Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1087 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1652  1653  1654  ..  2230  2231  2232  2233  2234  2235
Auteur Sujet :

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\

n°1081840
alexreunio​n
Posté le 24-06-2019 à 18:36:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

_MoebiuS_ a écrit :

Mes deux derniers APC n'avaient pas de batteries "officiellement" changeables, c'est-à-dire avec un rack.
Dans la pratique tu utilises quels matos pour tes sources data (la partie hifi and Co est à part) ?


A qui tu parles?


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 24-06-2019 à 18:36:39  profilanswer
 

n°1081860
jameson
Posté le 25-06-2019 à 00:16:39  profilanswer
 

Si ça peut être utile à quelqu'un...

 

On parlait récemment de Pihole.

 

Je n'arrivais pas à installer le docker, et mon incompétence ne me permettait pas de passer outre les multiples problèmes que je rencontrais.

 

Bref, j'ai installé une VM avec l'image de DietPi (l'imagine de Virtualbox - https://dietpi.com/) puisque je voulais un système le plus léger possible.
J'ai choisi l'installation de PiHole que me proposait DietPi  -> tout fonctionne parfaitement, et je peux sauvegarder facilement mon image système pour la déplacer n'importe ou.

 

Je suppose que c'est plus gourmand qu'un docker, mais au moins cela fonctionnait facilement et rapidement :)


Message édité par jameson le 25-06-2019 à 00:17:12
n°1081873
Sylar
TaaaaaaKeT !
Posté le 25-06-2019 à 09:34:34  profilanswer
 

J'ai fait pareil (i.e. avec une machine virtuelle) mais sur la base d'une debian standard. Ça marche bien également.

n°1081882
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 25-06-2019 à 10:38:13  profilanswer
 

Merci pour ces retours !
je voulais limiter la casse aussi niveau ressources avec docker mais je vais tenter la vm du coup en debian minimal et la comparer avec dietpi ^^

n°1081888
fabb24
Posté le 25-06-2019 à 11:11:43  profilanswer
 

Bonjour,
Savez vous s'il est possible de changer le texte et le logo qui s'affiche dans les onglets des navigateur internet ?
 
Exemple : Lorsque que je publie un lien via filestation, lorsque j'ouvre celui-ci dans chrome l'onglet se nomme "Diskstation - Synology" avec le logo de DSM. C'est pas très sexy


---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente
n°1081917
snowden
Posté le 25-06-2019 à 14:46:24  profilanswer
 

Il faudrait trouver la page de partage qui doit être en html ou php.
Mais même si tu y arrives, ça sautera à chaque mise à jour.
 
Il faudrait dans ce cas créer le fichier et faire le changement à chaque redémarrage par exemple via une tâche planifiée.
Je le faisais à l'époque pour les fichiers erreur comme la page 404 par exemple.


Message édité par snowden le 25-06-2019 à 14:47:57

---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°1081929
tails38
Posté le 25-06-2019 à 16:34:47  profilanswer
 

tails38 a écrit :

Le syno en rack du boulot qui est HS ...
RMA et envoi en atelier..
Heureusement qu'il tourne en cluster ...


Et le frère jumeau viens de nous faire la meme chose :o

n°1081950
babble
RTFFP !
Posté le 25-06-2019 à 18:26:28  profilanswer
 

[:haha]


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°1081951
ssx99harlo​ck
Posté le 25-06-2019 à 18:46:27  profilanswer
 

tails38 a écrit :


Et le frère jumeau viens de nous faire la meme chose :o


 
[:a chile:3] God ![:formule1_smileys_1] Ca fait mal ça pour la boîte...
 
Modèle des synos et date d'achat plz ?
 
Ils ont été achetés ensembles ?
 
Vous avez une infra de stockage de secours ?
 

n°1081955
snowden
Posté le 25-06-2019 à 19:27:09  profilanswer
 

fabb24 a écrit :

Bonjour,
Savez vous s'il est possible de changer le texte et le logo qui s'affiche dans les onglets des navigateur internet ?
 
Exemple : Lorsque que je publie un lien via filestation, lorsque j'ouvre celui-ci dans chrome l'onglet se nomme "Diskstation - Synology" avec le logo de DSM. C'est pas très sexy


 
En faite, je suis ...., je n'y ai pas pensé avant mais sans passer par SSH, tu peux déjà modifier tout ça.
Pour le nom, c'est le nom de ton serveur qu'il faut changer et pour le design, c'est dans les paramètres de File Station.
 
File Station > Paramètres > Liens partagés > tout en bas, tu as Personnalisé


---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
mood
Publicité
Posté le 25-06-2019 à 19:27:09  profilanswer
 

n°1081974
tails38
Posté le 25-06-2019 à 23:10:48  profilanswer
 

ssx99harlock a écrit :


 
[:a chile:3] God ![:formule1_smileys_1] Ca fait mal ça pour la boîte...
 
Modèle des synos et date d'achat plz ?
 
Ils ont été achetés ensembles ?
 
Vous avez une infra de stockage de secours ?
 


Nas acheté en même temps je donnerai le modèle demain.
Ce qui est super c’est que hors SRS on a plus de RMA par le support synology faut passer par son revendeur ....
 
Pas de pertes pour le moment car les deux tournaient en cluster donc là c’est le premier qui travaille sans secours ...
Faut que je me trouve de quoi faire une sauvegarde de 12to de données ....
 
Autant côté perso j’étais content de mes syno autant la cote pro c’est clairement pas top.
Deux pannes hardware et maintenant le relais pour le traitement RMA qui va bien s’allonger ...
 
Mon chef aurait dû prendre un modèle SRS pour avoir un meilleur support

Message cité 1 fois
Message édité par tails38 le 25-06-2019 à 23:12:49
n°1082004
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 26-06-2019 à 11:10:28  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


A qui tu parles?


 
Et bien toi, puisque tu as une blinde d'onduleurs. Je posais la question concernant les onduleurs pour les NAS, pas le matos Hifi qui n'a pas les mêmes besoins.


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°1082026
alexreunio​n
Posté le 26-06-2019 à 15:57:15  profilanswer
 

_MoebiuS_ a écrit :


 
Et bien toi, puisque tu as une blinde d'onduleurs. Je posais la question concernant les onduleurs pour les NAS, pas le matos Hifi qui n'a pas les mêmes besoins.


J'ai des APC Back-Up 1100VA et des Nitram PowerBoxx 1200VA.
12 à la pharmacie et 8 à la maison. Et je change les batteries tous les 3 ans généralement.


---------------
Mon feedback
n°1082039
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 26-06-2019 à 17:01:18  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


J'ai des APC Back-Up 1100VA et des Nitram PowerBoxx 1200VA.
12 à la pharmacie et 8 à la maison. Et je change les batteries tous les 3 ans généralement.


 
:jap: Les premiers sont les mêmes (mis-à-part la puissance) que mes 2 précédents. Je vais jeter un œil sur Nitram et Eaton.


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°1082051
alexreunio​n
Posté le 26-06-2019 à 17:32:00  profilanswer
 

_MoebiuS_ a écrit :


 
:jap: Les premiers sont les mêmes (mis-à-part la puissance) que mes 2 précédents. Je vais jeter un œil sur Nitram et Eaton.


Les batteries se changent sur les 2 modèles, perso j'ai une boutique qui me change les batteries de tous mes onduleurs et en plus ça ne coûte pas cher ;)


---------------
Mon feedback
n°1082054
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 26-06-2019 à 18:28:22  profilanswer
 

Au final, en croisant la liste validée pour mon NAS "maître", line-interactive, les 3 marques citées, j'ai opté pour le Eaton Ellipse PRO 650 FR. C'est un peu le pendant de mon ancien APC, mais je vais être plus attentif aux températures, voire de mettre l'onduleur dans un autre compartiment du placard.


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°1082056
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 26-06-2019 à 19:55:44  profilanswer
 

_MoebiuS_ a écrit :

Au final, en croisant la liste validée pour mon NAS "maître", line-interactive, les 3 marques citées, j'ai opté pour le Eaton Ellipse PRO 650 FR. C'est un peu le pendant de mon ancien APC, mais je vais être plus attentif aux températures, voire de mettre l'onduleur dans un autre compartiment du placard.


 
C'est celui que j'ai et il fait bien le taf.
Suite a 2 coupures de courant l'année dernière il y a pas eu de soucis.


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°1082060
Winpoks
Posté le 26-06-2019 à 20:38:55  profilanswer
 

J'ai la version 1200 depuis un an. Une vingtaine de coupures (une bonne quinzaine de volontaires pour des travaux), rien à signaler, il tient la charge. Je vais en prendre un second pour l'épauler et augmenter l'autonomie globale.  
Mais j'aurai sûrement eu le même avis avec un APC. Quand on lit les avis, les soucis sont pour les années suivantes.

n°1082062
alexreunio​n
Posté le 26-06-2019 à 20:55:20  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

J'ai la version 1200 depuis un an. Une vingtaine de coupures (une bonne quinzaine de volontaires pour des travaux), rien à signaler, il tient la charge. Je vais en prendre un second pour l'épauler et augmenter l'autonomie globale.  
Mais j'aurai sûrement eu le même avis avec un APC. Quand on lit les avis, les soucis sont pour les années suivantes.


Les batteries d'onduleur d'expérience tiennent rarement au delà de 4 ans. Mais c'est vicieux car même si les batteries de m'onduleur sont mortes, l'onduleur ne montrera que rarement qu'il y a un problème et c'est souvent à l'occasion d'une coupure de courant qu'on se rend compte que l'onduleur ne joue plus son rôle car les appareils sont éteints.

Message cité 1 fois
Message édité par alexreunion le 26-06-2019 à 20:57:06

---------------
Mon feedback
n°1082063
babble
RTFFP !
Posté le 26-06-2019 à 20:59:04  profilanswer
 

Exactement. Pour moi aussi les APC Back UPS 550 remplissaient bien leur rôle, jusqu'à ce qu'ils se mettent à déconner après environ 3-4 ans.


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°1082064
Winpoks
Posté le 26-06-2019 à 21:04:47  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


Les batteries d'onduleur d'expérience tiennent rarement au delà de 4 ans. Mais c'est vicieux car même si les batteries de m'onduleur sont mortes, l'onduleur ne montrera que rarement qu'il y a un problème et c'est souvent à l'occasion d'une coupure de courant qu'on se rend compte que l'onduleur ne joue plus son rôle car les appareils sont éteints.

 

En Afrique (Angola, Côte d'Ivoire et Congo) ça déconnait facilement après un an. Mais la stabilité du réseau électrique était magique.  :D
Fin, en France j'en avais jamais eu besoin d'ailleurs et j'en avais jamais mis jusqu'à l'année dernière.

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 26-06-2019 à 21:05:38
n°1082065
Usernet
Since 2004
Posté le 26-06-2019 à 21:08:21  profilanswer
 

Bonjour
 
Je souhaite prendre un nom de domaine chez hébergeur pour rediriger le dns sur mon nas (Site perso).
J'ai cru comprendre que c'était possible de faire cela avec OVH / DSM Synology de façon automatique en cas de changement d'IP.
 
Peut-on uniquement prendre un nom de domaine chez eux ? J'ai l'impression que le minimum chez eux c'est le pack "Kimsufiweb" à 1.49€ HT/mois
 
Il y a peut être un autre service ? No-ip ?

n°1082066
alexreunio​n
Posté le 26-06-2019 à 21:08:51  profilanswer
 

Winpoks a écrit :


 
En Afrique (Angola, Côte d'Ivoire et Congo) ça déconnait facilement après un an. Mais la stabilité du réseau électrique était magique.  :D  
Fin, en France j'en avais jamais eu besoin d'ailleurs et j'en avais jamais mis jusqu'à l'année dernière.


Le réseau électrique en France métropolitaine est exceptionnel de stabilité, je crois que je n'ai jamais eu une coupure d'électricité en 10 ans d'année d'étude mais chez moi à la Réunion c'est indispensable. Ce n'est pas que ce soit fréquent mais quand ça arrive ça peut flinguer aléatoirement le matériel sensible comme les ordinateurs ou les TV. Et là tu pleures  :cry:


---------------
Mon feedback
n°1082067
rammstein
Posté le 26-06-2019 à 21:36:54  profilanswer
 

Usernet a écrit :

Bonjour
 
Je souhaite prendre un nom de domaine chez hébergeur pour rediriger le dns sur mon nas (Site perso).
J'ai cru comprendre que c'était possible de faire cela avec OVH / DSM Synology de façon automatique en cas de changement d'IP.
 
Peut-on uniquement prendre un nom de domaine chez eux ? J'ai l'impression que le minimum chez eux c'est le pack "Kimsufiweb" à 1.49€ HT/mois
 
Il y a peut être un autre service ? No-ip ?


Pas besoin de prendre un hébergement orienté web de type kimsufi, il est possible de prendre un nom de domaine "seul" chez ovh (avec une boite mail et des redirection mail), pour quelques euros par an :  
https://www.ovh.com/fr/domaines/
https://www.ovh.com/fr/domaines/dotfr.xml
 
C'est ce que j'ai depuis des années, avec le service DDNS sur le Synology qui met à jour l'IP associée. Et j'utilise les sous-domaines vers tous mes autres serveurs (NAS distants, vps, ...).
Les 10 Mo d'hébergement offerts ne me servent qu'à mettre un fichier index.html, qui fait une redirection vers mon "vrai" site web.

n°1082068
Usernet
Since 2004
Posté le 26-06-2019 à 21:42:42  profilanswer
 

rammstein a écrit :


Pas besoin de prendre un hébergement orienté web de type kimsufi, il est possible de prendre un nom de domaine "seul" chez ovh (avec une boite mail et des redirection mail), pour quelques euros par an :  
https://www.ovh.com/fr/domaines/
https://www.ovh.com/fr/domaines/dotfr.xml
 
C'est ce que j'ai depuis des années, avec le service DDNS sur le Synology qui met à jour l'IP associée. Et j'utilise les sous-domaines vers tous mes autres serveurs (NAS distants, vps, ...).
Les 10 Mo d'hébergement offerts ne me servent qu'à mettre un fichier index.html, qui fait une redirection vers mon "vrai" site web.


 
Merci ça me rassure :)
J'avais mal lu....à la fin on peut sélectionner " Je n'ai pas besoin d'hébergement Web avec mon nom de domaine "  :whistle:  

n°1082082
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 27-06-2019 à 08:01:53  profilanswer
 

babble a écrit :

Exactement. Pour moi aussi les APC Back UPS 550 remplissaient bien leur rôle, jusqu'à ce qu'ils se mettent à déconner après environ 3-4 ans.


Ils disent de changer de batterie après 3 ans.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°1082083
babble
RTFFP !
Posté le 27-06-2019 à 08:11:09  profilanswer
 

Ce que j’ai fait. Elles ont duré quelques moi seulement sur tous les onduleurs.


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°1082091
mko
Posté le 27-06-2019 à 10:57:29  profilanswer
 

hello
j'ai installé Drive sur mon MBpr pour sauvegarder de facon unidirectionnelle et sans sauvegardes multiples quelques repertoires de mon ordinateur (j'utilisais CCC avant)
quand je regarde la place prise sur le NAS je note :

  • un repertoire de sauvegarde, identique à celui de mon ordinateur donc RAS
  • un repertoire de travail /volume1/@synologydrive qui fait la meme taille que le repertoire de sauvegarde  

savez vous a quoi sert de repertoire ? j'ai l'impression que c'est une bdd
car finalement, le NAS fait deux "sauvegardes" (le repertoire @synologydrive n'est pas lisible fichier par fichier c'est juste un énorme fichier de meme taille que mes repertoires) finalement alors que je n'ai pas demandé de sauvegarde multiple et au final c'est consommateur en place...  :o  
car dans ce cas je vais revenir à CCC ou il n'y a pas doublon  :o  
dommage car Drive fonctionne plutot bien.
merci


Message édité par mko le 27-06-2019 à 10:59:15

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°1082165
tails38
Posté le 28-06-2019 à 13:17:24  profilanswer
 

ssx99harlock a écrit :


 
[:a chile:3] God ![:formule1_smileys_1] Ca fait mal ça pour la boîte...
 
Modèle des synos et date d'achat plz ?
 
Ils ont été achetés ensembles ?
 
Vous avez une infra de stockage de secours ?
 


RS818Rp+ au fait :o

n°1082170
Usernet
Since 2004
Posté le 28-06-2019 à 15:15:23  profilanswer
 

Sur les NAS Synology en version DSM 6.2.2 (encore non commandé),
Je souhaite faire des backup journalier sur un HDD externe en USB via l'application hyper backup (>U SB > Monoversion).
Toutes les semaines, je souhaite permuter ce HDD externe par un autre.
 
Est-ce que cette permutation USB peut être faite sans reconfigurer quoi que se soit dans DSM ?

n°1082171
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 28-06-2019 à 15:32:35  profilanswer
 

Usernet a écrit :

Sur les NAS Synology en version DSM 6.2.2 (encore non commandé),
Je souhaite faire des backup journalier sur un HDD externe en USB via l'application hyper backup (>U SB > Monoversion).
Toutes les semaines, je souhaite permuter ce HDD externe par un autre.
 
Est-ce que cette permutation USB peut être faite sans reconfigurer quoi que se soit dans DSM ?


 
Ben tu fais une tache de backup qui se déclenche 1 jour toutes les deux semaines vers un des hdd. tu reproduis cette tache 7 fois et tu fais pareil vers le 2nd disque  :o  
 
Mais sinon, si tu décrivais ton besoin, ca serait plus facile de te donner la bonne solution que de t'aider à trouver comment mettre en œuvre une mauvaise solution (juste une intuition)  ;)  ;)  ;)

n°1082179
mko
Posté le 28-06-2019 à 16:40:58  profilanswer
 

Usernet a écrit :

Sur les NAS Synology en version DSM 6.2.2 (encore non commandé),
Je souhaite faire des backup journalier sur un HDD externe en USB via l'application hyper backup (>U SB > Monoversion).
Toutes les semaines, je souhaite permuter ce HDD externe par un autre.
 
Est-ce que cette permutation USB peut être faite sans reconfigurer quoi que se soit dans DSM ?


j'ai essayé chez moi et cela ne marche pas
le premier disque est monté sur le volume usbshare1
lorsque je mets le second disque il est monté sur le volume usbshare1-1  
le second disque n'est pas reconnu par la tache hyperbackup il faut changer le nom du volume  
solution : avoir deux taches hyperbackup pour chaque disque et adapter la programmation de chaque tache lorsque le bon disque est branché.

Message cité 1 fois
Message édité par mko le 28-06-2019 à 16:42:13

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°1082180
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 28-06-2019 à 16:46:48  profilanswer
 

tails38 a écrit :


Faut que je me trouve de quoi faire une sauvegarde de 12to de données ....
 


Tu n'as pas de sauvegarde déjà ? Parce qu'on est d'accord qu'un cluster c'est pas une sauvegarde...

n°1082183
Usernet
Since 2004
Posté le 28-06-2019 à 17:18:53  profilanswer
 

mko a écrit :


j'ai essayé chez moi et cela ne marche pas
le premier disque est monté sur le volume usbshare1
lorsque je mets le second disque il est monté sur le volume usbshare1-1  
le second disque n'est pas reconnu par la tache hyperbackup il faut changer le nom du volume  
solution : avoir deux taches hyperbackup pour chaque disque et adapter la programmation de chaque tache lorsque le bon disque est branché.


Merci pour ton test ! J'osais pas en demander autant :) Sympa.
 
Programmer deux memes tâches. Une tache sur usbshare1 et l'autre sur usbshare1-1.
Au pire une des deux tâches ne fonctionnera en fonction du disque Usb installé.
 
Est-ce que cela pose problème ? Une notification erreur ?

n°1082184
mko
Posté le 28-06-2019 à 17:25:25  profilanswer
 

Usernet a écrit :


Merci pour ton test ! J'osais pas en demander autant :) Sympa.
 
Programmer deux memes tâches. Une tache sur usbshare1 et l'autre sur usbshare1-1.
Au pire une des deux tâches ne fonctionnera en fonction du disque Usb installé.
 
Est-ce que cela pose problème ? Une notification erreur ?


oui tu auras une notif (si activée) rien de plus

Message cité 1 fois
Message édité par mko le 28-06-2019 à 17:25:40

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°1082189
Usernet
Since 2004
Posté le 28-06-2019 à 18:08:43  profilanswer
 

mko a écrit :

oui tu auras une notif (si activée) rien de plus


Nickel ! Tu as fait ma journée, merci

n°1082222
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 28-06-2019 à 22:40:15  profilanswer
 

Wolfman a écrit :


Tu n'as pas de sauvegarde déjà ? Parce qu'on est d'accord qu'un cluster c'est pas une sauvegarde...


Sans filet en pro, c'est chaud putain.


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°1082226
babble
RTFFP !
Posté le 28-06-2019 à 23:27:38  profilanswer
 

Grave :/
 
Deux disques durs et hop un backup. C’est juste un peu de temps, parce que niveau budget c’est rien pour une boîte.


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°1082262
bifidusse
(actif)
Posté le 29-06-2019 à 16:31:32  profilanswer
 

Hello dites,
 
J'aimerais faire un rsync depuis un dossier du NAS 1 vers un disque USB branché sur le NAS 2, sur base de la date.
 
Plus précisément, ne copier que les fichiers plus vieux que jj/mm/aaaa
 
J'ai vu plusieurs commandes sur le net, mais je ne sais pas trop laquelle prendre, ni comment mettre en place la procédure depuis le NAS1. Sachant que je n'ai vu aucune possibilité de le faire via hyper backup.
 
Merci  :jap:

n°1082269
babble
RTFFP !
Posté le 29-06-2019 à 17:19:34  profilanswer
 

Tu tapes la commande depuis le planificateur de taches, voir spoiler en FP


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°1082270
rammstein
Posté le 29-06-2019 à 17:28:54  profilanswer
 

Pour le rsync, essaie avec cette méthode : https://www.nicovs.be/rsync-files-y [...] lder-than/
mais en obtenant la liste des fichiers à synchroniser avec une commande du genre (ici pour les fichiers avant le 1er janvier 2015) :
find . ! -newermt "jan 01, 2015"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1652  1653  1654  ..  2230  2231  2232  2233  2234  2235

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic aide] Protocole pop3Choix de NAS et usages possibles
prob formatage hdd de mon synology 110Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology
Probleme de conexion NAS d-link dns-323Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ?
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic)Microsoft Money et NAS
Probleme avec un NAS Dlink 323Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?)
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR