Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  La diode de données et ses risques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La diode de données et ses risques

n°1051850
sebastiano​o
Posté le 05-12-2018 à 16:39:25  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Comme vous avez pu le lire dans le le titre,j'aimerais savoir si une diode de données ( moyen de communication unidirectionnel qui permet d'envoyer des informations d'un côté dit moins sécurisé vers l'autre côté dit plus sécurisé) était sécurisée à 100 % .Je suis bien évidemment au courant qu'un aucun système n'est sécurisé à 100 % mais après avoir cherché pendant pas mal de temps, je me tourne vers vous pour avoir de plus amples informations.Je précise que la diode de données à laquelle je m'intéresse n'est pas le composant électronique mais il s'agit d'une diode données que j'ai crée de manière virtuelle (donc, il y a une machine qui envoie et une autre qui reçoit,j'ai bien évidemment appliqué une règle permettant de bloquer la transmission de données de la machine réception vers la machine transmission afin de simuler au maximum la diode données). Donc, ma question si cela n'a pas été très clair durant la lecture des 3 lignes précédentes est, quels sont les risques que je pourrai avoir ?
 
 
Merci d'avance pour vos réponses :)

mood
Publicité
Posté le 05-12-2018 à 16:39:25  profilanswer
 

n°1052043
Modération
Posté le 05-12-2018 à 21:39:48  answer
 

talc


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  La diode de données et ses risques

 

Sujets relatifs
Sauvegarde de donnéesRisques wake on Lan
ADSL lent en campagne. airbox 4G limité en données...une solution ?Problème d'envoi de données Neufbox SFR
Amazon Cloud Drive : Toutes vos données hébergées par la NSAUn NAS pour la sauvegarde de mes données ?
NAS synology sans box/routeur - recuperation de donnees Problème NAS Synology, possible perte de données
Crypter mes données vers le cloudRisques d'utilisation d'OpenDNS
Plus de sujets relatifs à : La diode de données et ses risques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR