Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Serveur Plex sur Shield Tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur Plex sur Shield Tv

n°969330
psykotik l​apinou
Posté le 08-04-2017 à 16:24:25  profilanswer
 

Bonjour à toutes/tous.
 
Comme intitulé dans le titre, mon but est de monter un serveur Plex sur ma Shield Tv.
 
Pour commencer voici un aperçu de l'infrastructure:
 
La Shield est logiquement connectée à ma freebox v6. J'ai un NAS DS216J avec deux disques de 3To blindés de films et séries.
 
Le NAS étant trop faible pour monter un serveur Plex dessus, je l'ai monté sur la Shield mais il y a un couac.
 
Impossible de me connecter au NAS depuis la Shield pour aller chercher les disques via le réseau.  Que ce soit en invité ou en utilisateur il me met connexion impossible, du coup impossible de monter le serveur multimédia.
 
N'hésitez pas à proposer vos idées si vous en avez!
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2017 à 16:24:25  profilanswer
 

n°971385
channie
Posté le 26-04-2017 à 14:47:42  profilanswer
 

La Shield n'accepte que les partages Samba, vérifie sur ton NAS que le service est bien activé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Serveur Plex sur Shield Tv

 

Sujets relatifs
"Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur" sur la plupart des siServeur de connexion distant remplacement NAS
se passer d'une box TV...Internet explorer serveur introuvable
ROUTEUR TP LINK TL-ER5120 et fonction serveur DHCPServeur de stockage de fichiers simple avec ancien PC
Avis sur mon Upload pour serveurVPN + serveur web/ftp etc
pas d'accès a distance a mes dossiers partagés sur serveur NASShield TV - Plex serveur ne fonctionne pas !
Plus de sujets relatifs à : Serveur Plex sur Shield Tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR