Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Impossible de resté connecter a mon serveur ftp avec FTPserveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de resté connecter a mon serveur ftp avec FTPserveur

n°453012
kopax
kopaxANDERSssSsSSssON
Posté le 14-03-2010 à 13:09:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai suivi pas à pas un tutorial pour crée un acces ftp sur un ordinateur :
http://www.siteduzero.com/tutoriel [...] ndows.html
 
Malheureusement, et je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à me connecter à mon ftp.
Voici le message d'erreur donné par le client :
 
 
[R] Connected to XXX.XXX.XXX.XXX
[R] 220 TYPSoft FTP Server 1.10 ready...
[R] USER kopax
[R] 331 Password required for XXX.
[R] PASS (hidden)
[R] 501 List index out of bounds (0)
[R] Connection failed
 
Quelqu'un pourrai me dire ce qu'il faut faire?
 
J'ai correctement configuré mon routeur car il repère bien l'ordinateur en question, j'ai désactiver le firewall, j'ai mis comme mot de passe 1234, J'aimerai partagé mon repertoire C et D
 
Merci d'avance,
 
kopax
 
EDIT :
 
J'aimerai ajouté, coté serveur,  
 
lorsque j'essai de me connecter avec localhost sur le serveur, j'ai le même problème.
 
Dans la fenetre du serveur, je vois l'utilisateur se connecter ainsi que son adresse ip, qui se fais instantanement déconnecter.
 
Je n'ai pas d'antivirus, ni de virus sur aucun des ordinateurs que j'ai utilisé pour faire ces tests


---------------
Feedback kopax
mood
Publicité
Posté le 14-03-2010 à 13:09:04  profilanswer
 

n°453013
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 14-03-2010 à 17:52:12  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Impossible de resté connecter a mon serveur ftp avec FTPserveur

 

Sujets relatifs
Puis-je faire serveur web si je donne mon IP ?impossible de faire du partage de connexion internet
Configuration serveur 2003-2PC / domaine + switchImpossible de connecter un autre ordinateur que le mien sur un wrt54g2
Accés depuis l'exterieur en FTP à mon serveur NASutilisation de fichiers commun sur serveur distant
je n'arrive plus à me connecter en wifi[Bind] Impossible de résoudre DEPUIS l'extérieur
Plus de sujets relatifs à : Impossible de resté connecter a mon serveur ftp avec FTPserveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR