Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Selfishnet, connexion perdue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Selfishnet, connexion perdue

n°1000782
astarehan
Posté le 29-11-2017 à 14:42:56  profilanswer
 

Salut ! Voilà, j'utilise depuis un moment selfishnet pour réduire des appareils qui ne peuvent se réduire directement (tv etc)
Et depuis un moment, impossible de se servir du soft, quand je lance ça va, quand j'essaie de redécouvrir le réseau ou que je coupe le soft, je perd internet et je suis obligé de redémarrer ma box.
J'ai changé de box il y peu, mais j'ai récupéré les réglages de l'ancienne. Donc c'est soit la box, soit une maj de windows/antivirus qui poserait problème si mon analyse est juste ? J'attends vos idées :) merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-11-2017 à 14:42:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Selfishnet, connexion perdue

 

Sujets relatifs
Problème de connexion WiFi (IPV4 : pas d'accès internet), reste RASLenteur du Wifi malgré bonne connexion Ethernet ?
Bonne connexion mais lag en jeu si Youtube ou Netflix en même tempsPartage de connexion 4G -> Routeur 4G : appels et sms ?
[Help] PC dont la connexion au réseau internet fluctueProblème de connexion serveurs distants
Connexion Openmediavault (sur Raspberry) via VPN sur LiveboxConfiguration routeur DLINK sur connexion ADSL Bouygues
Connexion TelnetPerte aléatoire de ma connexion ethernet
Plus de sujets relatifs à : Selfishnet, connexion perdue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR