Bonjour à vous tous!
Ayant récemment acquis un pack cpl Dlink sur RDC que voici
tout a bien fonctionné pendant 2 semaines environ et d'un coup j'ai perdu la connexion avec la box (Bouygues), sans que je n'y vois une raison cohérente.
[Je mentionne où je me le suis procuré car des rumeurs courent sur le fait que ce revendeur "menait des campagnes" de recyclage de produits en sav pr les remettre en vente. En même temps je n'ai jamais eu le moindre truc à leur reprocher, sans trop savoir quels produits sont réellement impactés par, sûrement, la connerie que je suis en train d'écrire .]
En le branchant sur une autre prise on dirait que ça se met à remarché et je précise que si je me branche en direct grace à un long cable ethernet, je suis bien ok niveau connexion. Mais au bout d'un certain temps [1min à 5] sa redeconne et plus de connexion.
D'où ça pourrait venir, sachant que pdt 2 semaines presque je n'ai rencontré aucun soucis en ayant branché le cpl prés de la box en direct sur la prise et celui prés du pc sur une multiprise?
Jai pas changé de four ni de lave vaisselle ... que je n'ai pas
merci
Message édité par honeypot_flooder le 30-12-2011 à 11:16:39