Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Erreur interne lors de la connexion VPN sur un serveur dedie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur interne lors de la connexion VPN sur un serveur dedie

n°1020513
kushadapt
Posté le 18-04-2018 à 22:35:11  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je m'explique, je dispose d'un serveur dédie.
 
Je me connecte a travers le bureau a distance rien de plus banal, j'ai un VPN que j'ai souscris chez NordVPN.
Mon problème est que lorsque j'active le VPN je suis toujours en connexion RDP ( bureau a distance) sa ne coupe pas mais lorsque que je quitte le bureau a distance il m'est impossible de me reconnecter.
(Erreur interne)
J'ai passer des heures a chercher sur internet sur les forum anglais et français j'ai essayez de nombreuse méthodes comme installez un DNS No-ip mais sans succès.
Je part du principe que question de logique le VPN va changez l'adresse IP de mon serveur donc je ne peut plus me connectez a travers cette IP mais avec l'ip du vpn je ne peut pas non plus j'aimerais savoir si il y a un moyen de pouvoir faire marcher le VPN sur un serveur dédie tous en pouvant se connecter avec le bureau a distance.
 
Excusez-moi d'avance pour les fautes d'orthographes qui piquerons les yeux a certains merci de votre compréhension

mood
Publicité
Posté le 18-04-2018 à 22:35:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Erreur interne lors de la connexion VPN sur un serveur dedie

 

Sujets relatifs
pas de connexion FTPPartage de connexion internet
Connexion wifi trop faible par rapport à éthernetPartage de connexion
Sous réseau - NAS - serveur - box etccpl seveur dns introuvable connexion limiter
VPN Server"Aucune connexion n'est disponible"
Probleme serveur DHCP sur asus AC-66Uprobleme de connexion uniquement dans les jeux avec bbox
Plus de sujets relatifs à : Erreur interne lors de la connexion VPN sur un serveur dedie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR