Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  routeur a entrée coaxiale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

routeur a entrée coaxiale

n°550005
flipfront
Posté le 05-11-2011 à 16:51:47  profilanswer
 

Bonjour
je suis équipe d'un routeur numericable avec entrée coaxiale.  
 
je ne comprend pas pourquoi je ne trouve pas de routeur dans le commerce qui soit équipé d'entrée de ce type.
 
Puis je acheter un adaptateur et le brancher a un meilleur routeur genre Netgear MODEM ROUTEUR WIFI-N DUAL BAND N600 DGND3700 sans craindre de perdre en qualité?
ou devrais je le brancher derrière le routeur numericable (je suis pas plombier mais brancher un 300M/sec derrière un 100 ça risque de poser des problèmes de tuyauterie non?)
 
 
Merci de vos lumières.
 
Cordialement,


Message édité par flipfront le 05-11-2011 à 16:54:42
mood
Publicité
Posté le 05-11-2011 à 16:51:47  profilanswer
 

n°550006
dreamer18
CDLM
Posté le 05-11-2011 à 17:00:40  profilanswer
 

C'est du cable. Les routeurs vendus dans le commerce sont fait pour de l'ADSL / xDSL


---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°550007
flipfront
Posté le 05-11-2011 à 17:02:10  profilanswer
 

dreamer18 a écrit :

C'est du cable. Les routeurs vendus dans le commerce sont fait pour de l'ADSL / xDSL


 
 
Merci et tu penses qu'un adaptateur me ferait perdre en débit? ca coute un bras omg

n°550008
dreamer18
CDLM
Posté le 05-11-2011 à 17:04:36  profilanswer
 

Ce sont des technos totalement différentes.


---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°550009
bardiel
Debian powa !
Posté le 05-11-2011 à 17:07:49  profilanswer
 

flipfront a écrit :

je suis équipe d'un routeur numericable avec entrée coaxiale.


Ce n'est pas un routeur, mais un modem-routeur.