|
Auteur | Sujet : D-Link DNS-320 ShareCenter Pulse - Serveur NAS à petit prix |
---|
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 14:54:31 |
Guss_ |
|
adala34 | salut petite question conbien de temps il est garantie car j ai plus d affichage devant , aucune led s allume. |
zenair | 1 an je crois, comme quasiment tout alors que l'UE avait pondu une loi obligeant la garantie d'office de 2 ans, ce qui n'a jamais été appliqué ou très peu... |
chaced | J'ai tout lu sur le DNS-320, et je me suis pris un DNS-325 pour 118€ in, ils sont quasi identique, sauf que le 325 est plus performant : DNS-320 : processeur à 800 MHz, 128 Mo de mémoire vive Je vais creer un topic pour le 325. Message édité par chaced le 15-12-2011 à 10:38:56 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
zenair | Moi, je pense que je vais bientôt mettre le mien en vente, il me sert pas en fait... |
adala34 |
|
chaced |
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 10:39:33 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
adala34 | merci je vais essayer ca ce soir |
paradise974 | pfff j'installe fun plug en suivant le tuto pdf pour installer squeezecenter ensuite, le ssh marche à la fin de l'installation de fun_plug mais plus maintenant. Donc je n'y ai plus accès en ssh ou telnet ... --------------- Mon feedback |
chaced | DNS-320 Firmware 2.02 disponible => ftp://ftp.dlink.com/Multimedia/dn [...] 320_FW_202
Message édité par chaced le 19-12-2011 à 10:55:17 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
adala34 | salut c est bien le firmware qu il y a sur le site de d link ? |
chaced |
adala34 | vous l avez teste ?
|
chaced |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | 2.02 tourne sans problème avec une fresh install debian squeeze etc.. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
chaced |
zenair | Quasiment comme avec le 320 quoi |
chaced |
adala34 | salut petite question , j ai un disque dedans , si un jour j en rajoute un est ce qu il formate tout ? |
adala34 | non ca serait juste pour rajouter des giga pas de raid . |
chaced |
SynE |
|
sebdebond | Je pense qu'il faut que tous tes pc soit en WORGROUP.
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Marc --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Marmotte_73 | Question redirigée ici http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] tm#t562673 Message édité par Marmotte_73 le 29-01-2012 à 13:44:20 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil de NAS, routeur et switch | CPL D-Link acheté sur RDCommerce qui perd soudainement la connection |
Probleme Annonce Google D'un Concurent | configuration Neuf Box pour Nas |
Petits soucis de wifi avec D Link DWA 547 | Accès à un serveur web derrière une bbox |
[NAS] Strora net gear | Accès NAS excessivement lent |
Plus de sujets relatifs à : D-Link DNS-320 ShareCenter Pulse - Serveur NAS à petit prix |