Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Serveur RTMP/Régie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur RTMP/Régie

n°1021053
Paolo07700
Posté le 23-04-2018 à 19:33:55  profilanswer
 

Bonjour
Je suis président et fondateur d'une association loi 1901.Celle-ci va bientôt organiser sa propre LAN, et je compte bien me servir de sa Web TV pour transmettre l’événement en direct.Pour cela j'ai créé un serveur RTMP sous Nginx, pour que les PC de la scène (environ 5 PC) envoie le flux de leurs caméras et écrans, sur le serveur RTMP local, qui luit se servira aussi d'OBS pour monter les flux en direct (régie locale) et l'envoyer sur la régie finale pour envoyer que 1 seul flux (en fait 2 flux car ma caméra est à part, vous comprendre plus tard pourquoi), alors que si nous utilisons un serveur RTMP sur un VPS la Box 4G ne tiendra pas.
 
Il y a une régie finale car mon PC qui sera sur la scène est un PC en cloud computing, je doit donc récupérer le flux de ma caméra et la mettre sur le logiciel afin de capturer mon jeu qui est sur ce PC, car je paye un PC dans le cloud pour jouer, je compte bien m'en servir et streamer avec.
Cependant il y a de la latence lorsque que je récupère le flux de cette caméra, et pour synchroniser la capture de jeu etc avec c'est assez complexe car le logiciel (OBS) n'a pas vraiment d'option pour cela, et on a pas vraiment de repère (enfin je croix sinon dites moi comment faire mais dans tout les cas je n'ai pas trouver comment faire pour retarder le rendu de la source capture de jeu à part un filtre mais qui peut aller que jusqu'à 500ms et souvent c'est bien plus que ça si vous savez dîtes moi).
 
Je cherche donc à avoir 0 latence avec le flux, mais je ne sais pas comment faire, je me suis basé sur ce tuto pour créer mon serveur rtmp : https://obsproject.com/forum/resour [...] -nginx.50/
 
De plus, le serveur en local qui va récupérer et monter en direct sur OBS les flux locaux auras-t-il de la latence aussi ? Logiquement vu que c'est en local non, mais en faisant des test sur mon propre PC local (un OBS qui envoie sur le serveur RTMP sur mon propre pc et un autre OBS qui récupère juste le signal), et il y a de la latence ! Que faire ???
Et en plus je souhaite récupérer le signal de la régie finale pour le transmettre sur un vidéoprojecteur à la LAN, et tout ceci doit être en direct et je suis dépassé...
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 23-04-2018 à 19:33:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Serveur RTMP/Régie

 

Sujets relatifs
mon serveur sera t - il suffisant pour mon siteErreur interne lors de la connexion VPN sur un serveur dedie
Sous réseau - NAS - serveur - box etcProbleme serveur DHCP sur asus AC-66U
Convertir de RTMP en HTTPA la recherche d'une offre de serveur dédié ou non sous Windows 10
Mise en relation adresse IP publique et serveur (Cisco)Accéder à un serveur via son nom de domaine
Serveur VMWare ESXi 6.5 aideServeur, Site Web et SSO
Plus de sujets relatifs à : Serveur RTMP/Régie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR