Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  VPN + serveur web/ftp etc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VPN + serveur web/ftp etc

n°962238
reno33
Posté le 11-02-2017 à 13:01:07  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un petit Dell hybrid 140G qui me sert de HTPC et à faire du torrent derrière un VPN.
 
J'ai un serveur FTP qui tourne dessus également + une virtualbox qui héberge un owncloud (zone internet, hors VPN donc)
 
Je suis obligé de couper le VPN pour pouvoir accéder au PC depuis la zone internet et inversement.
 
Et bien sur je voudrai faire les deux en même temps.
 
Avant de me lancer dans l'achat d'une 2 ème carte réseau (en USB, pas de slot PCI ) est-ce que c'est possible ?
 
Et si oui ça implique quoi ?
 
OS: win 10 64.
 
Merci !


Message édité par reno33 le 11-02-2017 à 15:22:37
mood
Publicité
Posté le 11-02-2017 à 13:01:07  profilanswer
 

n°962646
reno33
Posté le 14-02-2017 à 14:10:58  profilanswer
 

UP, personne ne sait ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  VPN + serveur web/ftp etc

 

Sujets relatifs
Problème time out sur serveur VPN PPTPServeur web debian et redirection du traffic sur une connexion VPN
configurer son propre serveur VPNSOLUTION DE SUPERVISION RESEAU MULTI SITE (SANS VPN ET SANS SERVEUR)
Dysfonctionnement serveur de messagerie derrière serveur VPN[Aide rémunérée] configurer un serveur VPN
VPN entre 2 serveur distants 2008 R2Serveur VPN et résolution des DNS
Comment faire: Serveur VPN 1 client = 1 IpVPN très lent. Chine -> serveur ovh en France.
Plus de sujets relatifs à : VPN + serveur web/ftp etc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR