| |||||
| Auteur | Sujet : Guide Routeur/Modem Alcatel Speedtouch 510V4 |
|---|---|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 23:12:44 ![]() ![]() |
yho Ou ça casse ou ça passe |
|
dje33 |
|
yho Ou ça casse ou ça passe | Alors c'est bon, il est compatible, wanadoo c'est france telecom |
dje33 | oui il est compatible
|
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
|
MC-303 Skoi ta config :D | Est-ce normal qu'il chauffe comme un ouf |
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 09:45:29 ![]() ![]() |
thieuma | quelqu'un arrive à faire fonctionner le transfert de fichier d'icq sur plusieurs pc avec ce routeur ? |
k2t | Modem recu vraiment tres rapide chez UPS (commandé dimanche soir a 18h a peu pret).
|
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez en | |
thieuma |
|
k2t | je en sais pas si vous connaissez mais j'ai trouvé ca et c'est super util Message édité par k2t le 13-05-2003 à 22:12:40 |
Bruce Music 4 your ears! | Bon, ayé c'est installé chez mon père, merci à ceux qui m'ont conseillé ce routeur/modem, il RULEZ ! Connexion chez club-internet en ADSL, pas un seul pb. Bref génial ! Tous les postes ont le net, j'ai foutu Zone alarm partout et c parti ! --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
bulfire |
|
thieuma |
j'ai un home en pro + firewall
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
k2t | voila ce que j'ai mit ca dans firewall :
Message édité par k2t le 14-05-2003 à 08:01:05 |
Bruce Music 4 your ears! |
Message édité par Bruce le 14-05-2003 à 13:04:08 --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
vociferax | Re --------------- aka françois from le JdG et des Illuminati et par la c'est pour flickr |
k2t | |
gux | Toujours personne pour confirmer la compatibilité avec les lignes dégroupées ? |
thieuma | ça marche pas encore je pense avec les free dégroupé
|
thieuma | ça y est, c upgradé |
gux |
|
vociferax |
--------------- aka françois from le JdG et des Illuminati et par la c'est pour flickr |
bulfire |
|
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez en |
|
Message édité par LeKeiser le 15-05-2003 à 15:13:55 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche modem pour ligne adslmax sensible | Changer l'IP et le subnet d'un speedtouch pro |
| Freeze routeur netgear msn vista | Téléphone illimité sur le pc via modem 56k |
| Connecter Club Internet Box et routeur Netgear | Problème avec mon routeur |
| probleme adresse IP modem routeur belkin | |
| Plus de sujets relatifs à : Guide Routeur/Modem Alcatel Speedtouch 510V4 | |