Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  2242  2243  2244  2245  2246  2247
Auteur Sujet :

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\

n°417790
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 05-06-2009 à 12:36:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de mettre a jour mon ds207+ avec le firmware 844, j'etais en 7XX, j'accede au NAS par le WEB, mais plus d'acces en ssh ni telnet, quelqu'un aurtait une idée ?

edit : j'avais fait mon paysan et n'avait pas re ouvert le port sur mon firewall ...

Message édité par methanol le 05-06-2009 à 21:12:20

---------------
A base de popopop
mood
Publicité
Posté le 05-06-2009 à 12:36:52  profilanswer

n°418045
richard35
Posté le 07-06-2009 à 14:40:38  profilanswer

Hello,

bon j'imagine que ca doit etre explique quelque part, mais la je cale dans mes recherches.
Mon syno DS-101 (oui un bon vieux NAS) est planté suite a une coupure de courant. Lors du boot, le NAS reste alors  avec une LED orange clignotante.

Plus moyen de me connecter au NAS.

Si j'utilise le Syno Assistant, il me dit que je peux reinstaller, mais je perdrais toutes mes donnees ( ce  que je ne souhaite pas).

Je me rappelle avoir lu qqc sur une sorte  d'acces console au syno et certaines possibilites pour restaurer le systeme  sans perdre la data.

Une solution ?

Peut-on utiliser USB (rien ne se produit) ?

n°418061
lock
Posté le 07-06-2009 à 17:31:43  profilanswer

Bonjour,

Lorsque j'essaie de recopier un fichier depuis mon DS207+ vers mon PC (XP Home/SP3), j'ai systématiquement un popup "Il est possible que cette page possède un défaut de sécurité non spécifié.Souhaitez-vous continuer ?".
C'est pénible. J'ai l'impression que ça a à voir avec les droits utilisateurs mais je ne vois pas quoi.

Des idées ?

Merci d'avance.

Lock

Message cité 1 fois
Message édité par lock le 09-06-2009 à 08:32:39
n°418141
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 08-06-2009 à 14:51:49  profilanswer

Bonjour,
je vous expose mon problème, je suis possesseur d'un DS207+ depuis un peu plus d'un an et je l'adore

malgré tout, j'hésite à prendre une version supérieur au niveau des ressources systèmes, je pensais au DS209+ Ii, car j'utilise fréquemment mon NAS avec nzbget pour récupérer les séries US et lors des vérifications/réparations/extractions, mon DS207+ est couché par terre, CPU quasiment en full et mémoire vive insuffisante me semble t-il

screen à l'appui

http://img197.imageshack.us/img197/5213/putty.jpg http://img197.imageshack.us/img197/putty.jpg/1/w662.png

Maintenant, j'ai plusieurs questions

1-Le Ds209+ Li peut il être modifié pour l'utilisation d'ipkg ?
2- le DS209+ Li peut il être boosté en mémoire vive tout comme le DS209+ (rajouter une barrette de 1go ou 2go), 512mo est déjà bien, mais bon si pour 20€ je peux doubler la mémoire c'est toujours cela de plus.
3-Vais je pouvoir mettre plus ou moins directement mes DD de mon DS207 dans le 209,évidemment je souhaites récupérer toutes mes données principalement, mais si possible j'aimerai aussi ne pas avoir a réinstaller ipkg, ssh et surtout nzbget et tout les scripts qui vont avec !

je pense qu'avec un CPu deux fois plus puissant et une mémoire majorée d'au moins 300%, je devrais avoir des performances supérieures.

Merci par avance !

---------------
A base de popopop
n°418154
haef67
Posté le 08-06-2009 à 16:36:11  profilanswer

methanol a écrit :

Bonjour,
je vous expose mon problème, je suis possesseur d'un DS207+ depuis un peu plus d'un an et je l'adore

malgré tout, j'hésite à prendre une version supérieur au niveau des ressources systèmes, je pensais au DS209+ Ii, car j'utilise fréquemment mon NAS avec nzbget pour récupérer les séries US et lors des vérifications/réparations/extractions, mon DS207+ est couché par terre, CPU quasiment en full et mémoire vive insuffisante me semble t-il

screen à l'appui

2- le DS209+ Li peut il être boosté en mémoire vive tout comme le DS209+ (rajouter une barrette de 1go ou 2go), 512mo est déjà bien, mais bon si pour 20€ je peux doubler la mémoire c'est toujours cela de plus.
3-Vais je pouvoir mettre plus ou moins directement mes DD de mon DS207 dans le 209,évidemment je souhaites récupérer toutes mes données principalement, mais si possible j'aimerai aussi ne pas avoir a réinstaller ipkg, ssh et surtout nzbget et tout les scripts qui vont avec !

je pense qu'avec un CPu deux fois plus puissant et une mémoire majorée d'au moins 300%, je devrais avoir des performances supérieures.

Merci par avance !

Tu va être obligé de ré-installer IPKG car les deux machines n'ont pas le même processeur (à ma connaissance)
Maintenant rajouter une barrette t'enlève la garantie Syno et de plus seulement certaines barettes semblent marcher .... à toi de voir si tu veux prendre le risque.... t'es vraiment si pressé que ca !! ou c'est juste pour aller plus vite sur le moment... et faire "glander" la CPU le reste du temps !?

Patrick

n°418157
cartemere
Posté le 08-06-2009 à 16:58:41  profilanswer

methanol a écrit :

Bonjour,

screen à l'appui

http://img197.imageshack.us/img197/5213/putty.jpg http://img197.imageshack.us/img197 [...] 1/w662.png

Ah oui effectivment, avec un load supérieur à 2.5, il en prends plein la gueule ton petit Syno :D

methanol a écrit :

A ma connaissance : OUI.
Il est basé sur la même archio CPU que le 209+ de première génération (CPU PPC 32bits), donc le même bootstrap devrait pouvoir être utilisé

methanol a écrit :

A mon sens : OUI également.
Attention par contre, je ne sais pas si la limitation du kernel a été corrigée : de mémoire, le 209+ ne supportait au maximum que 1Go de RAM, et ce même si on mettait une barette de 4Go de RAM dessus. C'était du à un paramètre lors de la compilation du noyau par Synology...

methanol a écrit :

Pour moi tu vas devoir réinstaller ipkg, ssh et nzbget, car ils ne seront pas migrés avec la conf.
Par contre tu peux rapidement mettre de coté des fichiers de conf avant de migrer vers ton nouveau système : si ton arborescence de fichier reste la même, tu auras juste à replacer les fichiers de conf aux mêmes endroits.

methanol a écrit :

Oui, supérieures... de là à dire que ça sera vraiment exploitable, non j'en suis pas sûr du tout. J'en doute même : pour moi le CPU restera encore assez limité :/

Les fichiers de réparation NZB sont des checksum qui nécessitent un traitement lourd de la part du CPU... même sur mon fixe (avec un Core2Quad) ça prend plusieurs minutes à 100% CPU, donc n'espère pas qu'un CPU de NAS te fasse ça les doigts dans le nez.

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 08-06-2009 à 16:59:18
n°418158
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 08-06-2009 à 17:02:25  profilanswer

haef67 a écrit :

Tu va être obligé de ré-installer IPKG car les deux machines n'ont pas le même processeur (à ma connaissance)
Maintenant rajouter une barrette t'enlève la garantie Syno et de plus seulement certaines barettes semblent marcher .... à toi de voir si tu veux prendre le risque.... t'es vraiment si pressé que ca !! ou c'est juste pour aller plus vite sur le moment... et faire "glander" la CPU le reste du temps !?

Patrick

Non effectivement c'est un peu du "luxe", car comme je l'ai dis je suis tres satisfait que mon DS207+, mais je me dis que si je revends mon NAS aujourd'hui j'en tirerai surement plus chère que dans quelques mois, surtout qu'il est neuf de neuf... de plus je souhaite héberger d'autres fonctionnalités sur mon NAS, video surveillance et d'autres

Pour la mémoire, effectivement c'est un plus, après pas forcement que je le ferai de suite, 512mo sont déjà énorme par rapport à mes 128 actuelles ! :D

enfin merci

Message édité par methanol le 08-06-2009 à 17:05:02

---------------
A base de popopop
n°418159
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 08-06-2009 à 17:04:41  profilanswer

cartemere a écrit :

Ah oui effectivment, avec un load supérieur à 2.5, il en prends plein la gueule ton petit Syno :D

cartemere a écrit :

A ma connaissance : OUI.
Il est basé sur la même archio CPU que le 209+ de première génération (CPU PPC 32bits), donc le même bootstrap devrait pouvoir être utilisé

cartemere a écrit :

A mon sens : OUI également.
Attention par contre, je ne sais pas si la limitation du kernel a été corrigée : de mémoire, le 209+ ne supportait au maximum que 1Go de RAM, et ce même si on mettait une barette de 4Go de RAM dessus. C'était du à un paramètre lors de la compilation du noyau par Synology...

je pense aussi que l'on peut le faire, après j'ai bien connaissance de la limite d'un giga

cartemere a écrit :

Pour moi tu vas devoir réinstaller ipkg, ssh et nzbget, car ils ne seront pas migrés avec la conf.
Par contre tu peux rapidement mettre de coté des fichiers de conf avant de migrer vers ton nouveau système : si ton arborescence de fichier reste la même, tu auras juste à replacer les fichiers de conf aux mêmes endroits.

Pareil, mais je souhaitais confirmation

cartemere a écrit :

Oui, supérieures... de là à dire que ça sera vraiment exploitable, non j'en suis pas sûr du tout. J'en doute même : pour moi le CPU restera encore assez limité :/

Les fichiers de réparation NZB sont des checksum qui nécessitent un traitement lourd de la part du CPU... même sur mon fixe (avec un Core2Quad) ça prend plusieurs minutes à 100% CPU, donc n'espère pas qu'un CPU de NAS te fasse ça les doigts dans le nez.

je sais, mais bon 3-4min sont toujours bonnes a prendre, sans compter que generalement je ne peux à peine accéder à mes fichiers sur le NAS pendant les taches de nzb [:kzimir]

Pour CPU, je pense aussi que je vais devoir partir d'un NAS vierge, car les CPU sont différents me semble t-il

Message cité 1 fois
Message édité par methanol le 08-06-2009 à 17:06:17

---------------
A base de popopop
n°418163
cartemere
Posté le 08-06-2009 à 17:32:21  profilanswer

methanol a écrit :

je sais, mais bon 3-4min sont toujours bonnes a prendre, sans compter que generalement je ne peux à peine accéder à mes fichiers sur le NAS pendant les taches de nzb [:kzimir]

Ca fait chez la minute :/

methanol a écrit :

Pour CPU, je pense aussi que je vais devoir partir d'un NAS vierge, car les CPU sont différents me semble t-il

Oui, tu vas devoir te retapper une install "clean" puisque la version du firmware n'est pas la même (ce n'est pas la même série).

Par contre tu peux exporter ta conf via l'interface du syno, pour l'importer sur ton nouveau modèle :jap:

Message édité par cartemere le 08-06-2009 à 17:32:58
n°418209
lock
Posté le 09-06-2009 à 08:35:04  profilanswer

lock a écrit :

Bonjour,

Lorsque j'essaie de recopier un fichier depuis mon DS207+ vers mon PC (XP Home/SP3), j'ai systématiquement un popup "Il est possible que cette page possède un défaut de sécurité non spécifié.Souhaitez-vous continuer ?".
C'est pénible. J'ai l'impression que ça a à voir avec les droits utilisateurs mais je ne vois pas quoi.

Des idées ?

Merci d'avance.

Personne n'a jamais eu ce genre de pb ???  :ouch:

---------------
L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur.
mood
Publicité
Posté le 09-06-2009 à 08:35:04  profilanswer

n°418329
4get9
C'est clair !
Posté le 09-06-2009 à 22:05:55  profilanswer

j'avais ça avec mon XP
depuis j'ai Seven et j'ai plus ce problème.
Plus besoin non plus de tapper le mot de passe

n°418351
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 10-06-2009 à 01:20:12  profilanswer

Je désire (pas dans l'immédiat non plus) acquérir un NAS (au moins avec 3 disques = raid5)
J'ai le choix entre le Thecus N3200pro et le Synology CS407 (environ 320/370 €)
Par contre, j'ai une freebox, donc je voudrais savoir si un synology ne posait pas de pb en le branchant sur une freebox v5 ? thks.

n°418356
lock
Posté le 10-06-2009 à 08:26:17  profilanswer

4get9 a écrit :

j'avais ça avec mon XP
depuis j'ai Seven et j'ai plus ce problème.
Plus besoin non plus de taper le mot de passe

Ca me la fait aussi sur mon portable sous Win 7 !

PS : pourquoi tu ne tapes plus le mot de passe  :??:  ?

n°418363
4get9
C'est clair !
Posté le 10-06-2009 à 09:54:08  profilanswer

parce que j'ai coché "mémoriser le mot de passe" et que sous XP je devais quand même tapper mon mot de passe !
(enfin 1 fois par session)
Et là sous Seven je n'ai plus à le tapper !

Message édité par 4get9 le 10-06-2009 à 09:54:34
n°419055
julienmart​in69
Posté le 15-06-2009 à 21:13:39  profilanswer

une petite question si quelqu'un peut m'aider...
j'ai voulu modifier les chemins du dossier photo et j'ai un petit soucis...
j'ai un ds-207, organisé comme ça:
- music
- photo
- web
- ds-207/photos
           /music

j'ai déjà modifié pour la musique et maintenant lorsque j'ouvre le dossier music à la racine du syno, j'accède directement à l'intérieur de mon dossier music.
par contre, pour les photos j'accède à un 1er photos et ensuite à mes photos... je sais pas si c'est clair...

pour la music, ça donne: music/album
pour la photo, ça donne: photo/photos/album

je voudrais enlever le 2ème photo!!!

merci!!!

edit: c'est bon j'm'étais planté hihihi

Message édité par julienmartin69 le 15-06-2009 à 21:22:15
n°419067
nffg
Hello.
Posté le 15-06-2009 à 22:12:11  profilanswer

Bonjour,

J'ai besoin d'un gros conseil car je n'y connais vraiment rien...

Je souhaiterais me lancer dans le monde des NAS mais je suis quelque perdu.

J'ai jeté mon dévolu sur un "DS209" mais j'ai vue que les versions lites "J" étaient aussi beaucoup moins.

Cependant, je vois que le processeur est ridicule comparé à la version de base (sans le J donc). Est-ce réellement important d'avoir un processeur puissant si je ne souhaite pas faire tourner le nas comme un fou ? (pas 4 000 appli en meme temps, etc..)  

Merci d'avance ! :)

PS: j'ai bien vue que des sujets en parlait avant mais y'a pas eu de réponse, ou si y'en a eu je les ai pas vue :o :o

Message édité par nffg le 15-06-2009 à 22:20:39
n°419072
ViMx
Modérateur
Posté le 15-06-2009 à 22:43:40  profilanswer

Par ordre de performance:

DS209j < DS209 < DS209+ < DS209+II

Le 1,2ghz du DS209 est trompeur. Il est par exemple moins performant que le DS209+, qui tourne à 800mhz.

Message cité 1 fois
Message édité par ViMx le 15-06-2009 à 23:17:31
n°419076
4get9
C'est clair !
Posté le 15-06-2009 à 23:07:59  profilanswer

ViMx a écrit :

Par ordre de performance:

DS209j < DS209 < DS209+ < DS209+II

Le 1,2ghz du DS209 est trompeur. Il est par exemple moins performant que le DS209.

[:bastian]

n°419079
ViMx
Modérateur
Posté le 15-06-2009 à 23:17:40  profilanswer

Edited :o

n°419089
nffg
Hello.
Posté le 16-06-2009 à 07:37:10  profilanswer

Oki merci pour ta réponse donc déjà je dois pas me fier au processeur :o

Mais donc, pour une utilisation je dirais "basique" du nas, une version "j" suffit ou elle est vraiment à la ramasse par rapport au DS209 (après les autres versions sont trop chères :P)

n°419143
cartemere
Posté le 16-06-2009 à 15:53:47  profilanswer

nffg a écrit :

Oki merci pour ta réponse donc déjà je dois pas me fier au processeur :o

Mais donc, pour une utilisation je dirais "basique" du nas, une version "j" suffit ou elle est vraiment à la ramasse par rapport au DS209 (après les autres versions sont trop chères :P)

comparatif de performances par Synology ;)
http://www.synology.com/enu/products/DS209+II/perf.php

n°419175
nffg
Hello.
Posté le 16-06-2009 à 18:45:15  profilanswer

Merci beaucoup cartemere, jvais regarder ça tout de suite ! :)

EDIT: ok après analyse des graphiques, je vois que les perf sont le double ou plus pour le DS209 et ne parlons par du DS209+. Ca confirme bien mon idée de "faible puissance" du 209j qui de toute façon, est un NAS je dirais "d'entrée de gamme" (corrigé moi si je me trompe).

Il me reste une question car bien qu'étant fixé maintenant sur les taux de transfert, je ne suis pas sur d'avoir bien évalué les résultats par rapport au fonction de streaming par exemple.

Ces faibles taux en upload peuvent gener par exemple lors de la lecture d'un fichier vidéo ou son ou cela reste correct TANT QUE l'on reste je dirais, pas trop gourmand sur les besoins. (Grand max 2 - 3 appli qui tournent).

Voila, je sais que je suis embettant mais votre aide me serais vraiment utile ! :)

Encore une fois, merci d'avance  

et vivement mon NAS  [:wark0]  [:wark0]

Message cité 1 fois
Message édité par nffg le 16-06-2009 à 18:48:44
n°419259
4get9
C'est clair !
Posté le 17-06-2009 à 09:54:14  profilanswer

j =  junior =  light/allégé
à l'opposé du "+" quoi !

Message édité par 4get9 le 17-06-2009 à 09:54:36
n°419285
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 17-06-2009 à 12:14:14  profilanswer

comme e = economique = moins cher, moins performant (exemple : cs407 et cs407e)

n°419292
cartemere
Posté le 17-06-2009 à 12:38:37  profilanswer

nffg a écrit :

Merci beaucoup cartemere, jvais regarder ça tout de suite ! :)

EDIT: ok après analyse des graphiques, je vois que les perf sont le double ou plus pour le DS209 et ne parlons par du DS209+. Ca confirme bien mon idée de "faible puissance" du 209j qui de toute façon, est un NAS je dirais "d'entrée de gamme" (corrigé moi si je me trompe).

Il me reste une question car bien qu'étant fixé maintenant sur les taux de transfert, je ne suis pas sur d'avoir bien évalué les résultats par rapport au fonction de streaming par exemple.

Ces faibles taux en upload peuvent gener par exemple lors de la lecture d'un fichier vidéo ou son ou cela reste correct TANT QUE l'on reste je dirais, pas trop gourmand sur les besoins. (Grand max 2 - 3 appli qui tournent).

Voila, je sais que je suis embettant mais votre aide me serais vraiment utile ! :)

Encore une fois, merci d'avance  

et vivement mon NAS  [:wark0]  [:wark0]

Concrêtement, ton "streaming", ça représente quoi ?

Lire une vidéo directement à partir de ton soft de lecture favori (WMP, VLC, MediaPlayerClassic, etc.) sur le dossier du NAS partagé à travers le réseau ?

n°419325
nffg
Hello.
Posté le 17-06-2009 à 16:34:55  profilanswer

Ouai voila, désolé si j'emploie pas les termes exact... En gros un accès direct à des contenus sur le disque dur mais sans vouloir faire un serveur ftp, http ou autres services ou il y aurait un échange constant d'information

n°419326
cartemere
Posté le 17-06-2009 à 17:44:59  profilanswer

nffg a écrit :

Ouai voila, désolé si j'emploie pas les termes exact... En gros un accès direct à des contenus sur le disque dur mais sans vouloir faire un serveur ftp, http ou autres services ou il y aurait un échange constant d'information

OK, tu cherches donc à y accéder via le voisinage réseau de Windows... donc via le protocole Samba (de son petit nom ;)).

Concrêtement, la lecture d'un .mkv en 1080p coûte environ 3Mo/s en bande passante sur le réseau (compte 4Mo/s pour être large).
A partir de là il te reste à calculer les capacités de ton NAS à supporter ce genre de charge sur son interface réseau :jap:

n°419329
nffg
Hello.
Posté le 17-06-2009 à 18:55:47  profilanswer

Merci beaucoup pour ta réponse, j'y vois maintenant plus clair et je vais pouvoir donc choisir :P

n°419330
cartemere
Posté le 17-06-2009 à 19:10:05  profilanswer

nffg a écrit :

Merci beaucoup pour ta réponse, j'y vois maintenant plus clair et je vais pouvoir donc choisir :P

Pour info :

la lecture de 2 .mkv simultanés  en 1080p passe sans souci :
- sur un NAS D-Link DNS-323 "de base" (à 150€ neuf)
- connecté en 100Mbits sur le switch d'une freebox V5

donc niveau besoin, même si un débit élevé est plus pratique pour les gros transferts (mon 209+ pootre autrement plus que mon DNS323 :o), un NAS "lent" n'est pas un handicap dans les capacités de streaming :jap:

n°419334
nffg
Hello.
Posté le 17-06-2009 à 19:58:31  profilanswer

Bon ba je vais commencer par un 209j dans un premier temps puis je passerais plus tard a une version non lite :D

Merci en tout cas pour vos réponses, c'est sympa ^^ (surtout toi cartemere :D)

n°419880
lordkivan3​1
Posté le 22-06-2009 à 19:22:51  profilanswer

Salut tout le monde,

Je viens d'installer mon DS509+, j'ai ensuite installé IPKG, mais avant d'installer OpenSSH il faut désinstaller le client SSH actuel.... Okay mais je ne trouve nulle part comment faire :s

Si quelqu'un a des infos, merci :)

n°419959
Ooook
Posté le 23-06-2009 à 12:46:16  profilanswer

Il me semble que le ssh est en standard dans les firmware maintenant. Il faut juste l'activer dans la config.

n°420157
teugos
Posté le 24-06-2009 à 18:15:15  profilanswer

A quand la Maj des flux Upnp pour faire passer les .mkv ???? ^^

---------------
Deux valent mieux que trois tu l'auras !
n°420175
dboss77
Posté le 24-06-2009 à 19:16:25  profilanswer

debut juillet :o

---------------

n°420197
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 24-06-2009 à 21:37:51  profilanswer

Je me suis offert un DS409+ (taing, pas donné la bête !), ca à l'air bien pour l'instant.
Par contre, assez bizarre, les hdd ont l'air de "claquer" à l'instant.
Je suis à la phase de l'installation/formattage, alors j'espère que un ou plusieurs hdd ne va pas claquer.
(surtout qu'en temps normal, dans la config avec carte raid sata, ils ne claquaient pas)

n°420272
ViMx
Modérateur
Posté le 25-06-2009 à 15:01:16  profilanswer

Le DS409 a été dévoilé.

Le DSM 2.2 sortira en Septembre, mais on aura droit à une version beta courant Juillet avec des nouvelles fonctionnalités très intéressantes ...

http://tutosyno.webdynamit.net/v3/content/view/69/40/

n°420275
julienmart​in69
Posté le 25-06-2009 à 15:08:33  profilanswer

cool pour le dsm 2.2... par contre, je me souvient plus, lors d'une maj firmware, on perd les fichiers présents sur le disque?

n°420276
ViMx
Modérateur
Posté le 25-06-2009 à 15:09:42  profilanswer

En théorie non. Mais dans la pratique, il est conseillé de faire un back up des données, surtout quand on passe par une version beta...

n°420278
julienmart​in69
Posté le 25-06-2009 à 15:11:36  profilanswer

merci j'attendrais la version officielle alors...

n°420293
jackoz
Posté le 25-06-2009 à 15:49:18  profilanswer

wouhou! ça à l'air bien sympa tout ça! Support de l'iphone, je me demande bien ce que ça signifie exactement...
Pour ma part j'aimarais bien streamer les videos de mon DS107 sur mon ipod touch

---------------
Mon Feed Back!!
n°420296
ViMx
Modérateur
Posté le 25-06-2009 à 15:58:10  profilanswer

jackoz a écrit :

wouhou! ça à l'air bien sympa tout ça! Support de l'iphone, je me demande bien ce que ça signifie exactement...
Pour ma part j'aimarais bien streamer les videos de mon DS107 sur mon ipod touch

Je pense qu'il s'agit d'une interface travaillée pour Safari mobile ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  2242  2243  2244  2245  2246  2247

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic aide] Protocole pop3Choix de NAS et usages possibles
prob formatage hdd de mon synology 110Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology
Probleme de conexion NAS d-link dns-323Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ?
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic)Microsoft Money et NAS
Probleme avec un NAS Dlink 323Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?)
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR