Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  probleme reseaux sur ARCHER MR600 (routeur 4G)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme reseaux sur ARCHER MR600 (routeur 4G)

n°1146374
damien71
Posté le 13-12-2020 à 19:05:46  profilanswer
 

Bonjour
 
depuis aout j'ai un routeur 4G MR600 de tplink avec carte sim free illimité
 
le routeur est connectée a ma freebox delta en ethenet ça me permet d'avoir un meilleur débit tous en ayant acces a mon reseaux local est les avantages de la delta
 
tous fonctionnais parfaitement bien, mais depuis ce week end mon pc a du mal a trouver le réseaux (je suis en ethenet) le pc ce connect automatiquement au routeur 4G
 
et le debit et passer de 130mb/s a 10mb/s
 
quel est le soucis?
 
lancement de la 5G Free? sachant que je capte 2 frequence la 1800 et la fameuse 700?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 13-12-2020 à 19:05:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  probleme reseaux sur ARCHER MR600 (routeur 4G)

 

Sujets relatifs
Routeur wifi derrière une Livebox4 : possible ? + Aide choix du modèleProblème de débit en download en sftp depuis un nas
Problème DDNS avec certificat Let's EncryptCompatibilité carte réseau et routeur
Box (FAI, Bouygues) + routeur (RT-AC68U), port forwarding,...Problème d'accès réseau uniquement via ethernet
Utiliser PC portable comme routeur EthernetConnection entre deux réseaux locaux
Problème sur un cable réseau / box tv / switchParamétrer Freebox Bridge avec routeur derriere
Plus de sujets relatifs à : probleme reseaux sur ARCHER MR600 (routeur 4G)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR