|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Serveur maison |
Publicité | Posté le 27-03-2010 à 17:33:28 |
Ruliane | Bah eux... oui, c'est possible. Sous quel OS tu partirais ? --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
spyvx | Heuuu je suis familier de Fedora, Ubuntu, Backtrack, une de ces version est capable de faire ce que j'ai besoin ? --------------- -- P5E Deluxe -- Q8400 @ 3.8Ghz -- Sapphire 5750 1Go -- |
l0g4n Expert en tout :o | Install un dhcpd-server sur le poste en question, laisse tout en auto et tu gagnera du temps et de la flexibilitée... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
freds45 | Utiliser une machine recyclée en guise de switch, pas sûr que ce soit une bonne idée --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 27-03-2010 à 23:33:40 |
Ruliane | Bah, pour l'exercice moi je trouverais ça marrant --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | Chiant à mettre en place, obligé de garder la machine up, au moindre reboot plus rien ne marche, conso électrique, bruit ...
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
spyvx | Bah avec un ptit raid 0 ? Message édité par spyvx le 28-03-2010 à 15:38:10 --------------- -- P5E Deluxe -- Q8400 @ 3.8Ghz -- Sapphire 5750 1Go -- |
Ruliane | Tu fais tout en RAM, ça augmente les perfs --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
spyvx | faut prévoir la mobo bi-cpu la --------------- -- P5E Deluxe -- Q8400 @ 3.8Ghz -- Sapphire 5750 1Go -- |
lauleg | Par curiosité, tu peux nous en dire un peu plus sur la config du "Serveur" ? |
joelmander Je galère mais j'y arriverai ! | Tu peux aussi essayer de faire de ta machine un IpCop ça me paraît adapté --------------- Google n'est pas toujours mon ami... Mon site : http://francoisdm.fr |
bardiel Debian powa ! | m0n0wall, pfSense, eBox... c'est pas les solutions toutes faites qui manquent
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
m3z il faut toujours faire simple |
Non un WRT54GL est trop leger pour faire du filtrage web et email. Ta machine est tout a fait adapté pour un avec ipcop + copfilter avec tous les filtrage actifs (accès Web, et email filtré avec ClamAv et FProt) Par contre prend un switch plutôt que des cartes montées en switch dans ton PC (c'est nettement plus simple). @+ Message édité par m3z le 01-04-2010 à 16:47:49 |
Publicité | Posté le |