Bonjour, et merci pour ta réponse
Alors oui j'ai déjà rebooté ma box plusieurs fois mais pas encore le hard reset, je préférerais évité mais si je n'ai pas le choix, je le ferai ...
Et sincèrement je ne pense pas que ça change quelque chose ..
Alors non je suis en IPV6 mais j'étais déjà en IPV6 avant le problème
Euh je ne comprend pas la , si je suis en 4G, je ne suis plus connecté sur ma box.
EDIT : Quand je suis connecté à la box :
J'ai paramétré les DNS d'OpenDNS
L'IP local de mon PC est 192.168.0.3 (IPV4)
celle de la passerelle est 192.168.0.254
et le masque sous reseau est 255.255.255.0
Quand je suis en partage de connexion :
L'IP est 192.168.43.239
passerelle : 192.168.43.1
et le masque sous reseau est identique
Message édité par oack_impact le 02-11-2017 à 18:02:25