Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1081 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Flash d'un routeur 4G Huawei B525s-23a

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flash d'un routeur 4G Huawei B525s-23a

n°1189055
bolc
Métal liquide, coule à flots !
Posté le 25-03-2022 à 22:04:57  profilanswer
 

Bonjour à vous :)
 
J'aimerai locker la bande d'un routeur b525 sur la b3 car ds le lieu ou le routeur est mis, avec une antenne externe, le 1800 mhz passe super bien, et mieux que le b7.
Par l'outil LTE inspecteur je peux agréger ou choisir une bande unique, mais le routeur peut perdre les paramètres lors d une deconnection / reconnection au réseau 4G et se reconnecter sur la b7 (3 barres sur 5, et chute de debit qui est oscillant ; sachant que je voudrais piloter le routeur sans avoir de cable ethernet branché dessus mais via pare feu pour le piloter (l'outil LTE inspecteur ne fonctionne alors pas car il ne trouve pas l'ip alors qu un navigateur le peut). Pr la petite histoire, ce routeur et un routeur adsl sont en dual wan sur un pare feu.
 
j'ai bien envie de flasher un firmware autre que l officiel histoire de locker la bande ds le firmware, je vois qq vidéos sur le sujet mais pas en francais ou anglais... :o
qq un par ici aurait il deja tenté / saurais comment faire?  
 
et sinon, quel modem 4g+ vaudrait le coup pr se faire ?
merci par avance
++


Message édité par bolc le 25-03-2022 à 22:10:48

---------------
Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT
mood
Publicité
Posté le 25-03-2022 à 22:04:57  profilanswer
 

n°1192660
asgardcfr
Posté le 10-05-2022 à 14:23:21  profilanswer
 

Bonjour bolc,
 
je viens de finir d'installer le blue firmware sur ce modèle et ça fonctionne en suivant ce tuto : hxxps://www.youtube.com/watch?v=n7vtvNj_g9g&t=4s
c'est pas en français mais la vidéo se suffit à elle même si tu as l'habitude de flasher des téléphones.
 
je n'ai même pas eu besoin de réinjecter l'IMEI  
quand il te demandera le mot de passe, le mdp "admin" ne fonctionne pas, il faut passer par l'utilitaire avec le bouton unlock. et rafraichir la page de la passerelle hxxps://192.168.8.1/
 
Le plus pénible (si on peut dire ça), c'est de faire le shunt sur le pin 1 et 2 pour le démarrer en "fastboot"
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Flash d'un routeur 4G Huawei B525s-23a

 

Sujets relatifs
Routeur Wifi bonne qualitévoir les caméras derrière une box et un routeur
demande aide dialogue entre deux routeurRouteur wireless TP Link
Problème pour configurer une Box 4G et un routeur WifiBesoin d'un routeur compatible HOTSPOT semi-public
Compatibilité antenne 4G/5G avec MimoSecond routeur ou boitier CPL WiFi ?
Routeur ou point d'accès voir Mesh 
Plus de sujets relatifs à : Flash d'un routeur 4G Huawei B525s-23a


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR