Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  CPL D-Link acheté sur RDCommerce qui perd soudainement la connection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CPL D-Link acheté sur RDCommerce qui perd soudainement la connection

n°556837
honeypot_f​looder
Posté le 28-12-2011 à 11:03:31  profilanswer
 

Bonjour à vous tous!
 
Ayant récemment acquis un pack cpl Dlink sur RDC que voici http://pan.fotovista.com/dev/5/7/07760575/l_07760575.jpg
tout a bien fonctionné pendant 2 semaines environ et d'un coup j'ai perdu la connexion avec la box (Bouygues), sans que je n'y vois une raison cohérente.
 
[Je mentionne où je me le suis procuré car des rumeurs courent sur le fait que ce revendeur "menait des campagnes" de recyclage de produits en sav pr les remettre en vente. En même temps je n'ai jamais eu le moindre truc à leur reprocher, sans trop savoir quels produits sont réellement impactés par, sûrement, la connerie que je suis en train d'écrire :lol: .]
 
En le branchant sur une autre prise on dirait que ça se met à remarché et je précise que si je me branche en direct grace à un long cable ethernet, je suis bien ok niveau connexion. Mais au bout d'un certain temps [1min à 5] sa redeconne et plus de connexion.
 
D'où ça pourrait venir, sachant que pdt 2 semaines presque je n'ai rencontré aucun soucis en ayant branché le cpl prés de la box en direct sur la prise et celui prés du pc sur une multiprise?
 
 Jai pas changé de four ni de lave vaisselle ... que je n'ai pas :cry:  
 
merci


Message édité par honeypot_flooder le 30-12-2011 à 11:16:39
mood
Publicité
Posté le 28-12-2011 à 11:03:31  profilanswer
 

n°556838
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 28-12-2011 à 11:20:58  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°556966
honeypot_f​looder
Posté le 29-12-2011 à 10:08:40  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  CPL D-Link acheté sur RDCommerce qui perd soudainement la connection

 

Sujets relatifs
2ème neufboxtv possible ? flux HD CPL 200mbits ou 500mbits ?2 CPL + 1 CPL
Probleme Annonce Google D'un Concurent[resolu] probleme avec un CPL
Livebox et CPL help!Problème connection internet depuis ma ps3 ...a l'aide !
Petits soucis de wifi avec D Link DWA 547Avis utilisation CPL (Multiprise interference )
Pb connexion Freebox revolution & CPL Devolo 
Plus de sujets relatifs à : CPL D-Link acheté sur RDCommerce qui perd soudainement la connection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR