Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2433 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1485  1486  1487  ..  2204  2205  2206  2207  2208  2209
Auteur Sujet :

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\

n°1020651
sined
Posté le 19-04-2018 à 21:39:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Grumms a écrit :


Je sais aussi. C'est juste pour dire que les fichiers sont bien présents dans le même dossier, puisque détectés par Kodi, mais pas par DS Video et consorts.


Je le mentionnais surtout pour que tu nous précises si le répertoire concerné est bien paramétré en tant que "vidéo" dans le syno dans "services d'indexation" -> "indexation multimédia" -> "dossier indexé".


---------------
c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?".
mood
Publicité
Posté le 19-04-2018 à 21:39:30  profilanswer
 

n°1020653
EE8
Posté le 19-04-2018 à 21:42:32  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Parce que j'avais pas testé en manuel avant de poser ma question. Bref, comment je peux savoir pourquoi des films, dans le même dossier que tous les autres, n'apparaissent pas dans DS Video et consort ?


L'indexation manuel tu l'as faite dans les paramètres de DSM ou dans les paramètres de Video Station ?

n°1020654
stardrawer
Jaronaute
Posté le 19-04-2018 à 21:44:26  profilanswer
 

J'ai des gros problèmes pour me connecter au dsm.
ça ne veut pas m'y connecter ça reste sur "traitement, veuillez patienter"...


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°1020656
EE8
Posté le 19-04-2018 à 21:46:07  profilanswer
 

Le NAS auquel tu essaye de te connecté est chez toi ? Si oui, essaye de redémarrer ta box pour voir si c'est mieux

n°1020657
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 19-04-2018 à 21:46:11  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

J'ai des gros problèmes pour me connecter au dsm.
ça ne veut pas m'y connecter ça reste sur "traitement, veuillez patienter"...


Dans le doute reboot (le nas et la box).


Message édité par glopp le 19-04-2018 à 21:49:04

---------------
Peaches182 // HWBot
n°1020661
stardrawer
Jaronaute
Posté le 19-04-2018 à 21:50:07  profilanswer
 

J'ai déjà eu ça y'a quelques semaines...
j'ai accés au nas mais le dsm merde, je me demande si ça vient d'un truc lié au https ou vérifications en 2 étapes


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°1020666
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 19-04-2018 à 21:59:33  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

J'ai déjà eu ça y'a quelques semaines...
j'ai accés au nas mais le dsm merde, je me demande si ça vient d'un truc lié au https ou vérifications en 2 étapes


Senny stop le dl de pr0n please !


---------------
Peaches182 // HWBot
n°1020668
stardrawer
Jaronaute
Posté le 19-04-2018 à 22:03:37  profilanswer
 

et hop, syno introuvable :o


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°1020669
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 19-04-2018 à 22:04:33  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

et hop, syno introuvable :o


Attends un peu panique pas. Il est visible dans l’interface de ton routeur dans la liste des devices.


---------------
Peaches182 // HWBot
n°1020675
fabb24
Posté le 19-04-2018 à 22:31:49  profilanswer
 

babble a écrit :

Kodi c'est pareil. Tu lances, tu ajoutes une source (souvent un NAS ou un disque local), le scraper se lance, et c'est tout.
Te voilà avec une belle médiathèque avec des jaquettes, des résumés, etc.
 
No plugin, no cambouis.
 
No woman, no cry  [:netpower]


 
Le tout sans avoir besoin d'un serveur et de te soucier de savoir si celui-ci est capable de transcoder ou pas  :sol:


---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente
mood
Publicité
Posté le 19-04-2018 à 22:31:49  profilanswer
 

n°1020676
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 19-04-2018 à 22:32:26  profilanswer
 

fabb24 a écrit :


 
Le tout sans avoir besoin d'un serveur et de te soucier de savoir si celui-ci est capable de transcoder ou pas  :sol:


 
Pas besoin de transcoder quand t'es fibré.


---------------
Peaches182 // HWBot
n°1020677
EE8
Posté le 19-04-2018 à 22:35:11  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

et hop, syno introuvable :o


reboot ta box. Ca ressemble beaucoup à un bug de box

n°1020678
stardrawer
Jaronaute
Posté le 19-04-2018 à 22:39:32  profilanswer
 

EE8 a écrit :


reboot ta box. Ca ressemble beaucoup à un bug de box


j'ai fait tout ça, c'est revenu mais ça semble aller mal... quelle lenteur ce dsm, tout ça pour que je passe en ds218 :o


Message édité par stardrawer le 19-04-2018 à 22:41:58

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°1020679
EE8
Posté le 19-04-2018 à 22:43:08  profilanswer
 

beaucoup de paquets à tourner ?

n°1020680
stardrawer
Jaronaute
Posté le 19-04-2018 à 22:45:42  profilanswer
 

oui et beaucoup de MAJ qui échouent ou qui ne se font jamais en automatique, là j'ai 17 paquets à mettre à jour.


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°1020681
EE8
Posté le 19-04-2018 à 22:54:24  profilanswer
 

Ah quand même. Du coup c'est peut être ça le problème ^^
C'est quoi comme modèle ?

n°1020682
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 19-04-2018 à 22:57:28  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

oui et beaucoup de MAJ qui échouent ou qui ne se font jamais en automatique, là j'ai 17 paquets à mettre à jour.


 
Niveau lenteur j'ai un 211j en beta 6.2 t'imagines meme pas...


---------------
Peaches182 // HWBot
n°1020683
babble
RTFFP !
Posté le 19-04-2018 à 23:40:16  profilanswer
 

Allez hop, un volume de 4To effacé (volontairement, hein), mais j'ai mal checké la totalité des shares : j'ai oublié un share d'iso de BR  [:never let me down]

Message cité 2 fois
Message édité par babble le 19-04-2018 à 23:42:04

---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°1020684
Winpoks
Posté le 20-04-2018 à 00:04:52  profilanswer
 

[:haha]

n°1020685
xjoker
en observation
Posté le 20-04-2018 à 00:17:48  profilanswer
 

fabb24 a écrit :


 
+1
Mais dans la tête des gens Kodi ça fonctionne en ligne de commande  :D  


 

babble a écrit :

Kodi c'est pareil. Tu lances, tu ajoutes une source (souvent un NAS ou un disque local), le scraper se lance, et c'est tout.
Te voilà avec une belle médiathèque avec des jaquettes, des résumés, etc.
 
No plugin, no cambouis.
 
No woman, no cry  [:netpower]


 
Enfin, après installation de plug-ins dans une bibliothèque qui ressemble à rien, des réglages bordéliques où tu te goures une fois sur 2 pour savoir si c'est dans système ou dans affichage que tu dois cherche ton option, une interface bien merdique pour entrer ton chemin réseau...et dans l'année, après 2-3 plantages qui t'obligent à tout refaire, tu finis par laisser tomber toute personnalisation et à tout laisser par défaut. J'ai installé Kodi et SPMC sur 2 Shield, j'ai jamais réussi à avoir le même résultat sur les 2 tellement c'est bien foutu.
 
Je dis pas ça pour défendre Plex, parce que j'ai abandonné Plex tout de suite en voyant qu'il cherchait à transcoder sur le serveur même en décochant tous les transcodages possibles. Ce truc est une boite noire qui fait ce qu'il veut et pas ce qu'on lui demande.
 
Je me sers de Kodi/SPMC juste parce qu'il n'y a rien d'autre de valable sur Shield, sinon, vraiment, je m'en passerais bien pour un système plus user-friendly.

n°1020686
snowden
Posté le 20-04-2018 à 00:19:17  profilanswer
 

Tu peux toujours essayer Emby qui (si il a pas changé) est plus respectueux et tout aussi fonctionnel que Plex ;)


---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°1020688
mulanee
Posté le 20-04-2018 à 06:19:42  profilanswer
 

Citation :

Parce que j'avais pas testé en manuel avant de poser ma question. Bref, comment je peux savoir pourquoi des films, dans le même dossier que tous les autres, n'apparaissent pas dans DS Video et consort ?


 
Je ne sais pas si c'est toujours le cas mais j'avais remarqué que parfois les photos ajoutées via smb n'apparaissaient pas, il fallait directement les ajouter depuis photostation.
 
C'est peut-être la même chose avec les vidéos, fais un test sur un fichier qui n'apparait pas.

n°1020693
EE8
Posté le 20-04-2018 à 07:42:14  profilanswer
 

babble a écrit :

Allez hop, un volume de 4To effacé (volontairement, hein), mais j'ai mal checké la totalité des shares : j'ai oublié un share d'iso de BR  [:never let me down]


Allez hop, un tuto pas à pas pour la récupération de fichier d'un NAS  :D  
 

snowden a écrit :

Tu peux toujours essayer Emby qui (si il a pas changé) est plus respectueux et tout aussi fonctionnel que Plex ;)


Et moi pour avoir essayé Emby (si il n'a pas changé). C'est aussi une sacré usine à gaz :/

n°1020698
tails38
Posté le 20-04-2018 à 08:55:19  profilanswer
 

babble a écrit :

Kodi c'est pareil. Tu lances, tu ajoutes une source (souvent un NAS ou un disque local), le scraper se lance, et c'est tout.
Te voilà avec une belle médiathèque avec des jaquettes, des résumés, etc.
 
No plugin, no cambouis.
 
No woman, no cry  [:netpower]


Je peux toujours l’installer sur le dsm ou la shield et comparer les deux :o

n°1020700
babble
RTFFP !
Posté le 20-04-2018 à 09:20:38  profilanswer
 

Installer kodi dans dsm ?


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°1020703
fabb24
Posté le 20-04-2018 à 09:34:45  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Enfin, après installation de plug-ins dans une bibliothèque qui ressemble à rien, des réglages bordéliques où tu te goures une fois sur 2 pour savoir si c'est dans système ou dans affichage que tu dois cherche ton option, une interface bien merdique pour entrer ton chemin réseau...et dans l'année, après 2-3 plantages qui t'obligent à tout refaire, tu finis par laisser tomber toute personnalisation et à tout laisser par défaut. J'ai installé Kodi et SPMC sur 2 Shield, j'ai jamais réussi à avoir le même résultat sur les 2 tellement c'est bien foutu.
 
Je dis pas ça pour défendre Plex, parce que j'ai abandonné Plex tout de suite en voyant qu'il cherchait à transcoder sur le serveur même en décochant tous les transcodages possibles. Ce truc est une boite noire qui fait ce qu'il veut et pas ce qu'on lui demande.
 
Je me sers de Kodi/SPMC juste parce qu'il n'y a rien d'autre de valable sur Shield, sinon, vraiment, je m'en passerais bien pour un système plus user-friendly.


 
Essais archos Player, franchement c'est simple et ça fonctionne bien.
 
Après je ne cherche pas à défendre Kodi, mais j'ai rentré le chemin de mon dossier films, laissé le scrapper par défaut, et mes films sont apparus automatiquement tagués avec pochettes, fanart, BA..... J'ai rien fait de plus.
 
 


---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente
n°1020704
babble
RTFFP !
Posté le 20-04-2018 à 09:42:26  profilanswer
 

EE8 a écrit :


Allez hop, un tuto pas à pas pour la récupération de fichier d'un NAS  :D  
 


Peu de chances :o

EE8 a écrit :


Et moi pour avoir essayé Emby (si il n'a pas changé). C'est aussi une sacré usine à gaz :/


Difficile de savoir où placer le curseur entre simplicité et possibilité de réglages et personnalisation.
Par défaut, je trouve que Kodi fonctionne très bien et est assez accessible.
Le programme est également personnalisable à souhait, et on peut aller très loin, au prix d'une certaine complexité, c'est vrai.


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°1020705
Winpoks
Posté le 20-04-2018 à 09:45:45  profilanswer
 

D'ailleurs, rien lu pour les Syno, mais Kodi ne va pas prochainement dégager ? Comme c'est le cas pour Asustor (actuellement) et bientôt pour Qnap ? Suite à un soucis de licence (avec pour argument l'utilisation de lecteurs pouvant lire le DTS/Dolby). Du coup, je me dis que ça devrait aussi affecter Synology.  
 

Citation :

"We are indeed aware that Kodi is a legal open source player. However, Kodi is also able to play Dolby and DTS content as well. We have received a cease and desist letter from an organization that we aren't allowed to mention to not promote or host players capable of playing Dolby and DTS content in any format. This is the main reason that we have to stop supporting Kodi. All other NAS manufacturers are ending support for Kodi due to this reason. A NAS is able to host all kind of contents even like BitTorrent files content, but we can't be doing anything that might promote a possibility of acquiring illegal content as a feature. We appreciate your support for us in the past and hope to continue fulfilling your NAS needs in the future. We aren't happy about removing features from our products either."

n°1020706
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-04-2018 à 09:50:53  profilanswer
 

adolphe1970 a écrit :


Tu as essayer en désinstallant et réinstaller DS Vidéo ? Et même avant de le désinstaller de le désactivé et le réactiver ?


Je viens justement à peine d'installer DS Video sur ma nouvelle tablette.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°1020707
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-04-2018 à 09:51:59  profilanswer
 

sined a écrit :


Je le mentionnais surtout pour que tu nous précises si le répertoire concerné est bien paramétré en tant que "vidéo" dans le syno dans "services d'indexation" -> "indexation multimédia" -> "dossier indexé".


Oui, il l'est bien. Sinon aucune vidéo ne serait indexé.

 

D'ailleurs, sur Apple c'est bien merdique, pour télécharger depuis DS File, ça télécharge on ne sait où et impossible de retrouver les fichiers dans l'Ipad.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°1020708
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-04-2018 à 09:52:26  profilanswer
 

EE8 a écrit :


L'indexation manuel tu l'as faite dans les paramètres de DSM ou dans les paramètres de Video Station ?


Dans les paramètres de DSM.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°1020713
xjoker
en observation
Posté le 20-04-2018 à 10:35:38  profilanswer
 

fabb24 a écrit :


 
Essais archos Player, franchement c'est simple et ça fonctionne bien.
 


 
Je l'ai essayé et dégagé quand il a mis un petit rond permanent sur toutes les applis de la Shield. C'était une sorte de pub illisible qui parasite tout. Une appli qui me fait ça, elle peut avoir toutes les qualités du monde, elle dégage dans la seconde.

n°1020714
Fredouye
Shivers !
Posté le 20-04-2018 à 10:37:35  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

D'ailleurs, rien lu pour les Syno, mais Kodi ne va pas prochainement dégager ? Comme c'est le cas pour Asustor (actuellement) et bientôt pour Qnap ? Suite à un soucis de licence (avec pour argument l'utilisation de lecteurs pouvant lire le DTS/Dolby). Du coup, je me dis que ça devrait aussi affecter Synology.


Y'a pas de NAS avec Kodi (pas trop d'intérêt sans sortie HDMI) chez Syno.


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1020719
nounounoun​ou
Posté le 20-04-2018 à 10:54:34  profilanswer
 

Fredouye a écrit :


Y'a pas de NAS avec Kodi (pas trop d'intérêt sans sortie HDMI) chez Syno.


ben comme tu dis...aucun interet vu que pas de sortie HDMI...
un kodi sur un Rasberry PI fonctionne a merveille ceci dit (une fois la memoire partagée pour la video augmetée)

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 20-04-2018 à 10:56:15

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°1020724
adolphe197​0
Posté le 20-04-2018 à 11:43:05  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Je viens justement à peine d'installer DS Video sur ma nouvelle tablette.

je ne parles pas de DS Vidéo coté client (tablette) mais coté serveur (NAS)

Message cité 2 fois
Message édité par adolphe1970 le 20-04-2018 à 11:44:35

---------------
Samsung Galaxy S10+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, PC HP Pavilion M9080, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Sield PRO, Mini M8S II 4K Smart T
n°1020725
bifidusse
(actif)
Posté le 20-04-2018 à 11:43:22  profilanswer
 

Je suis en train de transférer mes dossiers d'un NAS sur un autre (DS215->218 par montage CIFS).
 
Le partage de destination est chiffré.
J'ai donc fait attention à n'avoir que des noms de fichiers < 143 caractères.
 
Pour cela j'ai d'abord scanné les dossiers d'origine avec find /volume1/homes/ -maxdepth 15 | grep -P '\/[^\/]{143,}[^\/]' (trouvé ici : https://stackoverflow.com/questions [...] ed-shares)
 
Je remarque ce matin que le DS218 ne m'a pas tout copié.
 
Je recommence et j'ai l'occasion de voir le message d'erreur : je peux pas copier y'a des trucs de plus de 143 caractères anglais (ou 47 caractères asiatiques / de mémoire)
 
N'étant pas anglais, j'ai évidemment plein de dossiers ou de noms de fichiers avec des accents.
 
Problème : comment savoir quel est le nombre de caractères autorisés quand on utilise des accents ?
 
Quelle est la place occupée par un caractère non anglais ? Sachant que je n'ai, en caractères non anglais, que des caractères européens (pas que français, mais aussi des trucs scandinaves par ex.)
 
J'y vais en essais/erreurs ? (ce qui peut mettre un peu de temps...)
 
Existe-t-il un programme qui est capable de :
- tronquer les noms à un nombre de caractères données ;
- remplacer les caractères non anglais par le caractère anglais le plus proche ?
 
Je suis un grand fan d'Ant Renamer mais je n'ai pas trouvé cette option. Il me semble du moins.
 
Ou une ligne de commande que je pourrais utiliser sur le NAS ?
 
 :jap:  

n°1020728
Fredouye
Shivers !
Posté le 20-04-2018 à 11:56:06  profilanswer
 

nounounounou a écrit :

ben comme tu dis...aucun interet vu que pas de sortie HDMI...  
un kodi sur un Rasberry PI fonctionne a merveille ceci dit (une fois la memoire partagée pour la video augmetée)


Il y aurait quand même un intérêt à avoir Kodi headless sur un Syno, pour lui faire scanner/inventorier les différents partages.
 
J'ai testé le lancement de Kodi dans Docker, mais ça prend pas mal de RAM juste pour ça...


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1020732
nounounoun​ou
Posté le 20-04-2018 à 12:32:33  profilanswer
 

bifidusse a écrit :

Je suis en train de transférer mes dossiers d'un NAS sur un autre (DS215->218 par montage CIFS).
 
Le partage de destination est chiffré.
J'ai donc fait attention à n'avoir que des noms de fichiers < 143 caractères.
 
Pour cela j'ai d'abord scanné les dossiers d'origine avec find /volume1/homes/ -maxdepth 15 | grep -P '\/[^\/]{143,}[^\/]' (trouvé ici : https://stackoverflow.com/questions [...] ed-shares)
 
Je remarque ce matin que le DS218 ne m'a pas tout copié.
 
Je recommence et j'ai l'occasion de voir le message d'erreur : je peux pas copier y'a des trucs de plus de 143 caractères anglais (ou 47 caractères asiatiques / de mémoire)
 
N'étant pas anglais, j'ai évidemment plein de dossiers ou de noms de fichiers avec des accents.
 
Problème : comment savoir quel est le nombre de caractères autorisés quand on utilise des accents ?
 
Quelle est la place occupée par un caractère non anglais ? Sachant que je n'ai, en caractères non anglais, que des caractères européens (pas que français, mais aussi des trucs scandinaves par ex.)
 
J'y vais en essais/erreurs ? (ce qui peut mettre un peu de temps...)
 
Existe-t-il un programme qui est capable de :
- tronquer les noms à un nombre de caractères données ;
- remplacer les caractères non anglais par le caractère anglais le plus proche ?
 
Je suis un grand fan d'Ant Renamer mais je n'ai pas trouvé cette option. Il me semble du moins.
 
Ou une ligne de commande que je pourrais utiliser sur le NAS ?
 
 :jap:  


 
c'est pas plutôt une utilisation de différents codage autre que utf8 par exemple pour certains noms de fichiers?
ça m'avais seme bien le brun y'a quelques années

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 20-04-2018 à 12:34:03

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°1020735
bifidusse
(actif)
Posté le 20-04-2018 à 12:37:02  profilanswer
 

nounounounou a écrit :


 
c'est pas plutôt une utilisation de différents codage autre que utf8 par exemple pour certains noms de fichiers?
ça m'avais seme bien le brun y'a quelques années


 
Alors ça c'est une bonne question.
 
Comment est-ce que je peux vérifier le codage utilisé ? Je pensais que c'était standardisé, en fait.

n°1020736
nounounoun​ou
Posté le 20-04-2018 à 12:43:29  profilanswer
 

je ne me rappelle plus  
mais en tout cas si t'as besoin j'ai toujours sous le coude un petit soft en perl qui vérifie et converti en utf8 ce qui ne l'est pas...et ça m'avais sauvé la mise

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 20-04-2018 à 12:44:23

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°1020738
titi0titi
Posté le 20-04-2018 à 12:51:50  profilanswer
 


babble a écrit :

Allez hop, un volume de 4To effacé (volontairement, hein), mais j'ai mal checké la totalité des shares : j'ai oublié un share d'iso de BR  [:never let me down]


 
https://www.z-a-recovery.com/  Testé et approuvé sur un disque en mode basic

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1485  1486  1487  ..  2204  2205  2206  2207  2208  2209

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic aide] Protocole pop3Choix de NAS et usages possibles
prob formatage hdd de mon synology 110Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology
Probleme de conexion NAS d-link dns-323Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ?
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic)Microsoft Money et NAS
Probleme avec un NAS Dlink 323Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?)
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR