|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
---|
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 12:36:52 |
lock | Bonjour, Lorsque j'essaie de recopier un fichier depuis mon DS207+ vers mon PC (XP Home/SP3), j'ai systématiquement un popup "Il est possible que cette page possède un défaut de sécurité non spécifié.Souhaitez-vous continuer ?". Des idées ? Merci d'avance. Lock Message cité 1 fois Message édité par lock le 09-06-2009 à 08:32:39 |
haef67 |
|
cartemere |
Ah oui effectivment, avec un load supérieur à 2.5, il en prends plein la gueule ton petit Syno
Les fichiers de réparation NZB sont des checksum qui nécessitent un traitement lourd de la part du CPU... même sur mon fixe (avec un Core2Quad) ça prend plusieurs minutes à 100% CPU, donc n'espère pas qu'un CPU de NAS te fasse ça les doigts dans le nez. Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 08-06-2009 à 16:59:18 |
methanol 111 & Rolex FeveR |
Pour la mémoire, effectivement c'est un plus, après pas forcement que je le ferai de suite, 512mo sont déjà énorme par rapport à mes 128 actuelles ! enfin merci Message édité par methanol le 08-06-2009 à 17:05:02 --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveR |
je pense aussi que l'on peut le faire, après j'ai bien connaissance de la limite d'un giga
Pareil, mais je souhaitais confirmation
Pour CPU, je pense aussi que je vais devoir partir d'un NAS vierge, car les CPU sont différents me semble t-il Message cité 1 fois Message édité par methanol le 08-06-2009 à 17:06:17 --------------- A base de popopop |
cartemere |
Message édité par cartemere le 08-06-2009 à 17:32:58 |
lock |
--------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 08:35:04 |
4get9 C'est clair ! | j'avais ça avec mon XP
|
lock |
|
ViMx Modérateur | Par ordre de performance: DS209j < DS209 < DS209+ < DS209+II Le 1,2ghz du DS209 est trompeur. Il est par exemple moins performant que le DS209+, qui tourne à 800mhz. Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 15-06-2009 à 23:17:31 |
4get9 C'est clair ! |
|
ViMx Modérateur | Edited |
cartemere |
|
nffg Hello. | Merci beaucoup cartemere, jvais regarder ça tout de suite !
Message cité 1 fois Message édité par nffg le 16-06-2009 à 18:48:44 |
4get9 C'est clair ! | j = junior = light/allégé Message édité par 4get9 le 17-06-2009 à 09:54:36 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | comme e = economique = moins cher, moins performant (exemple : cs407 et cs407e) |
cartemere |
|
cartemere |
|
nffg Hello. | Merci beaucoup pour ta réponse, j'y vois maintenant plus clair et je vais pouvoir donc choisir
|
cartemere |
|
nffg Hello. | Bon ba je vais commencer par un 209j dans un premier temps puis je passerais plus tard a une version non lite
|
Ooook | Il me semble que le ssh est en standard dans les firmware maintenant. Il faut juste l'activer dans la config. |
teugos | A quand la Maj des flux Upnp pour faire passer les .mkv ???? ^^ --------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
dboss77 |
ViMx Modérateur | Le DS409 a été dévoilé.
|
julienmartin69 | cool pour le dsm 2.2... par contre, je me souvient plus, lors d'une maj firmware, on perd les fichiers présents sur le disque? |
ViMx Modérateur | En théorie non. Mais dans la pratique, il est conseillé de faire un back up des données, surtout quand on passe par une version beta... |
julienmartin69 | merci j'attendrais la version officielle alors... |
jackoz | wouhou! ça à l'air bien sympa tout ça! Support de l'iphone, je me demande bien ce que ça signifie exactement...
--------------- Mon Feed Back!! |
ViMx Modérateur |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |