dire qu'ils ont été formatés entre temps... et ça fausse les résultats d'un test!
(pc = windows)
 
C'est pas parce qu'ils sont sous windows qu'ils sont fragmentés, faut faire un scan pour dire ça :D
 
Sur le dns, en lecture ou en écriture?
 
Parce que j'avoue que mon 110mo/s c'était en écriture... donc avec un cache, c'est assez transparent si ça déconne... mais en lecture j'avoue que je n'ai jamais eu de bon débits...
 
T'es bien en gigabit sur le dns?
de pc à pc, c'est en direct? (switch, ...)
 
 
Le vrai bon test à faire, c'est de mettre directement le nas au pc sans swith/hub/routeur, mais avec un rj45 croisé, du nas direct au pc, ce qui éliminera le pb réseaux, et de remplacer le nas par un pc avec le même test...
Mais bon, y'a toujours le soucis du format...


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Conseil de NAS, routeur et switchCPL D-Link acheté sur RDCommerce qui perd soudainement la connection
Probleme Annonce Google D'un Concurentconfiguration Neuf Box pour Nas
Petits soucis de wifi avec D Link DWA 547Accès à un serveur web derrière une bbox
[NAS] Strora net gearAccès NAS excessivement lent
Plus de sujets relatifs à : D-Link DNS-320 ShareCenter Pulse - Serveur NAS à petit prix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR