Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Mon serveur a la maison

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon serveur a la maison

n°442406
christian6​9
Posté le 13-12-2009 à 20:56:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Bon boila, peut-etre que le sujet a était traité mais malgré mais recherches je ne trouve pas de réponse.
 
Donc, j'ai un ordi sous XP et qui est connecté en WIFI a ma live box, je souhaite en faire un serveur, mais un serveur simplement dédié à mon utilisation perso et pro.
 
Plus précisément, je travail a mon bureau sur des dossier ficheir etc...et je souhaite pouvoir les sauvegarder sur mon serveur de maniére a ce que, quand je rentre a la maison je puisse récupérer mes donné.
 
JE N'Y CONNAIS RIEN !!!
 
De quel matériel, logiciel system ou je ne sais quoi ai je besoin pour faire mon petit serveur perso...
 
voila voila, Merci de vos infos.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2009 à 20:56:37  profilanswer
 

n°442531
aideinfo
Posté le 14-12-2009 à 20:40:51  profilanswer
 

Déjà, un domaine genre dyndns pour avoir un accès fixe (sauf si tu as une IP fixe), et un serveur FTP ou un VPN pour la connexion. Il tourne sous quoi ton serveur ?


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°442563
christian6​9
Posté le 15-12-2009 à 08:51:04  profilanswer
 

Non vous n'avez pas compris, je n'ai pas de serveur, j'ai un ordi qui est sous XP familiale et que j'aimerais transformer en serveur......

n°443004
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 19-12-2009 à 11:06:50  profilanswer
 

le plus simple serait qd meme d'utiliser une clé usb :/

n°443036
Schtroumpf​etto
Posté le 19-12-2009 à 21:34:15  profilanswer
 

Bonjour Christian69,