Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1741 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

routeur 5G

n°1148015
marival83
Posté le 28-12-2020 à 16:49:26  profilanswer
 

Bonjour,  
J'habite dans une zone blanche, pas de téléphone, donc pas d'ADSL. Actuellement je me connecte à internet via un routeur TP-Link  1200 Mbps Wi-Fi Gigabit Bi-Bande avec une carte Sim chez Free, il est relié à une antenne sur le toit, Agiwlan Antenne  LTE LOG avec câble d'antenne twin de 10 m antenne directionnelle LTE MIMO, qui me permet de capter la 4G, correctement.
La 5G est disponible sur le relais où je suis connectée. Il faut donc que je change de routeur, que me conseillez vous ? Est-ce qu'il faudra également que je change l'antenne sur le toit ou ce n'est pas nécessaire ?  
Merci pour vos conseils.
Cordialement
Marie
 

mood
Publicité
Posté le 28-12-2020 à 16:49:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
choisir entre switch, hub voire routeur[conseil] routeur ou hotspot wifi ?
probleme reseaux sur ARCHER MR600 (routeur 4G)Routeur wifi derrière une Livebox4 : possible ? + Aide choix du modèle
Compatibilité carte réseau et routeurBox (FAI, Bouygues) + routeur (RT-AC68U), port forwarding,...
Utiliser PC portable comme routeur EthernetParamétrer Freebox Bridge avec routeur derriere
vitesse réseau en wifi entre pc et hdd sur routeurComment brancher un routeur wifi 6 sur sa box?
Plus de sujets relatifs à : routeur 5G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR