Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

SAUVGARDES DONNEES

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

SAUVGARDES DONNEES

n°1210075
lapasset1
Posté le 13-02-2023 à 10:01:35  profilanswer

Je suis directrice informatique dans un group privé parmi mes missions de chercher des solutions télécom les plus adéquates a notre group et je suis entrain actuellement de chercher les solutions sauvegardes des donnés sécurisés  sur tous nos périphériques fixe et mobile  
est ce que c'est le bon Forum pour m'aidez et me donner des conseilles ?????

mood
Publicité
Posté le 13-02-2023 à 10:01:35  profilanswer

n°1210077
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 13-02-2023 à 10:22:16  profilanswer

Je suis expert informatique dans un group privé parmi mes missions de conseiller les solutions de sauvegardes des donnés sécurisés les plus adéquates sur tous périphériques fixe et mobile.
Le conseilles est d'appelez une SSII !!!!!

n°1210082
bouron
Posté le 13-02-2023 à 11:38:28  profilanswer

SSII, c'est Société de services et d'ingénierie en informatique  
 c'es ça ??

n°1210083
ShonGail
Posté le 13-02-2023 à 11:41:10  profilanswer

c'es ça !!

n°1210087
lapasset1
Posté le 13-02-2023 à 12:28:55  profilanswer

bouron a écrit :

c'es ça ??

d'accord mais moi je cherche un operateur télécom qui va  me gérer  toute  la téléphonies fixe mobile internet voix et data et les solutions de sauvegardes  
est ce que vous connaissez un opérateur qui faits ca ????????

n°1210088
ShonGail
Posté le 13-02-2023 à 12:31:08  profilanswer

d'accord je te propose un operateur télécom qui va  te gérer  toute  la téléphonies fixe mobile internet voix et data et les solutions de sauvegardes  
je connaissé un opérateur qui faits ca ::::::::::
https://www.google.com/search?q=op% [...] entreprise

n°1210092
azer769
Posté le 13-02-2023 à 14:27:30  profilanswer

lapasset1 a écrit :

Je suis directrice informatique dans un group privé parmi mes missions de chercher des solutions télécom les plus adéquates a notre group et je suis entrain actuellement de chercher les solutions sauvegardes des donnés sécurisés  sur tous nos périphériques fixe et mobile
est ce que c'est le bon Forum pour m'aidez et me donner des conseilles ?????

Nous avons re signé   chez notre  opérateur  **arnaque** pour des nouvelles solutions haute technologies. on a migré par leur soins de l’analogique vers le ip  avec de nouveaux matériels ,  ça  se passe super bien.
ET On m’a proposé l’application Backup & Restore qui garantie la sauvegarde et la transmission  des données en toute sécurité, en Détectant  les activités malveillantes, frauduleuses, ou illégales. et je suis très satisfaite de leur solution globale, je vous conseille de les contacter

Message édité par Je@nb le 20-02-2023 à 18:39:56
n°1210094
ShonGail
Posté le 13-02-2023 à 14:44:33  profilanswer

C'est pour faire de la pub :o

n°1210096
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 13-02-2023 à 14:50:39  profilanswer

Un groupe privé qui n'a pas à l'heure actuelle de système de sauvegarde (sic), et dont la directrice informatique ne sait pas comment faire, alors que c'est la base de son métier, demande sur un forum. [:jean-guitou]
Et un débarquement de comptes tous inscris le même jour :d

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 13-02-2023 à 14:56:57

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°1210097
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 13-02-2023 à 14:53:54  profilanswer

C'est vrai que c'est extrêmement surprenant que lapasset1 et azer769 aient créé leur compte exactement le même jour, et que ces personnes aient rédigé des messages uniquement sur ce topic...

Moi je dis que c'est une belle coïncidence !

[:gregosv] ?

Edit :  [:benou_grilled]

Message édité par Faboss le 13-02-2023 à 14:54:29

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
mood
Publicité
Posté le 13-02-2023 à 14:53:54  profilanswer

n°1210100
lapasset1
Posté le 13-02-2023 à 15:46:37  profilanswer

RE bonjour  
Effectivement je cherche des conseils et des retours des professionnels pour les solutions télécom et sauvegarde  
nous sommes une petite entreprise de 6 a 7 salaries et j'ai déjà démarché les operateurs et je voulais essayer sur ce forum pour avoir d'autre avis

n°1210101
lapasset1
Posté le 13-02-2023 à 15:52:12  profilanswer

ShonGail a écrit :

d'accord je te propose un operateur télécom qui va  te gérer  toute  la téléphonies fixe mobile internet voix et data et les solutions de sauvegardes  
je connaissé un opérateur qui faits ca ::::::::::
https://www.google.com/search?q=op% [...] entreprise

merci bcp pour ce lien -  Liste des fournisseurs télécoms pour les professionnels et les entreprises.-

n°1210102
lapasset1
Posté le 13-02-2023 à 16:04:43  profilanswer

Timoonn a écrit :

Un groupe privé qui n'a pas à l'heure actuelle de système de sauvegarde (sic), et dont la directrice informatique ne sait pas comment faire, alors que c'est la base de son métier, demande sur un forum. [:jean-guitou]  
Et un débarquement de comptes tous inscris le même jour :d

OUI cher Monsieur j'ai l'habitude de laisser les commentaires sur les forums, il est ou le problème. je cherche les avis professionnels sur le télécoms

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

SAUVGARDES DONNEES

Sujets relatifs
comment lire données du nass sur deux etagesSauvegarde à distance de données : nas/ HDD externe ?
hot spot avec sim 4g : video surveillance et consommation donnéesLa diode de données et ses risques
Sauvegarde de donnéesADSL lent en campagne. airbox 4G limité en données...une solution ?
Problème d'envoi de données Neufbox SFRAmazon Cloud Drive : Toutes vos données hébergées par la NSA
Un NAS pour la sauvegarde de mes données ?NAS synology sans box/routeur - recuperation de donnees
Plus de sujets relatifs à : SAUVGARDES DONNEES

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR