Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème de connexion WiFi (IPV4 : pas d'accès internet), reste RAS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion WiFi (IPV4 : pas d'accès internet), reste RAS

n°999756
bjornz
Posté le 21-11-2017 à 18:20:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
je pense que le sujet de ce problème a déjà été abordé mais le mien n'est à mon avis pas forcément le même.
Donc mon problème est que je n'arrive pas à me connecter en WiFi sur un de mes PC portable, j'arrive bien à me connecter à mon SSID mais dans l'Etat de la connexion, en IP V.4 : "pas d'accès internet"; en IP V6 : "pas d'accès réseau" alors que je n'ai pas de problème avec un autre pc portable. La carte réseau reçoit des paquets mais n'en envoie pas. Je précise que ma carte réseau est bien allumée.
Dans le gestionnaire de périphérique tout semble normal, pas de problème en particulier.
 
Merci de m'aider, l'idée de devoir racheter une carte WiFi me fait un peu c***.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2017 à 18:20:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème de connexion WiFi (IPV4 : pas d'accès internet), reste RAS

 

Sujets relatifs
Lenteur du Wifi malgré bonne connexion Ethernet ?Problème de serveur dns avec red sfr
Problématique sur du WIFI dans une chambre : internet, NetflixBonne connexion mais lag en jeu si Youtube ou Netflix en même temps
Améliorer et sécuriser WiFi dans une vieille bâtisse aux murs épaisProblème de débit nouvelle carte réseau pci-e
répéteur wifi (sans notice) sur réseau CPL...Question CPL + Wifi avant achat
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion WiFi (IPV4 : pas d'accès internet), reste RAS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR