Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2384 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur Wifi + NAS

n°545561
Fuli10
Le gras, c'est la vie !
Posté le 07-10-2011 à 17:38:00  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
J'ai une question toute simple. J'ai actuellement une Freebox v5 de première génération qui ne supporte que le wifi g, et comme toute v5 n'a un support ethernet qu'à 100Mbits.
J'utilise le wifi principalement pour le net, mais de temps en temps, j'utilise un NAS, et j'ai également un PC en ethernet.
J'aimerai pouvoir remplacer la v5 par un routeur Wifi un peu mieux (à vrai dire, 150n me suffit pour la majorité de mes usages), et surtout qu'il fasse routeur ethernet 1Gbits (histoire de ne pas plafonner à 8-9Mo/s).
Et comme je compte quand même changer pour la v6 (qui fait wifi n + gigabit) d'ici quelques mois (le temps que freemobile + femtocell soient officiels), je ne compte pas mettre plus de 50€. C'est surtout CA qui me limite.
Donc si vous avez une idée de routeur potable sans plus qui fasse wifi n + gigabit, ça me va.
Évidemment, comme c'est censé être un routeur, j’attends juste un support minimum de NAT et firewall par port (pas besoin de plus de complexité).
 
 

mood
Publicité
Posté le 07-10-2011 à 17:38:00  profilanswer
 

n°545616
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 08-10-2011 à 10:35:34  profilanswer
 
n°545932
Fuli10
Le gras, c'est la vie !
Posté le 10-10-2011 à 18:07:53  profilanswer
 

Merci !
Bon, c'est un peu limite côté prix pour une utilisation de quelques mois vu le peu d'utilisation que je compte en faire.
Je crois que je vais continuer à patienter en attendant la FB6 :sleep:

n°545936
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 10-10-2011 à 18:17:28  profilanswer
 

Un excellent routeur dernier cri à moins de 50€, ça n'existe pas... [:airforceone]


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
NasComment bénéficier du wifi N?
plus acces a mon NAS sous win7coupure de courant et perte de wifi
[WRT54G] Augmenter portée - Nouvelles antennes ou nouveau routeur ?Portable en WIFI fait perdre toutes les connexions du routeur
problème connexion wifi Freebox[ AVIS ] Quel routeur wifi - modem ADSL - NAS ?
Choix routeur (gigabit et wifi n) et Nas (raid 1)Choix routeur wifi/gigalan avec NAS et firmware modifiable
Plus de sujets relatifs à : Routeur Wifi + NAS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR