Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Comment savoir si quelqu'un est connecté à mon serveur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment savoir si quelqu'un est connecté à mon serveur ?

n°538694
maxr092
Posté le 22-08-2011 à 16:45:57  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je viens de me monter un petit serveur domestique consacré essentiellement au partage de données pour moi et mes amis. Il tourne sur Windows Home Server 2011 ; c'est la première fois que je fais ça je ne suis pas du tout calé sur tout ce qui est réseau, mais pour l'instant tout fonctionne bien.
Je me demandais si il existait un moyen de savoir en temps réel si quelqu'un est connecté à mon serveur (en acces à distance) grace par exemple à un logiciel de type "observateur réseau" (si possible un logiciel gratuit). L'idée c'est que ça m'éviterait de l'éteindre alors que quelqu'un est en train de telecharger ou d'uploader quelque chose dessus.
 
Merci pour vos réponse.


Message édité par maxr092 le 22-08-2011 à 17:09:34

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 22-08-2011 à 16:45:57  profilanswer
 

n°538716
Cerbere999
Posté le 22-08-2011 à 17:35:37  profilanswer
 

Seul solution, ne jamais l'éteindre (un peu le but d'un serveur en fait).
Tu vas quand même pas attendre à chaque fois que le transfert finisse pour éteindre ? Tu vas plus du tout dormir ma parole !

n°538720
maxr092
Posté le 22-08-2011 à 17:45:02  profilanswer
 

lol
non mais on n'est pas beaucoup à l'utiliser genre une dizaine de personnes, ça n'arrivera pas  non plus très souvent


Message édité par maxr092 le 22-08-2011 à 17:46:33

---------------
Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Comment savoir si quelqu'un est connecté à mon serveur ?

 

Sujets relatifs
creer petit reseau domestiqueProblème de réseau local avec Windows Live Messenger
Les débits théoriques en Mo/s: SATA PCI-E USB Ethernet WIFI CPL 3G 4GNetGear WNR1000 sur réseau domestique
Conseil réseau perso serveur NAS, WEB, SSH, VPN, FTP, IRCConfig réseau VMWare et DNS public
Comment signaler a free un problème réseau global?Ordinateur en réseau et connection internet : Wifi ou CPL ?
Problème réseau ad hoc Win7 32 bitcarte réseau ethernet se désactive au demarrage
Plus de sujets relatifs à : Comment savoir si quelqu'un est connecté à mon serveur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR