Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  comment lire données du nass sur deux etages

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment lire données du nass sur deux etages

n°1173821
gcannecy
Posté le 01-09-2021 à 11:11:59  profilanswer
 

Bjr
 
Je viens d’emménager sur une maison à deux étages
 
Pour info je n ai pas de box par internet car pour l'instant le réseau internet est très mauvais
 
La maison est équipée de prise rj45  
 
Mon problème
 
J ai un nass au rdc que j ai connecté directement sur ma télé ( cable rj45)  pour lire les vidéos  
 
Au 1 étage j ai mis mon ordinateur.  Comment je peux  me connecté depuis mon pc à mon nass pour lire les données .  
 
J espère que ma demande est claire  
 
Merci
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 01-09-2021 à 11:11:59  profilanswer
 

n°1173822
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 01-09-2021 à 11:53:16  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb

n°1173833
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 01-09-2021 à 12:26:43  profilanswer
 

hello
 
il suffit de mettre un switch au niveau du NAS et TV, puis un cable qui part du NAS vers le cable RJ45.
 
Enfin, je soupçonne que tous les ports RJ45 de la maison arrivent dans un local spécifique. il faudra mettre aussi un switch à ce niveau là et connecter les ports utilisés au switch (donc prendre un switch avec un nombre de ports conséquent)


Message édité par djalex le 01-09-2021 à 12:27:27

---------------
------------------------------------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  comment lire données du nass sur deux etages

 

Sujets relatifs
DLNA UPNP trouver et lire mes fichiers sur ma TVSauvegarde à distance de données : nas/ HDD externe ?
Répéteur Wifi pour traverser plusieurs étageshot spot avec sim 4g : video surveillance et consommation données
Une solution pour mettre le wifi 2 étages au dessus de ma box ?Lire vidéo présent sur Nas windows avec Kodi
La diode de données et ses risquesLire fichiers d'un PC fixe sur d'autres appareils
lire mkv via dlna sur tvAppareil pour lire films de DD freebox vers tv sans freeboxtv
Plus de sujets relatifs à : comment lire données du nass sur deux etages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR