Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Sauvegarde à distance de données : nas/ HDD externe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde à distance de données : nas/ HDD externe ?

n°1118226
snowfree52
Move Over.
Posté le 10-05-2020 à 16:08:20  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
Je voudrais mettre en place une solution de sauvegarde à la maison qui ne soit pas directement branchée à mon PC en cas de vol et qui soit donc cachée quelque part dans la maison et non accessible facilement.
Je pensais brancher un vieux nas ds 710+ mais il faut forcement une prise RJ45 et chez moi elles sont plutôt en évidence.  
 
J'ai vu qu'il existait des disques dur wifi chez western digital (je ne sais pas si d'autres marques en font ?) C'est plutôt vendu pour les gens qui voyagent beaucoup mais est ce que ça répondrait a mon usage ? sauvegarde automatique à distance tous les jours en wifi ?  
Sinon, avez vous d'autres solutions qui répondraient à ma demande ?  
 
Merci d'avance !


---------------
CaseLabs ST10 - Z390 Master - I5 9600K WC - Sabrent rocket NVMe 4.0 2To - G.SKILL Trident Z RGB 4266 4x8GB - RTX2070 super WC - AX860i - Lamptron Touch - MPC35X -  Alphacool Monsta 480 + 360 + HL GTS 480 - 17 x SP120
mood
Publicité
Posté le 10-05-2020 à 16:08:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Sauvegarde à distance de données : nas/ HDD externe ?

 

Sujets relatifs
Démarré mon pc à distance avec Team ViewerImprimer chez soi d'un logiciel d'une machine à distance
Sortir un pc de veille à distanceQNAP - Problème avec le gestionnaire de sauvegarde en rsync
SAUVEGARDE SYNO vers SYNO C2 avec HYPERBACKUPhot spot avec sim 4g : video surveillance et consommation données
comment rediriger une ip interne au réseau vers un site externe?FTP acces à distance
Sauvegarde distanteLivebox Pro V4 – IP externe autorisée au format v6
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde à distance de données : nas/ HDD externe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR