Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  NetGear WNR1000 sur réseau domestique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NetGear WNR1000 sur réseau domestique

n°538332
Tipoussin-​FH
Posté le 20-08-2011 à 19:16:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Soit un réseau domestique comme suit :
 
FAIBox mode routeur -> switch -> NetGear WNR1000 -> Smartphone par wifi
                 |                           |-> PC 1
                 |                           L-> Imprimante ethernet
                 |
                 |-> PC portable via wifi
                 L-> Wii par wifi
 
 
Le soucis c'est que lorsque je me connecte sur le PC portable, je ne vois plus l'imprimante. N'ayant plus assez de place sur mon switch et le signal wifi etant trop faible à l'étage, j'ai ajouté le WNR1000 dans le bureau, près du switch.
 
Comment dois-je monter le réseau, en sachant que le bureau est "alimenté" par 1 câble ethernet et que dans celui-ci j'ai le switch et le routeur (pour répété le wifi).
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-08-2011 à 19:16:16  profilanswer
 

n°538339
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 20-08-2011 à 20:23:34  profilanswer
 

Salut,
 
Attention, tu ne répètes pas le wifi dans cette configuration, tu as seulement un deuxième PA.
 
Si ton but n'est pas d'avoir le Netgear comme routeur principal, tu laisses son port Internet en l'air et il devient seulement un PA...

n°538342
Tipoussin-​FH
Posté le 20-08-2011 à 20:37:50  profilanswer
 

Merci !
 
Ok,
 
Bon imaginons que j'ai besoin, par le futur, d'ajouter des périphériques ethernet sur le netgear. Comment faire pour qu'ils soient visibles / accessibles depuis l'intégralité du lan ?


Message édité par Tipoussin-FH le 20-08-2011 à 20:38:09
n°538344
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 20-08-2011 à 20:50:15  profilanswer
 

Qu'un périphérique soit branché sur le switch ou sur un des 4 ports LAN du Netgear c'est exactement pareil...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  NetGear WNR1000 sur réseau domestique

 

Sujets relatifs
Créer deux réseaux sous Win 7 : un wifi public et un Lan domestique.HotSpot sur Netgear DG834Gv5
Conseil réseau perso serveur NAS, WEB, SSH, VPN, FTP, IRCConfig réseau VMWare et DNS public
Comment signaler a free un problème réseau global?Ordinateur en réseau et connection internet : Wifi ou CPL ?
Problème réseau ad hoc Win7 32 bitcarte réseau ethernet se désactive au demarrage
installation d'un reseau filaire encastré dans la maison2PC, 1livebox, 1 réseau?
Plus de sujets relatifs à : NetGear WNR1000 sur réseau domestique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR